Journal federer

Petit retour sur la matinee
Apres les injections j'ai pris berberine, chrome et vanadium pour contrer un peu la montee de glycemie du a la gh. J'avais une sensation tres agreable... au training la congestion etait imposante. J'ai demmaré par dev inc haltere. 4 × 10-12 reps.
Dev epaules barre guidee a 90 kilos de fonte. La barre doit pesait 8 kilos.
J'ai arraché 6 reps.
Je suis descendu a 80 pour faire 9 reps apres. Apres 4 series en tout je suis passe aux elevations laterales.
20 kilos dans chaques bras. 4 fois 12 reps. Et pour finir elevations buste penche pour 4 series.
Trapezes halteres 50kg dans chaques bras un max de reps...
Je ne prend que 1 mn entre les series.
Apres cela 50g d'isolats et le temps d'arriver au taf riz et poulet.
Et je plane...
 
Écoute moi j'aurai plutôt fais
s1 500mg de testo E et 450 de propio
S2 600mg testo E et 300 propio
S3 750mg et 150 propio
S4 750mg testo E.
C'est approximatif cest pour te donner une idee, j'ai pas le temps de faire les calculs je pourrai te le redire ce soir en étant plus précis. Mais sa doit être pas trop loin de la vérité.

Salut frerot! En fait c'est tres bien calcule ton protocol, mais apres comme il y a la gh et le var( a venir) je pense que je sentirais pas trop les variations... cela dit je vois ou tu veux en venir. Et la les concentrations ont l'air optimum
 
Big Jo! Et tu aurais fait comment?

S1 50 mg ed proprio
S2 50 mg ed proprio
S3 50 mg ed proprio 500 Test e e3d
S4 50 mg ed proprio 500 Test e e3d
S5 jusqu'à à la fin 750 mg Test e e3d
(La testostérone énanthate à une demi-vie d'environ 8 à 10 jours)
 
Dernière modification par un modérateur:
S1 50 mg ed proprio
S2 50 mg ed proprio
S3 50 mg ed proprio
S4 50 mg ed proprio 500 Test e e3d
S5 jusqu'à à la fin 750 mg Test e e3d
(La testostérone énanthate à une demi-vie d'environ 8 à 10 jours)

Ah ok... suprenant mais si tu le valide je te fais confiance! La test E j'ai envoye la. Mais je vais mettre plus de P et moins de E du coup pour me rapprocher de ton protocol. Merci big Jo!
 
S1 50 mg ed proprio
S2 50 mg ed proprio
S3 50 mg ed proprio
S4 50 mg ed proprio 500 Test e e3d
S5 jusqu'à à la fin 750 mg Test e e3d
(La testostérone énanthate à une demi-vie d'environ 8 à 10 jours)
En gros 350mg de testo P par semaine jusqu'à la 5.
Après les chiffres que j'ai mis son pour donner une idée, ils ne sont pas exacts. Je le calculerai ce soir ce que jaurai fais exactement. La poto tu chevauche la testo P et la E que sur une seule semaine alors qu'à la fin de sa deuxième semaine de E ces taux ne seront toujours pas optimaux. Je trouve sa trop court le passage d'un ester à l'autre pour que ce soit vraiment opimaux. Après sa ne veut pas dire que sa fonctionne pas. Mais je ne ferai pas comme sa.
 
Ah ok... suprenant mais si tu le valide je te fais confiance! La test E j'ai envoye la. Mais je vais mettre plus de P et moins de E du coup pour me rapprocher de ton protocol. Merci big Jo!

De rien poto après vu ton gabarit je serais passé a 75 mg de test p ed plu de 500 mg semaine
 
En gros 350mg de testo P par semaine jusqu'à la 5.
Après les chiffres que j'ai mis son pour donner une idée, ils ne sont pas exacts. Je le calculerai ce soir ce que jaurai fais exactement. La poto tu chevauche la testo P et la E que sur une seule semaine alors qu'à la fin de sa deuxième semaine de E ces taux ne seront toujours pas optimaux. Je trouve sa trop court le passage d'un ester à l'autre pour que ce soit vraiment opimaux. Après sa ne veut pas dire que sa fonctionne pas. Mais je ne ferai pas comme sa.

Pour la Test P uniquement sur 4 semaines c'est largement suffisant, la Test E je commencerai des la semaine 3
 
Oui je suis d'ccord avec toi 4 c'st large suffisant c'st pour sa que j'avais mis que 3 semaines de propio. Après moi je commencerai la E direct avec la P comme à en 3 semaines elle a le temps de bien monté et après je coupe la P. Enfin chacun à sa petite formule ;)
 
Pour la Test P uniquement sur 4 semaines c'est largement suffisant, la Test E je commencerai des la semaine 3
Dis moi Jo, pourquoi tu commences pas tout de suite et que en semaine 3, c'est intéressant comme tu dis là. Normalement le but du kick est de faire monter les taux en attendant que l'esther long fasse son effet (3-4semaines) donc pourquoi commencer en semaine 3? Parce que en une semaine l'enanthate a pas le temps de monter suffisamment du coup quand tu coupes la prop, avec la demi-vie les taux vont redescendre avant que le long monte non? (enfin j'ai pas d'expérience là dedans juste la théorie)
 
Dis moi Jo, pourquoi tu commences pas tout de suite et que en semaine 3, c'est intéressant comme tu dis là. Normalement le but du kick est de faire monter les taux en attendant que l'esther long fasse son effet (3-4semaines) donc pourquoi commencer en semaine 3? Parce que en une semaine l'enanthate a pas le temps de monter suffisamment du coup quand tu coupes la prop, avec la demi-vie les taux vont redescendre avant que le long monte non? (enfin j'ai pas d'expérience là dedans juste la théorie)

qu'elle intérêt de commencer de suite sur la e alors qu'il va faire un kick a la prorio, l ideal et le plus simple aurais etait un FL susta boldo, test e s3 et 4 a la s5 il va la resentir. En 2 semaines la E je la ressent.
Il faut pas oublié qu'il sort d'un bridge.
 
qu'elle intérêt de commencer de suite sur la e alors qu'il va faire un kick a la prorio, l ideal et le plus simple aurais etait un FL susta boldo, test e s3 et 4 a la s5 il va la resentir. En 2 semaines la E je la ressent.
Il faut pas oublié qu'il sort d'un bridge.
Ok oui je vois, merci pour la précision, oui c'est vrai il sort d un bridge, c'est intéressant en tout cas, c'est une méthode de faire, après vous vous avez le vécu, l'expérience personnel sur les AAS, moi j'ai juste la théorie :oops: mais je comprends c'est cohérent
 

Publicité Stéroïdes

Haut