federer
Well-Known Member
Merci beaucoup Diver! On vas faire ce qu'il faut pour gagner encore du BF.ah oui,cela le fais bien
Merci beaucoup Diver! On vas faire ce qu'il faut pour gagner encore du BF.ah oui,cela le fais bien
Merci cousin! D'ici un mois tu me diras ce que t'en pense!Tout est relatif , tu as un sacré niveau , j'imagine pas la suite
Merci beaucoup Diver! On vas faire ce qu'il faut pour gagner encore du BF.
Merci cousin! D'ici un mois tu me diras ce que t'en pense!
Oui vous aviez compris...En perdre plutôt [emoji14] !
Oui vous aviez compris...
Hâte de voir ce que tout nous réserve pour la suite
Merci James! Disons que je n'est pas d'objectif particulier, juste me mettre en forme...Hâte de voir ce que tout nous réserve pour la suite
Et ben pour t'avoir vu tu es plus qu'en forme l'amiMerci James! Disons que je n'est pas d'objectif particulier, juste me mettre en forme...
Merci Comet! Ma forme s'est ameliore ces derniers jours! J'espere aller de mieux en mieux.Et ben pour t'avoir vu tu es plus qu'en forme l'ami
Et ben pour t'avoir vu tu es plus qu'en forme l'ami
Enfoireeeeee mdrrrrj'avoue en vrai je te trouve plus en forme, certain c'est le contraire la photo rend mieux
Merci Gwad! C'est vrai que des fois je maudit mon telephone car j'aime pas mes photos..j'avoue en vrai je te trouve plus en forme, certain c'est le contraire la photo rend mieux
Merci Barbarrian! J'essaie de m'inspurer de tes pecs de folies...Bravo poto tu est sur le bon chemin nul doute tout en faisant toujours aussi massif
On n'est jamais en fin de diete réellementSuper!
Tu pars avec de la viande.
En fin de diète,tu vas être agréablement surpris