c'est ce que t'avais ditC'est un moindre mal, moi j'ai le pec qui a changé de forme, c'est un peu plus chiant
tu rien fait en soins?
car ça va repéter autour si y'a des zones fibrosées
et après tu auras un joli dans le pec...
c'est ce que t'avais ditC'est un moindre mal, moi j'ai le pec qui a changé de forme, c'est un peu plus chiant
c'est ce que t'avais dit
tu rien fait en soins?
car ça va repéter autour si y'a des zones fibrosées
et après tu auras un joli dans le pec...
bon ben y'a plus qu'à prier maintenantSi j'ai fait les massages etc
On m'a dit pas d'opération côté médical.
Avec la disparition de l'oedème je vois réellement la tête du pec. Avant c'était masqué par l'inflammation etc.
C'est pas dramatique mais ça fait un creux côté aisselle et il est bien plus en boule que l'autre.
Au repos c'est pas choquant
Pas forcément une semaine sans muscu, fais un deload tout simplement.A partir de maintenant je vais mettre de temps en temps 1 semaine sans muscu, quand on y pense c est un truc de dingue toujours des poids de dingue des 150kg ou + au poussé plus de 200 aux tirages, avec l age en plus
J ai deja envie de faire ce que tu dit là, mais le medecin a dit repos complet.Réduction du volume sur une semaine, moins de séries, peut-être moins d’exercices aussi. Et une charge aplatie partout de 10-30%, on semmerde mais c’est très salvateur pour la récupération.
Perso’ je faisait ça toutes les 8-10 semaines natty, sous chimie ce sera après chaque cure et avant chaque cure.
Je ne suis pas médecin, je t'expose juste un pattern efficace pour la suite. Quand tu sera rétabli.J ai deja envie de faire ce que tu dit là, mais le medecin a dit repos complet.
En plus je suis en pleine cure ca me demange trop de rien faire
le médecin sans chercher à comprendre te dira toujours repos completJ ai deja envie de faire ce que tu dit là, mais le medecin a dit repos complet.
Tu n'aurais pas interet à stopper ta cure et passer en cruise, comme l'a fait Giant ? ça permettrait aussi de baisser tes HTC ?J ai deja envie de faire ce que tu dit là, mais le medecin a dit repos complet.
Tu n'aurais pas interet à stopper ta cure et passer en cruise, comme l'a fait Giant ? ça permettrait aussi de baisser tes HTC ?
Y a des chances que je fasse ça je vais attendre quelques jours, voir comment ca evolueTu n'aurais pas interet à stopper ta cure et passer en cruise, comme l'a fait Giant ? ça permettrait aussi de baisser tes HTC ?
Faut être "aware" comme dit JCVD.. Ton corps te dit "stop" et faut savoir l'écouter (tendinite, douleur, HTC trop élevées et j'en oublie p'tet lolY a des chances que je fasse ça je vais attendre quelques jours, voir comment ca evolue
Vrai DTR n'écoute pas son corps, il fait confiance à son instinct.
Tant que tu n'as pas mal au crâne, c'est bon les HTC.C'est pas des erreurs, c'est des expériences
J'ai oublié celle-là : "On peut vivre avec un seul rein".