Cipak
Well-Known Member
J'ai lu aussi qu'il était très efficace pour réparer les dommage hépatique, donc un gros plus si oraux il y a.
Ukpeptide sont vraiment bienCa a l'air bien! Je vais en commender!
Oui je vais le prendre. De plus super site warrior!Comme l'a dit @musclesfax prend toit une catapulte pour le bench. Ca aidera a soulager tes articulations et tes tendons. Bon faut que ca soit passager mais ca aidera bien
J'ai pas envie de faire des jaloux ☺Met nous une photo de toi @La brochette
Merci Viper! Hier j'ai pu faire du couche a 160kg pour 3 reps. Il faut un gros echauffement et ca passe. Mais je vais commender un slingshot comme me la conseiller MF. Ca m'aidera c'est sur. La je m'apprete a m'entrainer avec le frerot Roberto!Salut poto, comment ça va les douleurs aux épaules ce matin?
Sinon ben toujours une condition aussi impressionnante, beau boulot
très massif ! tu me fais toujours penser à Lou Ferrigno dans Hulk (souvenirs souvenirs )Petite photo ce matin. 99kg
Merci poto! Je ne mesure qu'un metre 71... j'adore lou ferrigno d'ailleurs il est en bonne forme aujourd'hui sur son instagram!très massif ! tu me fais toujours penser à Lou Ferrigno dans Hulk (souvenirs souvenirs )
Merci poto ca me fais plaisirPas au niveau de la taille, mais la forme des muscles
Ça on n’en doute pas poto, vous devez vraiment envoyer du lourd à la salleSuper seance hier
Salut Viper! Oui ca a ete une grosse seance! Sdt jusqu'a 200 kg , rowing barre en serie a 100kg , tirage plusieurs prises etc... bref aujourd'hui chui KO!Ça on n’en doute pas poto, vous devez vraiment envoyer du lourd à la salle
Putain mon frérot ça envoi du très lourd! Ta grave changé je trouve, tu te défini de mieux en mieux tout en gardant ta masse voir même plus massif! Super taf gros, ta une shape de ouf! Je vois que tout les petits prods font bien leur taf, le var plus la gh est un combo gagnant au final!Regarde la pièce jointe 8722 Regarde la pièce jointe 8723
Petite photo ce matin. 99kg
Je dois avoir tendignite au epaules comme me l'as dit Jo. Pas sur que cela a un lien avec la gh. Par contre depuis 3 jours faim extreme... je mange toutes les 2 heures. J'espere qu'avec l'halotestin que je commence bientot cela va se calmer. La boldone n'aide pas pour calmer l'appetit! Sinon une meilleur endurance au training c'est certain.
Putain mon frérot ça envoi du très lourd! Ta grave changé je trouve, tu te défini de mieux en mieux tout en gardant ta masse voir même plus massif! Super taf gros, ta une shape de ouf! Je vois que tout les petits prods font bien leur taf, le var plus la gh est un combo gagnant au final!
Merci! Je vais le commender cette semaine! D'ailleurs super site au passage avec tres bon prix! Oui pour les photos j'essairais de faire un truc bien. Merci pour tes conseils en tous cas!alors ces épaules, ça donne quoi?
Si tu as reçu le sling shot, tu vas revivre, enfin du moins tes épaules...
Pour la progression du physique, il faudrait faire des photos avec éclairage normal, pas de filtre, à froid, là on sera fixé si il y a eu une évolution!
Courage pour la diète