Journal évolution Citron

Salut les gros !

Départ environ 88kg
Maintenant soit 3 semaines plus tard => 93kg.

Physiquement je look plus sec donc que du top !

Hâte de commencer le winny a partir de lundi. Pour rappel j'ai du Magnus et du Valkyrie.
PDS prévu prochainement également. On va pouvoir voir ce que ça donne même si je suis pas inquiet.

Niveau ES : toujours l'appétit mais la ca commence à aller mieux ! Et le souffle qui manque aussi, genre ça m'arrive d'avoir des points de côté en récup de mes séries lol.

C'est dans cette exécution que j'ai le plus de sensations en tout cas lol.

Moi je trouve que j'ai bien les omoplates écrasées et serrées.

Pour la descente, j'ai pas une mobilité qui me permets d'aller beaucoup plus bas sans douleurs aux épaules ^^

J'aurais dit coude trop près du corps du coup les triceps taf autant que les pecs pour la descente sa me semble correcte peut etre moins retendre les bras en haut sa te fera un contractions constante

Essaye de pas bloquer en haut tente , tu t’arrêtes avant avec des plus légères que les 50 pour commencer tu verras c’est mortel t’as deux fois plus de tst surtout si tu y vas en contrôle tu peteras plus de fibres.

Après je suis pas coach :)

Dernière édition:
Salut citron, je viens de lire ton journal, très belle évolution, t'es entre de bonnes mains,
tiens un lien pour la question poser a la page 5 "le clen".

Yep poto citron essaye de garder une flexion au niveau des coude comme sa tes pec seront toujours sous tension sa réduit l'amplitude j'ai vu une vidéo intéressante de Nassim sahili la dessus récemment

Salut citron, je viens de lire ton journal, très belle évolution, t'es entre de bonnes mains,
tiens un lien pour la question poser a la page 5 "le clen".

Malheureusement on ne travaille plus ensemble depuis bien longtemps

Ah pardon,je ne savais qu'il était un mauvais élève!:eek:...ou bien il a juste préféré voler de ces propres ailes?

J’essaye tout ça sur mon prochain push les gars !

Je vais regarder la vidéo tout à l’heure encore merci.

Oui je ne bosse plus avec Jo depuis quelques temps. Je pense qu’il y a un temps pour se laisser guider et un autre pour faire ses propres erreurs ... :D

Ceci dit c’est pas exclu que je re travaille avec lui un jour. Enfin si il est d’accord :D

Le Québécois je comprends rien mdr

Je peut t’assurer que nous ne sommes pas tous comme lui, un hyperactif sa coke avec trop de caféine, et il utilise trop d’expression très québécoise, pour bien se faire comprendre dans le monde francophone ont repasseras, mais il n’a pas peur du ridicule et fait un clown de lui.

Niveau crédibilité, je ne sait pas, je me questionne, et niveau représentant québécois à l’inter, ont passe pour des cons, mais la liberté d’expression vaut pour tout le monde, il a droit à ses poignons.

Publicité Stéroïdes