Journal du Balrog

Balrogh

Well-Known Member
Bonjour les amis ! C'est avec plaisir que j'ouvre mon journal sur ce forum.

Actuellement en cruise, prochaine blast dans les prochains temps si tout vas bien et si ma deuxième analyse est bonne ainsi que ma situation morale. ( peur du roid rage avec la tren) .

Les détails de la future cure :

S1 à S12 Testo E 750mg / s
S1 à S10 Tren E 400mg / s
S1 a S10 Deca 200mg /s

Injections le Lundi matin et le Jeudi soir.

Pour l'instant, hesitation pour l'oral entre :

S1 à S8 Turinabol 70mg ED
20mg matin midi soir et 10mg en pre-workout

OU

S1 à S5 Anadrol 100mg ED
50mg matin et 50mg le soir 1h avant training.

La seule molécules non testé à ce jour : Trenbolone.

Concernant les protections :

Cabergoline 1mg E7D
Arimidex 1mg EOD
Desmodium EPS 15ml ED

Concernant la diet :

Actuellement à 105kg pour 1.74cm env 16% BF
Étant plus attiré par la force que par le body, je ne descend jamais en dessous de 13% de Bf pour conserver mes perfs. Mais être tout gras ne m'intéresse pas non plus. Au dessus de 20% je m'octroie un décrassage. Donc pour le moment je pense que ma prochaine cure sera ma dernière cure en prise de masse avant sèche.

Je tourne à 4100kcal/jour répartitions :
Prot 240gr lipides 130gr glucides 495gr

3 repas matin midi soir
2 collation matinée et après midi
Pre-workout ( glucides ig élevé en intra aussi)
Post workout ( whey)

Espacement d'au moin 3h entre les repas et collations.

Le training :

Comme j'ai pu vous le dire j'aime m'entraîner en lourd, mon système nerveux le supporte bien même si parfois il montre des signe de fatigue comme en ce moment au deadlift ou je stagne voir régresse, j'arrête donc l'exercice pendant 2 séances pour repartir léger en bas d'un cycle de progression.

Je fais du split en 6j/7 avec pour routine
Séance 1 Pectoraux
Séance 2 Dos
Séance 3 Quadri
Séance 4 Epaules
Séance 5 Biceps triceps
Séance 6 Ischios

Chaque séance est composé de ma routine force sur le gros polyarticulaire de base ( bench, Rowing, squat, overhead, deadlift.)
Series montante de 40% jusqu'à 100% du 5, 4 ou 3RM
Suivi d'un exercice d'assistance sur ce même exo.
(pause squat..)

J'ajoute à la séance deux exercice avec des répétitions allant de 6 à 8 reps sur 4 series
Et je termine par 2 voir 3 exo d'isolation ( celon la forme, j'écoute principalement mon corps)

Et ensuite bien souvent j'ai des rappels ( triceps, biceps, mollet..) très rapidement et assez léger ( en 3x12 ou 15 généralement sur un ou deux exo)

Mes séances durent de 1h15 à 1h30.

Mes perfs globales du moment :

Squat 230kg x1
Bench 160kg x1
Deadlift conventionnel 245x1
Overhead 100kg x1

Je pense avoir fait le tour, jessayerai de tenir ce journal à jour et de vous faire des retours sur ma prochaine cure.
En attendant je vous souhaite un bon début d'année dans des salles overbondés ! Soyez pas trop méchants avec les nouveaux ( sauf si ils monopolisent le Rack à 4) yen a peut être qui iront loin dans le tas !

Salut,

Pourrais-tu nous détailler la diete (repas, kcals, macros, quantités, etc.) et l’entraînement (exos, sets, reps)?

Merci

Salut Viper!

Tout d'abord voici ma diet en PDM :

Petit dej : 1150 kcal : 66 p 40 l 123 g

150gr flocons d'avoine
5 œuf entier
1 banane
1 pomme
30gr whey dans du lait d'amande ( diluer dans les flocons)

Collation : 400kcal 31 p 11l 42 g

15gr amande
30gr whey
2 banane

Midi : 900 kcal 55p 16l 133g

170gr riz cru
200gr filet de poulet
2cas huile d'olive
150gr haricot vert

Collation : 400kcal 31 p 11l 42 g

15gr amande
30gr whey
2 banane

Pre-workout : 1 banane 1cas miel
INTRA : 3 sucres dans ma bouteille

Dîner : 1000 kcal 36p 37l 141g

170gr riz cru
5 œuf entier
2cas huile d'olive
150gr épinards

Il m'arrive de changer les sources de lipides nottament aux collations et les sources de glucides peuvent varier également celon différents fruits. La viande aussi mais les 10 œufs non.

Je change aussi le riz par des pâtes complètes ou de la patate douce.

Je me supplement également en oméga 3 4 gélule réparties dans la journée.

Dernière édition:
Merci à toi ! Ton pseudo il me fait taper des barres à chaque fois, j'aurai du me nommer Balroïd

Et donc avec 350 pas de risque de perte de libido tout de même? J'ai jamais fait aussi peut en cure

Merci à toi ! Ton pseudo il me fait taper des barres à chaque fois, j'aurai du me nommer Balroïd

Et donc avec 350 pas de risque de perte de libido tout de même? J'ai jamais fait aussi peut en cure

On est tous différent. C'est une base honorable pour commencer. Oublie pas de prendre de l'hcg pour la cure ou pour la relance. Il y a deux écoles c'est à toi de voir.

