Journal federer

Salut mon frérot je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Je rejoins big jo sur les dosages 750mg de testo et 600mg d'equipoise serait plus adapté.
Je ferai également un fl car c'est une des erreurs que j'ai commise sur la précédente cure avec bold. Je comptais faire un fl mais je n'en ai pas fait car on me la déconseillé, sa à été une erreur. La bold est une molécule très douce mais surtout très longues à ce faire ressentir. Si tu n'as pas de problème d'hématocryte alors fait un front. Je demarerai également avec de la testo propio sur les 3 premières semaines à dosage dégressif tout en prenant ton enanthate a dosage progressif. Histoire que ta testo soit tout suite active, vu qu'à ta dernière pds ton taux était dans les choux et il n'avait pas fini de chuter.
Sinon pour le reste c'st good.
 
Des que l'occasion se présentera, on hésitera pas. On essaye de s'organiser pour justement se voir régulièrement et apprécier ces moments.

Après ce qui est vraiment cool, c'est qu'on a vraiment la même mentalité donc c'est très plaisant.

Oui une seance par semaine serait top!
 
Salut mon frérot je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Je rejoins big jo sur les dosages 750mg de testo et 600mg d'equipoise serait plus adapté.
Je ferai également un fl car c'est une des erreurs que j'ai commise sur la précédente cure avec bold. Je comptais faire un fl mais je n'en ai pas fait car on me la déconseillé, sa à été une erreur. La bold est une molécule très douce mais surtout très longues à ce faire ressentir. Si tu n'as pas de problème d'hématocryte alors fait un front. Je demarerai également avec de la testo propio sur les 3 premières semaines à dosage dégressif tout en prenant ton enanthate a dosage progressif. Histoire que ta testo soit tout suite active, vu qu'à ta dernière pds ton taux était dans les choux et il n'avait pas fini de chuter.
Sinon pour le reste c'st good.

Merci frerot! Oui j'ai modifie les dosages test boldo. Pour la propio j'y avait penser aussi. Peut etre 2 semaines a 50mg eod.
 
Bon c'est parti! Ce matin j'ai envoye 4ui de gh.
375mg test E avec 50mg test P
300mg boldo
Je vais au training et je prendrais un shake de prot isolat 50g avec une banane apres le training.
Perso je prefere attendre 2 bonnes heures apres l'inject de GH.
 
Bon c'est parti! Ce matin j'ai envoye 4ui de gh.
375mg test E avec 50mg test P
300mg boldo
Je vais au training et je prendrais un shake de prot isolat 50g avec une banane apres le training.
Perso je prefere attendre 2 bonnes heures apres l'inject de GH.

Allez c'est parti !! Kiffe bien !!!

Sinon 1 séance par semaine ça devrait pouvoir se faire sans pb.

@lacertosus ba écoute quand tu veux :)
 
Merci frerot! Oui j'ai modifie les dosages test boldo. Pour la propio j'y avait penser aussi. Peut etre 2 semaines a 50mg eod.
Écoute moi j'aurai plutôt fais
s1 500mg de testo E et 450 de propio
S2 600mg testo E et 300 propio
S3 750mg et 150 propio
S4 750mg testo E.
C'est approximatif cest pour te donner une idee, j'ai pas le temps de faire les calculs je pourrai te le redire ce soir en étant plus précis. Mais sa doit être pas trop loin de la vérité.
 
Écoute moi j'aurai plutôt fais
s1 500mg de testo E et 450 de propio
S2 600mg testo E et 300 propio
S3 750mg et 150 propio
S4 750mg testo E.
C'est approximatif cest pour te donner une idee, j'ai pas le temps de faire les calculs je pourrai te le redire ce soir en étant plus précis. Mais sa doit être pas trop loin de la vérité.

j'aurais pas fait sa :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut