OkOui c'est ca. Ce matin j'etais un peu crame mais j'ai fait ce qu'il fallait. De plus ma diet est bien en ce moment. Je transpire beaucoup et c'est favorable.
OkOui c'est ca. Ce matin j'etais un peu crame mais j'ai fait ce qu'il fallait. De plus ma diet est bien en ce moment. Je transpire beaucoup et c'est favorable.
Merci poto! La je suis dans le dur.Ça te va super cette condition.
Ta peau se tend, s'affine et la définition fait son apparition.
Très bon boulot [emoji6]
Merci mon thom! En perdant un peu de poids on parait mieux.T'es un boeuf!
Ça commence vraiment à bien le faire mon gros les efforts paye continu good jobRegarde la pièce jointe 3597 Regarde la pièce jointe 3599
Bon ben voila 2 photos dans ma reserve ou l'eclairage me convient mieux. Je suis a 96.5kg. J'ai perdu un peu de poids.
Merci big toff! Quand la seche est enclenchee on reste concentre la dessus!Ça commence vraiment à bien le faire mon gros les efforts paye continu good job
Oui il faut et comme tu n'as pas d'objectif dans le temps cela est encore mieux tu peux vraiment prendre ton temps pour la réaliser c'est tout bon ne lâche pas continu comme çaMerci big toff! Quand la seche est enclenchee on reste concentre la dessus!
C'est excatement ca. En fait les sensations sont bonnes et je gere bien mon appetit. Je m'entraine tous les jours avec intensite et je me repose quand c'est nessecaire.Oui il faut et comme tu n'as pas d'objectif dans le temps cela est encore mieux tu peux vraiment prendre ton temps pour la réaliser c'est tout bon ne lâche pas continu comme ça
J'avoisine les 50... c'est un muscle que j'ai beaucoup travailler maintenant je travaille les traps.un cou de taureau!!!
Mais j'ai pas ton niveau cousin...T'es fantastique cousin [emoji108] !
Merci mon Gwad! Oui la peau s'affine un peu.La peau c'est encore affiné depuis qu'on c'est vu du très bon poto continue comme ca [emoji1491]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Regarde la pièce jointe 3597 Regarde la pièce jointe 3599
Bon ben voila 2 photos dans ma reserve ou l'eclairage me convient mieux. Je suis a 96.5kg. J'ai perdu un peu de poids.
Merci du compliment Chris! Venant de toi ca fait super plaisir!Propre. Ta jamais été aussi bien je pense
Mais j'ai pas ton niveau cousin...