federer
Well-Known Member
Oui et la prochaine fois tout les 3 et viper et le bienvenu!Bonne séance à vous, postez nous des photos
Oui et la prochaine fois tout les 3 et viper et le bienvenu!Bonne séance à vous, postez nous des photos
Oui et la prochaine fois tout les 3 et viper et le bienvenu!
Bien sur! Ca serait la dream team!et moi
@hardcoreJo le frérot ne sort pas d'un bridge. Il tournait sur de la testo P certes a dosage bridge, mais suite à sa il a tout stoppé un peu plus d'une semaine si je ne dis pas de bêtise. @federer.
Merci poto! Au plaisir de faire prochainement un training avec toi!
La j'ai demarer avec fe la godt qu'un pote m'as filer(merci!). 72ui.Je ne sais pas si tu l'as dit poto, mais tu tournes avec qu'elle GH ?
Et oui moi aussi!Merci pour cette super seance et tu assure grave au DC respect. Alors la nouvelle cure tu vas tout arracher c sur.
En tout cas j'espère qu'o pourra ce faire une nouvelle séance
Laisse tomber moi mon tel était au vestiaire l habitude de ne pas m entraîner avecSalut frérot à quand les tofs de votre séance? Histoire de decouvrir le gabarit du poto losty.
Tu vas être au top frérot testo, boldo, var, GH, GW1516 tu vas tout défoncer. J'ai hâte de voir l'évolution de ta shape. Par contre frérot fais attention à bien checker tes valeurs, havah avait l'air de dire que c'était un peu chaud. Fais attention à toi mon frérot, car qui je vais faire chier tout les jours au tel si il t'arrive quelque chose.Petit retour sur ma cure.
J'en suis a 3 jours de gh. Bon je peux juste dire que ca me donne un bon gros sommeil avec une nuit de 5-6 heures sans interuption. Sinon pour l'instant pas de grosses faim ou effets marquants.
La j'ai fait sur les conseils de Jo et Kayzer 750mg de test et 700mg de boldo depuis vendredi. Ca va etre ca les dosages.