Journal federer

Salut,

Pourquoi ne pas faire un petit D-bol en injections ( X-danbol par ex) sur 4 semaines?... Ce dia pour l'avoir testé et approuvé lors de mes 2 derniers cycles, marche fort.
Toi qui veut faire low dose, 20/30mgED te donneront une bonne pêche, et 2 X fois moins toxique que le dia oral...

Bonne suite.
:)
 
Je sais ce que c'est d'avoir un sommeil de me*de quand on est ON. Regarde du côté de la mélatonine si jamais....
L'armoire à pharmacie en fait une très bien qualitatif parlant.
Et je te parles pas des apnées du sommeil, que je me tape chaque nuits....
 
Salut,

Pourquoi ne pas faire un petit D-bol en injections ( X-danbol par ex) sur 4 semaines?... Ce dia pour l'avoir testé et approuvé lors de mes 2 derniers cycles, marche fort.
Toi qui veut faire low dose, 20/30mgED te donneront une bonne pêche, et 2 X fois moins toxique que le dia oral...

Bonne suite.
:)
Il est déjà sous dbol en injection
 
Bon training à toi mon gros et essai de dormir pour toi déjà ton corp et ton snc t'en remercierons. Et bien évidemment afin de pouvoir mieux progresser mon gros
Salut big toff! Oui tu as raison c'est juste que si je me leve pisser vers 3 heures je n'arrive plus a me rendormir... cela dit vers 6 h je me suis recouche et je me leve a l'instant!
 
Salut,

Pourquoi ne pas faire un petit D-bol en injections ( X-danbol par ex) sur 4 semaines?... Ce dia pour l'avoir testé et approuvé lors de mes 2 derniers cycles, marche fort.
Toi qui veut faire low dose, 20/30mgED te donneront une bonne pêche, et 2 X fois moins toxique que le dia oral...

Bonne suite.
:)
Salut Gabano! En fait je prends du x-danbol a 50mg ED. Une vraie tuerie ce produit... ajouter a 50mg de tren + 50mg de test prop c'est un super stack. Je prend aussi 50mg EOD de masteron.
Etant au jour 21 les produits fonctionnent a plein regime. Du coup les ES sont la aussi...
 
Salut Gabano! En fait je prends du x-danbol a 50mg ED. Une vraie tuerie ce produit... ajouter a 50mg de tren + 50mg de test prop c'est un super stack. Je prend aussi 50mg EOD de masteron.
Etant au jour 21 les produits fonctionnent a plein regime. Du coup les ES sont la aussi...

Il fait super mal à l injection le X danbol
 
Je tape essentiellement dans les epaules et je dois dous literalement "enfonce'" l'aiguille car elle ne rentre plus facilement comme au debut...

Tu le sens vite le danbol? Les effets ça se traduit par? Prise de force? Masse? Même effets que le diana en cachet?
 
Tu le sens vite le danbol? Les effets ça se traduit par? Prise de force? Masse? Même effets que le diana en cachet?
Moi je prend plus d'oraux car je sature en 10 jours au niveau du foie. Sinon oui le dbol inject c'est super tu augmente les charges, tu prend tout de suite 3 kg. Apres tu fais un peu de flotte mais sur un long cycle il est top en premiere partie.
 
Moi je prend plus d'oraux car je sature en 10 jours au niveau du foie. Sinon oui le dbol inject c'est super tu augmente les charges, tu prend tout de suite 3 kg. Apres tu fais un peu de flotte mais sur un long cycle il est top en premiere partie.

J'avais commencé à tester mais les douleurs à l'injection vraiment horrible tu fait 50mg en pré workout?
 
Tu vas bosser des trapèzes!!??? Mais y'a plus rien à faire dessus ils sont déjà énormes!!!! Ils te remontent aux oreilles ;)
 
Ah effectivement, je n'avais pas vu en 1ere lecture que tu étais déjà sur x-danbol. Oui, clair qu'il envoi le pâté. Pas de douleurs à l'injection, mais plutôt une gêne une fois le produit injecté. (Fessiers).

Habitué d'avoir le goût dans la bouche?
:)
 
Ah effectivement, je n'avais pas vu en 1ere lecture que tu étais déjà sur x-danbol. Oui, clair qu'il envoi le pâté. Pas de douleurs à l'injection, mais plutôt une gêne une fois le produit injecté. (Fessiers).

Habitué d'avoir le goût dans la bouche?
:)
Oui le meme que celui de la tren. C'est un solvant a part.
 

Publicité Stéroïdes

Haut