G
guest
Guest
Sur un malentendu lol!
Uniquement sur un malentendu alors on a qu'à prendre la brochette pour ça aussi ils font la paire les deux Luigi et Mario
Sur un malentendu lol!
Oui! Quelle soiree en perspective!Uniquement sur un malentendu alors on a qu'à prendre la brochette pour ça aussi ils font la paire les deux Luigi et Mario
Oui! Quelle soiree en perspective!
Bon du moment qu'on aura mange un bon suchi a volonte on pourra affronter toutes les situations...Effectivement ça fait peur avec Franco est la brochette on risque de finir en GAV
Bon du moment qu'on aura mange un bon suchi a volonte on pourra affronter toutes les situations...
LOL!Avec la brochette et Franco où je suis pas convaincu
9.90C était quoi ta dernière creat ?
Pour le cholesterol tu en pense quoi?C était quoi ta dernière creat ?
T es passé de 9.90 à 11.8 ?
Je sais pas y a pas le LDL et je suis au boulot j ai pas de calculette
T as combien de tension avec ça?
Si. Creapure 5g par jour depuis 3 mois. Je vais l'arreter car pas de ressentis.T as pas modifié ton régime et tu touches pas à la creatine non?
T es passé de 9.90 à 11.8 ?
Je sais pas y a pas le LDL et je suis au boulot j ai pas de calculette
T as combien de tension avec ça?
Ben les fêtes c'est fait pour ça l'amiSi. Creapure 5g par jour depuis 3 mois. Je vais l'arreter car pas de ressentis.
Ma diete s'est amelioree mais je me suis un peu lache pendant les fetes...
Ok pas vuLe LDL est a 1.83 g/l et 4.73 mmol/L
C'est la feuille en petit
Ben les fêtes c'est fait pour ça l'ami
Après vu le physique que tu affiches on sait qu'il y a une bonne diète derrière la majeure partie du temps
D'ailleurs ça m'intéresserait de voir ce que peux ingurgiter une personne de ton gabarit!
12h. Apres tu trouve le ldl elevé?Ok pas vu
Et la dernière t avais combien d heures depuis ton dernier repas ?