Journal federer

@hardcoreJo le frérot ne sort pas d'un bridge. Il tournait sur de la testo P certes a dosage bridge, mais suite à sa il a tout stoppé un peu plus d'une semaine si je ne dis pas de bêtise. @federer.

Oui je tournais a 50mg eo3d de test p depuis 2 semaines et j'ai stopper net 8 jours avant la pds. Je savais pas que ma testo etait descendu a 4 ! Car ma congestion et mes barres etaient inchanger! D'ailleurs la pas de difference. Mais si j'avais pas commencer ma cure la crash etait inevitable.
 
Petit retour sur ma cure.
J'en suis a 3 jours de gh. Bon je peux juste dire que ca me donne un bon gros sommeil avec une nuit de 5-6 heures sans interuption. Sinon pour l'instant pas de grosses faim ou effets marquants.
La j'ai fait sur les conseils de Jo et Kayzer 750mg de test et 700mg de boldo depuis vendredi. Ca va etre ca les dosages.
 
Petit retour sur ma cure.
J'en suis a 3 jours de gh. Bon je peux juste dire que ca me donne un bon gros sommeil avec une nuit de 5-6 heures sans interuption. Sinon pour l'instant pas de grosses faim ou effets marquants.
La j'ai fait sur les conseils de Jo et Kayzer 750mg de test et 700mg de boldo depuis vendredi. Ca va etre ca les dosages.
Tu vas être au top frérot testo, boldo, var, GH, GW1516 tu vas tout défoncer. J'ai hâte de voir l'évolution de ta shape. Par contre frérot fais attention à bien checker tes valeurs, havah avait l'air de dire que c'était un peu chaud. Fais attention à toi mon frérot, car qui je vais faire chier tout les jours au tel si il t'arrive quelque chose.:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut