Journal federer

Bonne cure poto par contre si je peux me permettre je te conseille de monter ta testo tu risques d'avoir de mauvaises surprises au niveau de ta libido car ton niveau de boldo est supérieur.

750mg test E
Personnellement j'aurais fait 600 boldo sur les 16 semaines et avant j aurais fait un FL
70mg de var( quand il arrive) 8 semaines max
4ui GH omnitrope
GW1516 : 20mg ED
100 mcg T4
Merci du conseil big jo! Je effectivement peur de ca... je rectifie alors! Juste pour la t4 je veux attendre et combler comme je peux avec iode. Des que ca montrera ses limites, j'y songerais.
 
Bonne cure poto par contre si je peux me permettre je te conseille de monter ta testo tu risques d'avoir de mauvaises surprises au niveau de ta libido car ton niveau de boldo est supérieur.

750mg test E
Personnellement j'aurais fait 600 boldo sur les 16 semaines et avant j aurais fait un FL
70mg de var( quand il arrive) 8 semaines max
4ui GH omnitrope
GW1516 : 20mg ED
100 mcg T4
Ce n'est pas déconseillé les Front loads poto? Tu l'aurais fait avec Testo ou boldo? J'ai vu que c'était intéressant mais beaucoup disent que c'est déconseillé
 
Merci du conseil big jo! Je effectivement peur de ca... je rectifie alors! Juste pour la t4 je veux attendre et combler comme je peux avec iode. Des que ca montrera ses limites, j'y songerais.

de rien poto pour la t4 je te conseille d'en prendre en fonction de ta prise de sang.
 
Ce n'est pas déconseillé les Front loads poto? Tu l'aurais fait avec Testo ou boldo? J'ai vu que c'était intéressant mais beaucoup disent que c'est déconseillé
Je l'ai fait a ma derniere cure et j'avais pas trop aimer... la tu chamboule d'un coup toutes les valeures sanguines. Je vais deja renvoye de la testo a 500mg car mon taux est dans les chaussettes!
 
Ce n'est pas déconseillé les Front loads poto? Tu l'aurais fait avec Testo ou boldo? J'ai vu que c'était intéressant mais beaucoup disent que c'est déconseillé

Perso je ne suis pas fan je préfère être patient et attendre 4 à 6 semaines que le produit fasse effet car mon taux d'hématocrite explose je suis sujet à ça malheureusement, mais pour quelqu'un qui réagit bien la boldo je conseille le FL cette molécule est relativement soft j'ai rarement vu des personnes avoir des effets secondaires avec la boldo.
 
Personnellement je ne dépasse jamais 2 mois avec généralement j'ajuste mes prises avec mes prises de sang
 
Perso je ne suis pas fan je préfère être patient et attendre 4 à 6 semaines que le produit fasse effet car mon taux d'hématocrite explose je suis sujet à ça malheureusement, mais pour quelqu'un qui réagit bien la boldo je conseille le FL cette molécule est relativement soft j'ai rarement vu des personnes avoir des effets secondaires avec la boldo.
Oui je me souviens tu es très sensible, j'avais surtout lu déconseillé à cause des ES qui monte vite du coup si on ne maîtrise pas la molécule, et comme le dit @federer, et surtout pour les newbies qui veulent s'envoyer 2g de testo la première cure pour la première semaine :D après oui je suis d'accord Jo merci pour l'info :cool:
 
Perso je ne suis pas fan je préfère être patient et attendre 4 à 6 semaines que le produit fasse effet car mon taux d'hématocrite explose je suis sujet à ça malheureusement, mais pour quelqu'un qui réagit bien la boldo je conseille le FL cette molécule est relativement soft j'ai rarement vu des personnes avoir des effets secondaires avec la boldo.

Oui mais j'ai vu au sujet de libido... cela dit cela se regle facilement.
 
Oui je me souviens tu es très sensible, j'avais surtout lu déconseillé à cause des ES qui monte vite du coup si on ne maîtrise pas la molécule, et comme le dit @federer, et surtout pour les newbies qui veulent s'envoyer 2g de testo la première cure pour la première semaine :D après oui je suis d'accord Jo merci pour l'info :cool:

mdr tu m espionne:D
 
Hahaha au même temps Jo il donne des conseils partout et ça fait un moment que je lis sur ce fofo même si je suis nouveau inscrit, et je suis ton journal aussi, tes remarques et intervention sont assez pertinentes ;)

Merci c'est gentil:)
 
Merci c'est gentil:)
Mais bon je pense pas que tu as a t'en faire pour les nouveaux du fofo car 99% des nouveaux viennent là sans lire une page du fofo (la preuve ils savent même pas se présenter correctement) et viennent là seulement pour gratter des cures toutes faîtes sans même participer, moi l'âge je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause, mais venir là dans le but d'avoir tout, que tout leur est dû sans jamais rien donner en retour... ça me désole (désolé pour le petit hs @federer dans ton journal) :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut