Journal federer

Je pense commander leur sangle de tirage en 8. Car pour le moment j'ai des pro grip elles sont biens mais c'est casse burne à enrouler
 
Oui j'ai decouvert ce site il est vraiment bien!
Je serais curieux d'avoir ton retour sur le slingshot !
Perso j'hésite à en acheter depuis un moment. Après, vu que mon point faible au DC c'est à la poitrine je n'en vois pas trop l'intérêt dans une optique power dans mon cas. Mais pourquoi pas pour introduire un peu de fun dans les trainings de temps en temps ! (et pour prendre la confiance sur des charges plus lourdes que celles que j'ai l'habitude de manier).
 
Je serais curieux d'avoir ton retour sur le slingshot !
Perso j'hésite à en acheter depuis un moment. Après, vu que mon point faible au DC c'est à la poitrine je n'en vois pas trop l'intérêt dans une optique power dans mon cas. Mais pourquoi pas pour introduire un peu de fun dans les trainings de temps en temps ! (et pour prendre la confiance sur des charges plus lourdes que celles que j'ai l'habitude de manier).

Moi c'est surtout pour " soulager" mes epaules avant car ils morflent beaucoup en ce moment. Et puis ca permet de gagner de la charge donc c'est bon pour le moral...
 

Publicité Stéroïdes

Haut