Journal federer

Mince, justement, je me disait qu'on ne te voyait plus beaucoup, Federer et je me demandais comment évoluait ton rhume, qui ressemble un peu à un syndrome grippal. De mon expérience perso, quand j'ai très mal à la gorge (je suis très douillet et je suis donc au bout de ma vie quand ça m'arrive), ça dure précisément 4 jours (chez moi)

Oui tu a raison c'est la grippe. Donc un peu plus costaud...
 
Finalement les périodes hivernales où tout le monde est malade ne sont probablement pas les meilleurs pur curer vu qu'on chope tout ce qui passe puissance 2...^^
 
perso je pense m'orienter vers les probiotiques qui aident a renforcer le systeme immu mais bon ca doit etre du meme genre que prendre du desmo quand tes a 150 mg doxy pour se donner bonne conscience neanmoins jvais tenter
 
perso je pense m'orienter vers les probiotiques qui aident a renforcer le systeme immu mais bon ca doit etre du meme genre que prendre du desmo quand tes a 150 mg doxy pour se donner bonne conscience neanmoins jvais tenter
En ce moment j'en prends des probiotique je me sens mieux en terme de digestion mes intestins on l'air moins surcharger alors sa marche vraiment ou effet placebo je sais pas mais je sens vraiment une différence
 
Tu t'en es toujours pas sortie de cette merde frérot.
Putain elle te lâche pas cette crève. Allez bon courage mon gros.
 
Bon ça va envoyer eu lourd au training tout sa! Tu vas revenir en force après un repos imposé.
Tu avais réduis tout tes dosages il me semble?
Du coup la tu vas repartir sur ta posologie de base, ça va te remettre un putain de coup de peps, tu vas envoyer lourd!
 

Publicité Stéroïdes

Haut