Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Test eq npp
C eqt comme test primo deca

Y a rien qui change et primo ce la pete et nargue eq dans ce vs
Je trouve qu on fait moins d'eau avec le npp mais le primo compense peut etre ça j'ai jamais essayé

Tu as essayé le telmisartan pour reguler ta tension?

Je trouve qu on fait moins d'eau avec le npp mais le primo compense peut etre ça j'ai jamais essayé

Le truc c est que j ai 46 balai donc je me prend les es en mode "prend ca dans ta gueule a vouloir jouer les baleze a ton age enfoirer".
Le telmi meme a 40 peu efficace, j ai du monter a 80 (attention potassium a surveiller) et rajouter d autre truc qui mon apporter d autre es bref pas evident.
Faut faire bien attention et apprendre comment sont corps reagit, je gagne de l experience faut juste bien gerer pour pas y rester pendant cette formation.

C est du serieux!

Npp et deca aucun rapport, c'est deux molécules complètement différentes pour les avoirs utilisés de nombreuses fois

Test eq npp super efficace c'est une des meilleures cures

Test mast npp au top aussi, perso je préfère car à chaque fois eq fait bien baisser mon e2, un e2 dans les clous c'est une libido nul chez moi faut que l'e2 grimpe bien

Primo c'est pas mal mais pas mieux que eq ou mast, pour les performances par contre aucun intérêt. Pareil j'aime pas ça fait trop chuter mon e2, plus de libido

Franchement eq ca me dit rien.
Mes prochaine cure seront testo 1gr env
Primo 400env
Et apres 2 mois comme ca inclure npp pendant 1 mois
Enlever npp et mettre tren a 1 mois

C est un peu pres mon plan, ca peut changer.

Deca je prendrais plus

Dernière édition:
Npp et deca aucun rapport, c'est deux molécules complètement différentes
Gros c est la meme molecule toi meme tu sais!
C est juste l esther.

Mais jamais utiliser c est pour bientot.
La diff d esther j entend que ca fais surement la diff.

Pour mes prochaine je vais surtout miser sur de la high testo et finir avec des steros rapide en fin de cure, peut etre meme mettre le primo en fin de cure avec les 19n.

Meme si j aromatise bien je vais gerer avec les ia / cardio/ et meilleur diet

Dernière édition:
Npp et deca aucun rapport, c'est deux molécules complètement différentes pour les avoirs utilisés de nombreuses fois

Test eq npp super efficace c'est une des meilleures cures

Test mast npp au top aussi, perso je préfère car à chaque fois eq fait bien baisser mon e2, un e2 dans les clous c'est une libido nul chez moi faut que l'e2 grimpe bien

Primo c'est pas mal mais pas mieux que eq ou mast, pour les performances par contre aucun intérêt. Pareil j'aime pas ça fait trop chuter mon e2, plus de libido
Test npp masta c'est quelque chose que j'adore

Gros c est la meme molecule toi meme tu sais!
C est juste l esther.

Mais jamais utiliser c est pour bientot.
La diff d esther j entend que ca fais surement la diff.

Pour mes prochaine je vais surtout miser sur de la high testo et finir avec des steros rapide en fin de cure, peut etre meme mettre le primo en fin de cure avec les 19n.

Meme si j aromatise bien je vais gerer avec les ia / cardio/ et meilleur diet
Déjà combiné 2 19-nor et c'est violent ahhahahah. A ne pas reproduire ;)
Pour moi si la diète est carré un 19nor comme le deca (qui n'est plus a la mode) est top .
Primo coûte trop cher aujourd'hui car il faut vraiment doser pour voir quelques choses.

Déjà combiné 2 19-nor et c'est violent ahhahahah. A ne pas reproduire ;)
Pour moi si la diète est carré un 19nor comme le deca (qui n'est plus a la mode) est top .
Primo coûte trop cher aujourd'hui car il faut vraiment doser pour voir quelques choses.
Je suis content d avoir essayer la tren a et aussi content d avoir fini avec lol.
C est vraiment double tranchant ce truc, ca me rend agressif

Les années de pratique natty.
Ca fait que 1 an que je cure.
"Que je manque autant de largeur dos tu veux quoi que je sois une tortue?
Regarde la pièce jointe 71030Regarde la pièce jointe 71031

T avais peut etre pas vue c est photos de mon dos xLarge :) et y a aussi les photos de mes jambes.
Achete des lunettes et un pseudo ma caille avant de critiquer "mr olympia meso dtr"
Ca survole le post que tu te casse les couilles a faire et ca critique.
Desolé j ai la dalle!
Passage de 119kgà 114 en 5jours.
Ca fais du bien qd meme de virer toute cette eau pourri
Ah oui d’accord merci pour la réponse c’était loin d’être méchant mdr mais ok je dirai plus rien. Bonne continuation

@username86 moi je suis etonné que t es inscris sur meso depuis 2015 et que hier encore tu demande des conseil sur nolva /arom/ e2 a Giant sans mechanceté aucune hein.
Quand au dosage que je prend j ai voulu prendre les dosage par rapport a mon poids hein je fais pas 90kg!
Mais j ai aussi compris pour mes prochaines que trop de dosage ne fait que epuisé le corps rien d autre
Juste pas l’envie de faire des conneries vu que en temps normal je n’aromatise pas mais bon voilà je préserve ma santé donc je demande confirmation c’est tout pour ne pas faire nimp lol mais oui continu je pense que ta tren te monte au cerveau mais c’est cool ;)

Si la tren te rends agressif sur un forum c’est qu’il faut sans doute songer à ne plus y toucher
Ca me rend agressif partout , la prochaine fois je sais a quoi m attendre.
Ca me redonner l agressivité que j avais vers mes 20 25 ans. J etais tres nerveux a cette epoque ca m a causé des problemes judiciaire entre autre faut faire gaffe.

Comme dit je l utiliserai en finish en fin de cure car j ai aussi beaucoup aimé.
Faut trouvé le juste milieu

Publicité Stéroïdes