P. S: merci je suis content je l'ai bien trouvé celui là !

C'est st clair qu'il est bien trouvé !
Merci les gars pour vos conseils !

De tout de manière je vais voir en fonction de la futur PDS si elle est aussi bien voir mieux que l'ancienne ainsi que ma reprise au boulot, si tout se passe bien j'aurai hâte d'attaquer, j'ai pas envie de terminer cette cure aux abords de l'été, je pense que la tren l'été ça doit être bien désagréable et les reins peuvent encore plus douiller.

Bonjour les amis ! C'est avec plaisir que j'ouvre mon journal sur ce forum.

Actuellement en cruise, prochaine blast dans les prochains temps si tout vas bien et si ma deuxième analyse est bonne ainsi que ma situation morale. ( peur du roid rage avec la tren) .

Les détails de la future cure :

S1 à S12 Testo E 750mg / s
S1 à S10 Tren E 400mg / s
S1 a S10 Deca 200mg /s

Injections le Lundi matin et le Jeudi soir.

Pour l'instant, hesitation pour l'oral entre :

S1 à S8 Turinabol 70mg ED
20mg matin midi soir et 10mg en pre-workout

OU

S1 à S5 Anadrol 100mg ED
50mg matin et 50mg le soir 1h avant training.

La seule molécules non testé à ce jour : Trenbolone.

Concernant les protections :

Cabergoline 1mg E7D
Arimidex 1mg EOD
Desmodium EPS 15ml ED

Concernant la diet :

Actuellement à 105kg pour 1.74cm env 16% BF
Étant plus attiré par la force que par le body, je ne descend jamais en dessous de 13% de Bf pour conserver mes perfs. Mais être tout gras ne m'intéresse pas non plus. Au dessus de 20% je m'octroie un décrassage. Donc pour le moment je pense que ma prochaine cure sera ma dernière cure en prise de masse avant sèche.

Je tourne à 4100kcal/jour répartitions :
Prot 240gr lipides 130gr glucides 495gr

3 repas matin midi soir
2 collation matinée et après midi
Pre-workout ( glucides ig élevé en intra aussi)
Post workout ( whey)

Espacement d'au moin 3h entre les repas et collations.

Le training :

Comme j'ai pu vous le dire j'aime m'entraîner en lourd, mon système nerveux le supporte bien même si parfois il montre des signe de fatigue comme en ce moment au deadlift ou je stagne voir régresse, j'arrête donc l'exercice pendant 2 séances pour repartir léger en bas d'un cycle de progression.

Je fais du split en 6j/7 avec pour routine
Séance 1 Pectoraux
Séance 2 Dos
Séance 3 Quadri
Séance 4 Epaules
Séance 5 Biceps triceps
Séance 6 Ischios

Chaque séance est composé de ma routine force sur le gros polyarticulaire de base ( bench, Rowing, squat, overhead, deadlift.)
Series montante de 40% jusqu'à 100% du 5, 4 ou 3RM
Suivi d'un exercice d'assistance sur ce même exo.
(pause squat..)

J'ajoute à la séance deux exercice avec des répétitions allant de 6 à 8 reps sur 4 series
Et je termine par 2 voir 3 exo d'isolation ( celon la forme, j'écoute principalement mon corps)

Et ensuite bien souvent j'ai des rappels ( triceps, biceps, mollet..) très rapidement et assez léger ( en 3x12 ou 15 généralement sur un ou deux exo)

Mes séances durent de 1h15 à 1h30.

Mes perfs globales du moment :

Squat 230kg x1
Bench 160kg x1
Deadlift conventionnel 245x1
Overhead 100kg x1

Je pense avoir fait le tour, jessayerai de tenir ce journal à jour et de vous faire des retours sur ma prochaine cure.
En attendant je vous souhaite un bon début d'année dans des salles overbondés ! Soyez pas trop méchants avec les nouveaux ( sauf si ils monopolisent le Rack à 4) yen a peut être qui iront loin dans le tas !

Prend du npp si tu peux, ca n'en sera que meilleur pour ta relance, si tu l'utilise juste pour les articulations tu peux piquer 2x semaine sans probleme au dessus 3x semaine c'est nickel. Comme deja dit testo low, garde ton dosage de tren comme ca. Le turi ca met un bout de temps a agir donc pas ideal en kick pour moi, autant monter le npp qui fera le job

Salut les amis ! Du nouveau, j'ai pris en compte toute vos remarques mais j'ai quand même voulu check avec mon ancien coach et ami qui me connaît bien et qui m'a longtemps suivi,

Celon lui il a pas de doute sur les 400mg de tren pour lui je peux commencer avec cette dose, cependant il me réduit la testo mais à 500mg, toujours les 200mg de deca mais particularité, il veut que j'y ajoute 600mg de boldo. Pour lui ma cure serait celle ci ;

S1-S5 Anadrol 100mg ED

S1-S14 Testo E 500mg/s
S1-S12 Boldo 600mg/s
S1-S10 Tren E 400mg/s
S1-S10 DECA 200mg/s

Arimidex et Cabergoline en protection
Desmodium en protection hépatique.

Ce qui est top c'est que j'ai déja tout les éléments pour commencer.
Je pense partir sur ça à moin que pour la majorité d'entre vous trouve ça scandaleux,

Je vous tiendrai au jus pour le commencement !

Publicité Stéroïdes