Journal federer

0_0_20180104_175156.png
Voila mon analyse faite ce matin. Hemoglobine glyquee dans la norme a 5.47%.
Donc peu etre que la grande tasse de cafe sans sucre 30mn avant la pds a fais augmenter un peu la glycemie.
Pour la creatinine je parie que dans un mois elle sera comme elle a toujours ete c'est a dire dans la norme. C'est la creatine de MERDE qui a fais ca!
Le cholesterol avec la megadose d'huile de lin, d'olive et omega 3 tous va se normaliser!
Bref je commence demain
500mg test E
700mg de boldone
70mg de var( quand il arrive)
4ui GH omnitrope
GW1516 : 20mg ED
Boldo, GH une 1ere pour moi.
Var a ce dosage aussi.
Le but est d'abord de tester la GH.
Et bien sur ameliorer ma maturite musculaire.
Ca va durer 16 semaines.
J'ai blinder en supplements:
Chrome , vanadium et Berberine pour aider a gerer la glycemie.
Ernergy thyroid 2 caps par jour
Red yeast rice 1200mg
Q10 picosanol 100mg
Tout les vitamines et mineraux
Pour la diete je serai a :
50g prot
30g glucides
100g de lipides
Soit env 4000 cals
Pour le training... FAITE MOI CONFIANCE!
voila on verra si j'arrive a mes objectifs. Je verrais moi meme.
 
Regarde la pièce jointe 8104
Voila mon analyse faite ce matin. Hemoglobine glyquee dans la norme a 5.47%.
Donc peu etre que la grande tasse de cafe sans sucre 30mn avant la pds a fais augmenter un peu la glycemie.
Pour la creatinine je parie que dans un mois elle sera comme elle a toujours ete c'est a dire dans la norme. C'est la creatine de MERDE qui a fais ca!
Le cholesterol avec la megadose d'huile de lin, d'olive et omega 3 tous va se normaliser!
Bref je commence demain
500mg test E
700mg de boldone
70mg de var( quand il arrive)
4ui GH omnitrope
GW1516 : 20mg ED
Boldo, GH une 1ere pour moi.
Var a ce dosage aussi.
Le but est d'abord de tester la GH.
Et bien sur ameliorer ma maturite musculaire.
Ca va durer 16 semaines.
J'ai blinder en supplements:
Chrome , vanadium et Berberine pour aider a gerer la glycemie.
Ernergy thyroid 2 caps par jour
Red yeast rice 1200mg
Q10 picosanol 100mg
Tout les vitamines et mineraux
Pour la diete je serai a :
50g prot
30g glucides
100g de lipides
Soit env 4000 cals
Pour le training... FAITE MOI CONFIANCE!
voila on verra si j'arrive a mes objectifs. Je verrais moi meme.
Courage poto je te souhaite le meilleur pour ta cure et que tu arrives à tes objectifs, tu vas y arriver ;) et j'espère aussi que tout se remettra vite dans l'ordre, je vais suivre tout ça poto Fede :cool: et y'a pas un soucis avec la diète niveau des valeurs?
 
Courage poto je te souhaite le meilleur pour ta cure et que tu arrives à tes objectifs, tu vas y arriver ;) et j'espère aussi que tout se remettra vite dans l'ordre, je vais suivre tout ça poto Fede :cool: et y'a pas un soucis avec la diète niveau des valeurs?
Merci c'est gentil! Ben je vais reduire les glucides pour taper un peu plus dans le gras. Les lipides je vais en prendre 15 a 20g par repas mais que des bons bien sur! Je rechargerais en hydrates et reduirais les lipides dans le meme temps. Avec le training de fou furieux que je vais m'imposer, j'espere que ca le faire!
 
Je met les macros mais ce n'est pas forcement stricte. Au taf je peux preparer ya tout. J'achete la bouffe et je le fais. Et puis il y a 2 voir 3 boissons de prot( isolat post training et caseine micellaire). Je ne fais pas des gamelles... des fois certains mecs croient que Diete= gamelle... ca me fais marrer!
 
Merci c'est gentil! Ben je vais reduire les glucides pour taper un peu plus dans le gras. Les lipides je vais en prendre 15 a 20g par repas mais que des bons bien sur! Je rechargerais en hydrates et reduirais les lipides dans le meme temps. Avec le training de fou furieux que je vais m'imposer, j'espere que ca le faire!
Ah oui par repas pardon j'avais pas compris je crois que c'était
50g prot
30g glucides
100g lipides
Pour la journée :D
 
Pour le var a 70mg Ed je le fais tant que je peux... le tudca a 750mg ED va m'aider dans cette tache. Et quand je sens qu'il faut arreter je passe a mast P a 70mg ED. Quand ca va mieux je reprend le var. Le but est d'arriver a 60 jours. Il va calmer mon appetit d'ogre!
 
Bonne cure poto par contre si je peux me permettre je te conseille de monter ta testo tu risques d'avoir de mauvaises surprises au niveau de ta libido car ton niveau de boldo est supérieur.

750mg test E
Personnellement j'aurais fait 600 boldo sur les 16 semaines et avant j aurais fait un FL
70mg de var( quand il arrive) 8 semaines max
4ui GH omnitrope
GW1516 : 20mg ED
100 mcg T4
 

Publicité Stéroïdes

Haut