Ivar Sergueï
Well-Known Member
Salut les meso j'ouvre la petit journal plus à venir plus tard
Merci pour ton intérêt potoCool l’ami, hâte de découvrir
Merci potoJe m'installe. Très beau physique en tout cas.
Plutôt de l'autre côté lol , merci potoJe m’installe aussi, ils ont changé les gendarmes haha sacré physique au passage
Tu es loin d’être minable physiquementTout d'abord voici condition actuel ses un peu minable je l'avoue
Haha merci poto oui j'extrapole un peu , mais je vais améliorer tout saTu es loin d’être minable physiquement
De rien c’est juste la vérité.Haha merci poto oui j'extrapole un peu , mais je vais améliorer tout sa
Reçois tu un message d’erreur quand tu essaies de télécharger les images?Bon il y'as un problème avec le meso pour mettre des photos apparemment problème de fichier pas grave , je vas faire l'historique mes 4 cycle pour vous
Oui ses sa ViperReçois tu un message d’erreur quand tu essaies de télécharger les images?
Quel est ce message?Oui ses sa Viper
Un problème est survenue avec la mise en ligne des photos voir avec l'administrateur quelque chose du style , j'en avais pas mal sa serais vraiment chiant pour toi j'ai pas envie de te gaver avec sa , s'étais des périodes différentes et sa seras plus trop d'actualité avec le suivi que je voulais faire , mais je remettrais des photos plus tard ou je t'enverrais en mp mais je pense sa seras régler ce problème en temps voulu , merci pour la proposition moi je vais me coucher je traine trop tard sur le meso lol , bonne journée bon courage à toi tubes bien matinalQuel est ce message?
Si tu veux, essaies de m’envoyer tes photos en MP pour que je les télécharge sur ton journal.
D’accord ça marche, tiens-moi au courant si le problème persiste.Un problème est survenue avec la mise en ligne des photos voir avec l'administrateur quelque chose du style , j'en avais pas mal sa serais vraiment chiant pour toi j'ai pas envie de te gaver avec sa , s'étais des périodes différentes et sa seras plus trop d'actualité avec le suivi que je voulais faire , mais je remettrais des photos plus tard ou je t'enverrais en mp mais je pense sa seras régler ce problème en temps voulu , merci pour la proposition moi je vais me coucher je traine trop tard sur le meso lol , bonne journée bon courage à toi tubes bien matinal