federer
Well-Known Member
Moi je lui est bien demander doli codeine et elle m'a dit que c'etait sius ordo maintenant. Le truc c'est que les pharmacie ne veulent plus rien donner.le codolip cest sans ordo cest lefferalgant code qui est sous ordo
Moi je lui est bien demander doli codeine et elle m'a dit que c'etait sius ordo maintenant. Le truc c'est que les pharmacie ne veulent plus rien donner.le codolip cest sans ordo cest lefferalgant code qui est sous ordo
J'ai vu ca dans un film" l'echelle de jacob"... ca avait marcher en tous cas!Un bon bain froid avec des glaçon et demain tu est comme neuf
Dans mon cas le sauna / hammam m'avait bien aidé à me remettre sur pied aussi.Un bon bain froid avec des glaçon et demain tu est comme neuf
Dans mon cas le sauna / hammam m'avait bien aidé à me remettre sur pied aussi.
C'est plein de vertues. Ça renforce le système immunitaire et ça décongestionne les voies respiratoires tout en aidant le corps à éliminer les toxines. Sans compter que c'est top pour la récup musculaire.
Et c'est moins "hardcore" qu'un bain de glaçons...
Eh bien ça dure cette saleté...Salut tout le monde! Bon moi je suis toujours malade... ca a tourne mal de gorge et toux. Bref j'ai stoppe la gh car en prendre sans s'entrainer sert a rien. Je reprendrais des que je serais remis. Et je vais passer en ester court. Test P et Mast. Avec halo 20 mg avant training. Des que je reprend le training.
J'ai des pds a faire. J'attend quelques jours car la tout est chamboulé.
Bonne journee tout le monde!
Testo-ïque de venir nous balancer un jeu de mot comme ça !Salut mon poto bon rétablissement a toi et repose toi sa va te faire du bien j'avoue que sa "tren" un peu entre la grippe maintenant tes encore malade tes plus tout jeune faut ce couvrir quand tu sors
Il était facile celui laTesto-ïque de venir nous balancer un jeu de mot comme ça !
Eh bien ça dure cette saleté...
Je te souhaite tout de même un prompt rétablissement l'ami, car j'imagine que pour toi ça doit pas être facile de ne pas pouvoir aller s'entrainer...
Oui un peu comme si les AAS nourissent les bacteries...Jai remarque aussi que depuis que je suis sous aas quand je suis malade cest plus violent et plus long a partir.
Merci poto! Oui la je fais mon age du coup!Salut mon poto bon rétablissement a toi et repose toi sa va te faire du bien j'avoue que sa "tren" un peu entre la grippe maintenant tes encore malade tes plus tout jeune faut ce couvrir quand tu sors