Un pec avec un bon volume du hzut jusqu'en bas est toujours plus impressionnantCe qui est sur c'est que l'incline donne de meilleurs pecs.
Un pec avec un bon volume du hzut jusqu'en bas est toujours plus impressionnantCe qui est sur c'est que l'incline donne de meilleurs pecs.
Merci mon Thom!Cest sure tu les rentre les 160 de plus t'es qu'au début du cycle les meilleurs reste à venir mon rogeur
J'attend mon cousin il va les prendre avec son portable car j'aime les miennes...À quand les nouvelles photos Federer !
En tout cas sacrés perfs !
Mets toi de travers car tu ne rentreras pas dans l'objectif.....J'attend mon cousin il va les prendre avec son portable car j'aime les miennes...
Merck mon pote!Bravo poto, continue, tu va casser les barres
Salut! Aujourd'hui 5 reps a 150 kg au DC. 3 reps a 120kg au Dev incline cadre guide. Dev halteres epaules 46 kg pour 6 reps. Par contre mon poids a baisser de 2.5 kg soit 97.5 ce matin. Voila!
Salut Nikouly! Oui pour la tren ca va. Elle commence a faire son plein effet aj niveau des epaules... sinon oui pour les articulations je dois lever un peu le pied.bon pas eu trop de temps aujourd'hui au taf...
Sacrées perfs, c'est le resto qui t'a fait sécher, ils nous ont mis au régime forcé, j'en reviens toujours pas comme on s'est fait banané!!!
j'espère que tu supportes mieux la tren?
oui comme disait @kgil gaffe à pas te blesser, car évidemment, on en veut toujours plus!!!
Merci r270!Grosses perfs @ federer.. [emoji1303][emoji1377]
Salut! Bon ce matin seance de pecs. J'ai fait 3 reps a 160kg au DC et 5× 110kg au DI. Chui content car j'ai pris un peu de force alors que mon poids reste stable a 99kg. Demain je fais une pds car cela fera deja 4 semaines. Voila!
Promis je fais une video la prochaine fois!Heureusement que tu n'a pris qu'un peu de force lol moi je veux bien voir une vidéo copain
Top !Promis je fais une video la prochaine fois!
Regarde la pièce jointe 3004Regarde la pièce jointe 3005Regarde la pièce jointe 3006
Salut! Voila quelques photos. Ca fait 4 semaines que j'ai commencer ma cure.
+4kg soit 99kg. Encore 3 semaines au dbol et apres c'est parti pour 50 jours de winny( avec test tren et mast)
Merci Chris! Disons que j'espere bien secher avec le winny. La je gere bien le dbol( avec test tren et mast) car je mange propre.☺100kg le poto et le pire c est que t es propre bien joué