Balrogh
Well-Known Member
Bonjour les amis ! C'est avec plaisir que j'ouvre mon journal sur ce forum.
Actuellement en cruise, prochaine blast dans les prochains temps si tout vas bien et si ma deuxième analyse est bonne ainsi que ma situation morale. ( peur du roid rage avec la tren) .
Les détails de la future cure :
S1 à S12 Testo E 750mg / s
S1 à S10 Tren E 400mg / s
S1 a S10 Deca 200mg /s
Injections le Lundi matin et le Jeudi soir.
Pour l'instant, hesitation pour l'oral entre :
S1 à S8 Turinabol 70mg ED
20mg matin midi soir et 10mg en pre-workout
OU
S1 à S5 Anadrol 100mg ED
50mg matin et 50mg le soir 1h avant training.
La seule molécules non testé à ce jour : Trenbolone.
Concernant les protections :
Cabergoline 1mg E7D
Arimidex 1mg EOD
Desmodium EPS 15ml ED
Concernant la diet :
Actuellement à 105kg pour 1.74cm env 16% BF
Étant plus attiré par la force que par le body, je ne descend jamais en dessous de 13% de Bf pour conserver mes perfs. Mais être tout gras ne m'intéresse pas non plus. Au dessus de 20% je m'octroie un décrassage. Donc pour le moment je pense que ma prochaine cure sera ma dernière cure en prise de masse avant sèche.
Je tourne à 4100kcal/jour répartitions :
Prot 240gr lipides 130gr glucides 495gr
3 repas matin midi soir
2 collation matinée et après midi
Pre-workout ( glucides ig élevé en intra aussi)
Post workout ( whey)
Espacement d'au moin 3h entre les repas et collations.
Le training :
Comme j'ai pu vous le dire j'aime m'entraîner en lourd, mon système nerveux le supporte bien même si parfois il montre des signe de fatigue comme en ce moment au deadlift ou je stagne voir régresse, j'arrête donc l'exercice pendant 2 séances pour repartir léger en bas d'un cycle de progression.
Je fais du split en 6j/7 avec pour routine
Séance 1 Pectoraux
Séance 2 Dos
Séance 3 Quadri
Séance 4 Epaules
Séance 5 Biceps triceps
Séance 6 Ischios
Chaque séance est composé de ma routine force sur le gros polyarticulaire de base ( bench, Rowing, squat, overhead, deadlift.)
Series montante de 40% jusqu'à 100% du 5, 4 ou 3RM
Suivi d'un exercice d'assistance sur ce même exo.
(pause squat..)
J'ajoute à la séance deux exercice avec des répétitions allant de 6 à 8 reps sur 4 series
Et je termine par 2 voir 3 exo d'isolation ( celon la forme, j'écoute principalement mon corps)
Et ensuite bien souvent j'ai des rappels ( triceps, biceps, mollet..) très rapidement et assez léger ( en 3x12 ou 15 généralement sur un ou deux exo)
Mes séances durent de 1h15 à 1h30.
Mes perfs globales du moment :
Squat 230kg x1
Bench 160kg x1
Deadlift conventionnel 245x1
Overhead 100kg x1
Je pense avoir fait le tour, jessayerai de tenir ce journal à jour et de vous faire des retours sur ma prochaine cure.
En attendant je vous souhaite un bon début d'année dans des salles overbondés ! Soyez pas trop méchants avec les nouveaux ( sauf si ils monopolisent le Rack à 4) yen a peut être qui iront loin dans le tas !
Actuellement en cruise, prochaine blast dans les prochains temps si tout vas bien et si ma deuxième analyse est bonne ainsi que ma situation morale. ( peur du roid rage avec la tren) .
Les détails de la future cure :
S1 à S12 Testo E 750mg / s
S1 à S10 Tren E 400mg / s
S1 a S10 Deca 200mg /s
Injections le Lundi matin et le Jeudi soir.
Pour l'instant, hesitation pour l'oral entre :
S1 à S8 Turinabol 70mg ED
20mg matin midi soir et 10mg en pre-workout
OU
S1 à S5 Anadrol 100mg ED
50mg matin et 50mg le soir 1h avant training.
La seule molécules non testé à ce jour : Trenbolone.
Concernant les protections :
Cabergoline 1mg E7D
Arimidex 1mg EOD
Desmodium EPS 15ml ED
Concernant la diet :
Actuellement à 105kg pour 1.74cm env 16% BF
Étant plus attiré par la force que par le body, je ne descend jamais en dessous de 13% de Bf pour conserver mes perfs. Mais être tout gras ne m'intéresse pas non plus. Au dessus de 20% je m'octroie un décrassage. Donc pour le moment je pense que ma prochaine cure sera ma dernière cure en prise de masse avant sèche.
Je tourne à 4100kcal/jour répartitions :
Prot 240gr lipides 130gr glucides 495gr
3 repas matin midi soir
2 collation matinée et après midi
Pre-workout ( glucides ig élevé en intra aussi)
Post workout ( whey)
Espacement d'au moin 3h entre les repas et collations.
Le training :
Comme j'ai pu vous le dire j'aime m'entraîner en lourd, mon système nerveux le supporte bien même si parfois il montre des signe de fatigue comme en ce moment au deadlift ou je stagne voir régresse, j'arrête donc l'exercice pendant 2 séances pour repartir léger en bas d'un cycle de progression.
Je fais du split en 6j/7 avec pour routine
Séance 1 Pectoraux
Séance 2 Dos
Séance 3 Quadri
Séance 4 Epaules
Séance 5 Biceps triceps
Séance 6 Ischios
Chaque séance est composé de ma routine force sur le gros polyarticulaire de base ( bench, Rowing, squat, overhead, deadlift.)
Series montante de 40% jusqu'à 100% du 5, 4 ou 3RM
Suivi d'un exercice d'assistance sur ce même exo.
(pause squat..)
J'ajoute à la séance deux exercice avec des répétitions allant de 6 à 8 reps sur 4 series
Et je termine par 2 voir 3 exo d'isolation ( celon la forme, j'écoute principalement mon corps)
Et ensuite bien souvent j'ai des rappels ( triceps, biceps, mollet..) très rapidement et assez léger ( en 3x12 ou 15 généralement sur un ou deux exo)
Mes séances durent de 1h15 à 1h30.
Mes perfs globales du moment :
Squat 230kg x1
Bench 160kg x1
Deadlift conventionnel 245x1
Overhead 100kg x1
Je pense avoir fait le tour, jessayerai de tenir ce journal à jour et de vous faire des retours sur ma prochaine cure.
En attendant je vous souhaite un bon début d'année dans des salles overbondés ! Soyez pas trop méchants avec les nouveaux ( sauf si ils monopolisent le Rack à 4) yen a peut être qui iront loin dans le tas !