Jamais vus de différence persole liver support faut le prendre le plus éloigné possible des oraux car ça peut diminuer l'efficacité,
c'est la vieille école mais je pense que c'est toujours d'actualité non?
Yes poto je sais , la sa seras 2 prise aux réveil et à 18h après j'évite pour les insomnies aux delà de 18h , 3 sa serais mieux mais vus tout me reste à prendre ses un peu compliquer 2 prises iras très bienLe dbol a un mode d'action de 6 heures environ
Go pain au miel en pre @Haunted/ArmyOui fractionné la prise c’est le top !
Mdr le thé vert à la salle c’est trop.
@Loik ramène la
bouilloire demain stp
C'est toi qui voisYes poto je sais , la sa seras 2 prise aux réveil et à 18h après j'évite pour les insomnies aux delà de 18h , 3 sa serais mieux mais vus tout me reste à prendre ses un peu compliquer 2 prises iras très bien
Franchement pas bête mais avec vitargo et peptopro en plus, je vais dégobillerLol, tu l'infuses avant tu le mets au frais avec un demi citron et klk feuilles de menthe !
Pendant le training, ça passe nickel...
Pour certains comme UDCA/TUDCA oui. Mais pour d’autres comme NAC j’ai rien vu de probant.le liver support faut le prendre le plus éloigné possible des oraux car ça peut diminuer l'efficacité,
c'est la vieille école mais je pense que c'est toujours d'actualité non?
j'avais lu que ça avait un impact sur le cytochrome P450Pour certains comme UDCA/TUDCA oui. Mais pour d’autres comme NAC j’ai rien vu de probant.
Ca pourrait avoir un impact peut être (je ne me souviens pas d’avoir vu quelque chose dessus mais ça veut pas dire que c'est pas le cas) mais à quel point? Beaucoup de choses ont des impacts mais souvent pas assez pour empêcher les oraux d’agir normalement.j'avais lu que ça avait un impact sur le cytochrome P450
j'ai dû raté un épisode
Après je n'ai pas expérimenté sur moi car j'ai pris que très peu d'oraux à l'époque, trop mal au bide
Placebo ou pas 20 min après j'ai été pris d'une crise grosse érection douloureuse à men arracher la mainMt2 ça sent l’été
J’hésite à sortir le mien mdr
O.5 ml l'amiMdr tu a envoyé quelle dosage ?