federer
Well-Known Member
Merci beaucoup ronualld!Super!
Tu pars avec de la viande.
En fin de diète,tu vas être agréablement surpris
Merci beaucoup ronualld!Super!
Tu pars avec de la viande.
En fin de diète,tu vas être agréablement surpris
Merci poto! Oui j'ai la patate! Je sors du training apres une journee de taf et ma motivation m'as fait oublier la fatigue...Le Federer nous prépare une surprise qui va bien calmer un peu tout le monde, car ça prend bien forme, fait nous mal mais pas trop quand même [emoji1]
4 reps a 130kg au dev incline barre libre.
La peche ce matin!
Merci Tito!Jolie mouvement bien executer
Regarde la pièce jointe 3683 Voila ce matin a froid. 96.5kg.
Un tank
Tu est 100 fois mieux mon ami!On fait presque le même poids mais je ne soulève pas (encore) tes charges lol
Merci mon pote!Un tank
Regarde la pièce jointe 3683 Voila ce matin a froid. 96.5kg.
Oui le seul endroit ou je me deshabille...le strongman est toujours là!!
avec les chaussures en arrière plan, j'adore!!
Merci Kgil!Énorme contraste entre les chaussures femme ouvertes de la collection été et ce physique de spartiate [emoji1]
Bientot les tiennes seront bien mieux!Les abdos commences à sortir , dit copain tu me prête tes épaules !!!!!
Ben comme ca commence a bien prendre maintenant, j'ai prolonger de 30 jours environ. ( oui je sais c'est pas conseiller mais bon...)Ça bouge et dans le bon sens [emoji123] encore combien de jours de cure cousin ?
Ben comme ca commence a bien prendre maintenant, j'ai prolonger de 30 jours environ. ( oui je sais c'est pas conseiller mais bon...)
Je vais faire une pds, mais je pense avoir bien controler mes valeurs sanguines. C'est le dbol qui augmente fortement tout ca avec la retention d'eau etc... mais comme j'ai diminue la testo( 30mg ED) je supporte bien mieux les autres AAS. Et je serais surpris d'avoir des valeurs sanguines a la hausse. Mais rien ne vaux une PDS pour verifier tout ca.Si t'es dans le vert niveau PDS , tu peux ^^
Tu sais ce que tu fais t'es pas un nouveau venu de toute manière