Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon il y'as un problème avec le meso pour mettre des photos apparemment problème de fichier pas grave , je vas faire l'historique mes 4 cycle pour vous
 
1er Cycle

S1 - S10 Testo E 250MG/ML
S1- S4 Dianabol 20 MG

La première verte ses des bons souvenirs pas hésiter où eux peur comme beaucoup disent j'ai enfoncé sa j'étais grave déterminée lol juste bon souvenir première fois le produit qui fais tourner la tête lol aujourd'hui avec 250 mg tu vas pas me faire tourner tête lol

Résultat 4 kilos en plus pas de quoi casser 2 pattes à un canard , maintenant quand on préconise 500 mg pour première fois ses pas plus mal bon il y avait dbol aussi ..

Du gros UG Purple Pandas super la première cure en plein dans l'ug la

1 mois de off ( sans rien ) ouais s'étais court à l'époque lol

2ème Cure

S1-S10 Testostérone Mix 400 MG
S1-S4 Anadrol 50 MG

Résultats : Rien à voir avec la première j'aborde cette fois un physique de " dopé " comme disent les Randoms j'ai l'impression d'être énorme l'anadrol avais fais une masse monstrueuse

Off 2 mois complet sans rien ( s'étais à l'ancienne la lol )

3e Cycle

S1-S12 Sustanon 600 MG
S1-S10 Deca U 300 MG
S1-S4 Dianabol 50 MG Droll 50 MG

Le Susta injecté 2 fois par semaine comme un gros Random pourtant sa à bien marché mélangé aux deca j'avais fais pas mal de flotte même si j'avais encore des veines de partout j'avais pas trop aimé perfs aux plus hauts mais aux final j'ai préféré mon 2e cycle qui étais pour moi une explosion littéralement

Off 2 mois et demi
S1 - S4 Testo C 300 MG
S4 - S8 Testo C 150 MG
S8 - S10 Testo C 75 MG

J'avais atteint un magnifique niveaux à 75 mg niveaux de conservation bien sûr la flotte du deca virer et j'étais bien écorcher j'avais mis la photo dans High testo , libido d'ado s'étais du nimporte quoi



4e Cycle

S1-S10 Testostérone Enanthate 1000 MG
S1 - S4 Droll - Dbol 150 MG
S1 - S10 Deca U 500 MG
S1 - S10 Boldo U 500 MG
S1 - S10 Masteron E 400 MG
S4-S10 Parabolan 200 MG
S6 - S10 Winny 20 MG ED

La suite vous la connaissez voir High testo ou j'avais publié , j'avais avoiner des grosses doses de roacutane et combiner aux winny j'avais le foie exploser sa m'as bien calmer et j'ai pas toucher d'oraux pendant 2 mois et demi et la il est repartis comme en 40 , j'étais vachement ravager psychologiquement vers la fin avec ce cocktail ( je précise pour ceux qui pensent que tout est rose ce genre de cycle ses pas fait pour tout le monde )

Off 2 mois et demi

S1 - S2 Testo E 800 MG
S3-S5 Testo E 600 MG
S6-S8 Testo E 400 MG
S9 - S10 Testo E 200 MG
 
Quel est ce message?

Si tu veux, essaies de m’envoyer tes photos en MP pour que je les télécharge sur ton journal.
Un problème est survenue avec la mise en ligne des photos voir avec l'administrateur quelque chose du style , j'en avais pas mal sa serais vraiment chiant pour toi j'ai pas envie de te gaver avec sa , s'étais des périodes différentes et sa seras plus trop d'actualité avec le suivi que je voulais faire , mais je remettrais des photos plus tard ou je t'enverrais en mp mais je pense sa seras régler ce problème en temps voulu , merci pour la proposition moi je vais me coucher je traine trop tard sur le meso lol , bonne journée bon courage à toi tubes bien matinal
 
Un problème est survenue avec la mise en ligne des photos voir avec l'administrateur quelque chose du style , j'en avais pas mal sa serais vraiment chiant pour toi j'ai pas envie de te gaver avec sa , s'étais des périodes différentes et sa seras plus trop d'actualité avec le suivi que je voulais faire , mais je remettrais des photos plus tard ou je t'enverrais en mp mais je pense sa seras régler ce problème en temps voulu , merci pour la proposition moi je vais me coucher je traine trop tard sur le meso lol , bonne journée bon courage à toi tubes bien matinal
D’accord ça marche, tiens-moi au courant si le problème persiste.

Merci, bonne nuit à toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut