Journal federer

Alors poto sa donne quoi lestomac avec le var? Tu le suporte bien?
Salut! la gh et boldo me donne une faim que l'anavar ne stop pas... donc aucune douleur a l'estomac. D'ailleurs le foie a l'air de tenir le coup car je ne ressens rien de ce cote la non plus. Du coup je continu et pense aller a 60 jours non stop. Je vais meme rajouter l'halo a 20mg ED et passer a 50mg d'anavar.
 
Salut! la gh et boldo me donne une faim que l'anavar ne stop pas... donc aucune douleur a l'estomac. D'ailleurs le foie a l'air de tenir le coup car je ne ressens rien de ce cote la non plus. Du coup je continu et pense aller a 60 jours non stop. Je vais meme rajouter l'halo a 20mg ED et passer a 50mg d'anavar.
Ta contrôler par pds pour ton foie frérot? Oubli pas que le foie est un organe muet, tu ne ressentira rien de ce côté là.
 
Ta contrôler par pds pour ton foie frérot? Oubli pas que le foie est un organe muet, tu ne ressentira rien de ce côté là.
Oui c'est vrai. D'ailleurs je ne commence l'halo que quand je fais und pds. Debut de semaine pro.
Mais ce qui me fait dire que le foie est ok c'est l'appetit. Bon apres oui c'est vrai le foie c'est silencieux
 
Oui c'est vrai. D'ailleurs je ne commence l'halo que quand je fais und pds. Debut de semaine pro.
Mais ce qui me fait dire que le foie est ok c'est l'appetit. Bon apres oui c'est vrai le foie c'est silencieux
Oui il faut rester méfiant mon gros. Des sensations peuvent être parfois trompeuse. Surtout que tu prends gh et boldo qui donne de l'appétit. Vaut mieux être rigoureux, et ne pas prendre de risque avec le foie.
 
Dernière édition:
Bon j'ai la grippe... et elle est carabinee! Depuis lundi je me suis pas entrainer. D'abord a cause du taf et la impossible de faire des efforts. Ca fait 3 grippe en 2 mois. Les aas affaiblissent le systeme immunitaire c'est sur. La le medecin m'as pas donner d'antibio, j'aimerai un truc qui calme le mal etre car c'est rude. Le doliprane me fais rien du tout.
 
Bon j'ai la grippe... et elle est carabinee! Depuis lundi je me suis pas entrainer. D'abord a cause du taf et la impossible de faire des efforts. Ca fait 3 grippe en 2 mois. Les aas affaiblissent le systeme immunitaire c'est sur. La le medecin m'as pas donner d'antibio, j'aimerai un truc qui calme le mal etre car c'est rude. Le doliprane me fais rien du tout.

Ah merde bon rétablissement poto j'espère que ça ira rapidement un bon verre de vodka le matin au réveil pour tuer les microbes
 
La grippe c’est l’enfer, t’es crevé tout le temps...
Je te souhaite un rapide rétablissement :)
 
grippe c'est viral, pas besoin d'antibios!
tu as testé le sling shot alors?
tu passes le 200 à coup sur...
Ton point faible reste ce sacré SDT, ce qui est logique car tu as les bras courts (d'où ton point fort au DC).
Bon rétablissement, si tu peux quand même te lever, c'est juste un "syndrome grippal" car la vraie grippe, tu es KO ;)
 
Bon j'ai la grippe... et elle est carabinee! Depuis lundi je me suis pas entrainer. D'abord a cause du taf et la impossible de faire des efforts. Ca fait 3 grippe en 2 mois. Les aas affaiblissent le systeme immunitaire c'est sur. La le medecin m'as pas donner d'antibio, j'aimerai un truc qui calme le mal etre car c'est rude. Le doliprane me fais rien du tout.
Pareil que toi. Je ne pense pas que ce soit la grippe dans mon cas mais j'en ai quelques symptômes (crevé, frissons, courbatures, fievre, nez qui coule, éternuements), et j'ai du sauter des trainings depuis jeudi.
Si c'est viral tu peux rien faire à part calmer les symptômes et attendre que ça passe. Je me suis pris un petit placebo de mon côté : 1 goutte d'huile essentielle de ravintsara sur un 1/2 sucre 3 fois par jour. Ça donne l'impression de faire quelque chose pour lutter c'est déjà ça... :D
 
Pareil que toi. Je ne pense pas que ce soit la grippe dans mon cas mais j'en ai quelques symptômes (crevé, frissons, courbatures, fievre, nez qui coule, éternuements), et j'ai du sauter des trainings depuis jeudi.
Si c'est viral tu peux rien faire à part calmer les symptômes et attendre que ça passe. Je me suis pris un petit placebo de mon côté : 1 goutte d'huile essentielle de ravintsara sur un 1/2 sucre 3 fois par jour. Ça donne l'impression de faire quelque chose pour lutter c'est déjà ça... :D

Oui apparament pas d'antibio pour ca. Juste prendre des trucs ppur calmer
 
Bon rétablissement mon frérot.

Bizarre car moi depuis que je tourne sur aas c'st carrément l'inverse, je ne suis casi plus jamais malade ou un petit rhume vite fait.

Et en plus jai deux petits à la maison qui eux choppe tout ce qui passe à l'école et vienne me faire des bisous en veux tu en voilà, ma femme rechope tout et moi que dalle.

Bon après faut dire que je complète avec beaucoup de vitamines etc..., sa doit y jouer.

Prends soin de toi frérot, un peu de repos sa fait pas de mal.
 
à la base, les stéros renforcent l'immunité, surtout la testo et la nandro, utilisée en médecine pour les patients immuno-déprimés (les patients traités pour cancer ou ceux atteints du HIV.
Par contre, c'est plutôt le surdosage, qui peut fatiguer l'organisme et donc le rendre plus sensible aux viraux, et donc l'affaiblissent...
 

Publicité Stéroïdes

Haut