Journal federer

Un bon bain froid avec des glaçon et demain tu est comme neuf
Dans mon cas le sauna / hammam m'avait bien aidé à me remettre sur pied aussi.
C'est plein de vertues. Ça renforce le système immunitaire et ça décongestionne les voies respiratoires tout en aidant le corps à éliminer les toxines. Sans compter que c'est top pour la récup musculaire.

Et c'est moins "hardcore" qu'un bain de glaçons...:p
 
Dans mon cas le sauna / hammam m'avait bien aidé à me remettre sur pied aussi.
C'est plein de vertues. Ça renforce le système immunitaire et ça décongestionne les voies respiratoires tout en aidant le corps à éliminer les toxines. Sans compter que c'est top pour la récup musculaire.

Et c'est moins "hardcore" qu'un bain de glaçons...:p

Oui un bon sauna c'est detend c'est clair... Cela dit le bain de glacons est utiliser quant on depasse les 40 de fievre. Ca passe ou pas.
 
Salut tout le monde! Bon moi je suis toujours malade... ca a tourne mal de gorge et toux. Bref j'ai stoppe la gh car en prendre sans s'entrainer sert a rien. Je reprendrais des que je serais remis. Et je vais passer en ester court. Test P et Mast. Avec halo 20 mg avant training. Des que je reprend le training.
J'ai des pds a faire. J'attend quelques jours car la tout est chamboulé.
Bonne journee tout le monde!
 
Ça dure un peu ta merde là c'est chiant...
T'as raison poto, les aas affaiblissent le système immunitaire donc ça aide pas.

T'as essayé l'oscillococmachinchose ?

Bon rétablissement en tout cas.
 
Mince, justement, je me disait qu'on ne te voyait plus beaucoup, Federer et je me demandais comment évoluait ton rhume, qui ressemble un peu à un syndrome grippal. De mon expérience perso, quand j'ai très mal à la gorge (je suis très douillet et je suis donc au bout de ma vie quand ça m'arrive), ça dure précisément 4 jours (chez moi)
 
Salut tout le monde! Bon moi je suis toujours malade... ca a tourne mal de gorge et toux. Bref j'ai stoppe la gh car en prendre sans s'entrainer sert a rien. Je reprendrais des que je serais remis. Et je vais passer en ester court. Test P et Mast. Avec halo 20 mg avant training. Des que je reprend le training.
J'ai des pds a faire. J'attend quelques jours car la tout est chamboulé.
Bonne journee tout le monde!
Eh bien ça dure cette saleté...

Je te souhaite tout de même un prompt rétablissement l'ami, car j'imagine que pour toi ça doit pas être facile de ne pas pouvoir aller s'entrainer...
 
Moi cetait la semaine dernière, grosse angine j'ai perdu 500g dans l'histoire, parcontre depuis deux semaines maintenant j'ai l'oreille droite bouché et ça veut pas passer ...

Bon rétablissement poto, en plus en pleine cure tu n'a pas de chance ...
 
Eh bien ça dure cette saleté...

Je te souhaite tout de même un prompt rétablissement l'ami, car j'imagine que pour toi ça doit pas être facile de ne pas pouvoir aller s'entrainer...

Merci Viper! Oui dur de pas s'entrainer en cure... ca fait un serieux coup d'arret!
 

Publicité Stéroïdes

Haut