Journal federer

Regarde la pièce jointe 8090 Regarde la pièce jointe 8090 Regarde la pièce jointe 8092 Regarde la pièce jointe 8093
Voici des analyses faites hier!
Je cycle depuis un an c'est pas trop mauvais...
Pour la glycemie je sais pas si le fait de prendre un cafe sans sucre peut jouer...
Le cholesterol c'est pas ca il faut que je prenne plus d'omega 3 car j'avais arreter , je les digere mal...
La thyroide est dans mes valeurs normal( basse) mais dans la norme.
Pour la testo: 4 c'est un taux de natty lol! Je suis a 50mg eo3d depuis 3 semaine mais la j'avais arrerer depuis 7 jours.
Le plus suprenant c'est que la veille avec Roberto j'ai passer quasi 3 reps a 160kg au couche! Je suis a 10kg de mon maxi( 3 reps a 170kg) lorsque je suis en pleine cure!
Surprenant...
Bon je commence bientot je vous mettrais ma cure avec des inedits!


du coup en fait le LDL comme t'as vu c'est pas la valeur en soit seule qui compte c'est quand elle est rapportée au risque cardio vasculaire global du patient

dans le risque cardio vasculaire, y'a entre autres:

- le Diabète, c'est 2 prises de sang avec une glycémie supérieure à 1,20g/l à deux reprises après 8h de jeûne
t'étais à 12h de jeûne et t'étais à 1,13g/l, autant dire que t'en es pas loin, à mon avis t'en refais une avec que 8h avec le dernier repas et t'es dedans
y'a rien de grave, un médecin généraliste te dirait qu'on fait gaffe à la bouffe, et on refait une prise de sang dans 1 mois

- l'insuffisance rénale, là t'es pas insuffisant rénal mais t'as une créat qui a pris presque 2 points en 6 mois, c'est énorme, c'est sûrement modifié par ton taux de masse maigre et la prise de créatine, mais on sait pas dans quelles proportion, si ça se trouve l'arrêt de la créatine changera pas grand chose, si ça se trouve ça se normalisera, mais en l'état un médecin g te dirait on touche à rien on réduit la charge rénale, et on refait une prise de sang dans 1 mois
note que le rein y'a pas de régénération, t'as un capital néphrotique que t'utilises et après c'est kapout, ça serait bien de faire une bandelette urinaire la prochaine fois, ça coûte rien


- le HDL qui là est effondré, et qui en dessous 0,4g/l te file un point de risque cardio vascu d'emblée de jeu
ça va se normaliser à l'arrêt des stéroides mais en attendant là t'es en train de bousiller tes artères chaque jour passé avec un bilan lipidique comme celui là

- l'âge et les antécédents familiaux sur lesquels tu peux pas trop jouer et la tension, que t'as pas prise, qui serait franchement intéressante d'avoir parce que si tu tournes à 15/9 c'est pas la même histoire du tout


enfin en gros mon avis qui est de toute façon par définition porté probablement plus axé sur la prudence que ce que t'as l'habitude d'entendre - mais qui sera le même que n'importe quel médecin un peu consciencieux, c'est de pas enchaîner sur une cure tout de suite et de laisser à ton corps un peu de temps pour récup
 
Tres bonne analyse havah! Merci beaucoup.
Je vais faire hemoglobine glyquee demain pour voir vraiment si j'ai un.probleme de glycemie.
Pour le cholesterol je referais dans un mois. Je vais reprendre des omega 3 de qualite et huile d'olive avec diete plus seree.
Pour la creatinine je verrais aussi dans un mois.
Merci encore pour cette analyse detaillee'
 
Tu pourrais être natty poto que tu plierai des barres :D

C'est vrai que c'est fou quand même, comme je te le disais l'essentiel c'est que tu as eu un bon ressenti pendant le temps où tu as arrêté.

@havah, petite question si il repart sur son protocole de testo habituel, penses tu que le cholesterol évoluera ?
 
Tu pourrais être natty poto que tu plierai des barres :D

C'est vrai que c'est fou quand même, comme je te le disais l'essentiel c'est que tu as eu un bon ressenti pendant le temps où tu as arrêté.

@havah, petite question si il repart sur son protocole de testo habituel, penses tu que le cholesterol évoluera ?

Ouip y a pas de raison que ça se normalise pas tant que les stéroïdes sexuels sont à un taux physiologique
 
A ma cure de 2015 le cholesterol avait ete a des valeurs similaire( c'est sur ce journal) et apres avoir repris les bonnes habitudes en il etait revenu a la normale. En pleine cure de test tren mast winny. Je suis trop motive a commencer ma cure j'attend plus que le var. Apres tu a raison Havah. Il faut etre prudent mais je cycle depuis un an et c'est dur de garder des valeurs normales en cure.
Des que j'ai le var je vous expose ma cure.
 
A ma cure de 2015 le cholesterol avait ete a des valeurs similaire( c'est sur ce journal) et apres avoir repris les bonnes habitudes en il etait revenu a la normale. En pleine cure de test tren mast winny. Je suis trop motive a commencer ma cure j'attend plus que le var. Apres tu a raison Havah. Il faut etre prudent mais je cycle depuis un an et c'est dur de garder des valeurs normales en cure.
Des que j'ai le var je vous expose ma cure.

c'est juste que pour moi t'as pas grand chose à perdre et beaucoup à gagner à décaler ta cure de 1 mois

après effectivement c'est pas facile de se retenir :p
 
le slogan "buvez ... éliminez" c'est pipo ou ça marche bien ? si oui, @federer tu devrais te forcer à beaucoup boire , ama !

c'est vrai si t'es en insuffisance rénale fonctionnelle dû à déficit en apport hydrique, mais une fois que t'as dépassé ce stade y a pas grand intérêt à boire encore plus, on a tous un seuil différent mais en gros à 4L d'eau par jour ça sert à rien de monter, à 5L et plus tu commences même à dépasser les capacités de concentration de l'eau du rein
 
c'est juste que pour moi t'as pas grand chose à perdre et beaucoup à gagner à décaler ta cure de 1 mois

après effectivement c'est pas facile de se retenir :p
Bon de toute facon j'attend la livraison de pharmacom donc on sera pas loin de ca lol!
Plus serieusement c'est ma diete qui est a revoir. Car on peut manger ce qu'on veut et faire du sport si on est natty ca passe. Mais les AAS augmentent toutes les valeurs alors les mauvaises graisses et sucres sont un poison en cure. Je vais pas me priver mais regler certains trucs. Toff m'as donner quelques conseils.
 
Bon de toute facon j'attend la livraison de pharmacom donc on sera pas loin de ca lol!
Plus serieusement c'est ma diete qui est a revoir. Car on peut manger ce qu'on veut et faire du sport si on est natty ca passe. Mais les AAS augmentent toutes les valeurs alors les mauvaises graisses et sucres sont un poison en cure. Je vais pas me priver mais regler certains trucs. Toff m'as donner quelques conseils.
Et n'oublie pas de boire 4L de flotte par jour :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut