federer
Well-Known Member
Tu est le bienvenu mon ami! Tu passe vers quel heure?Un m3 de puissance ce Micka!!! T'as fais une prépa pour m'acceuillir demain ou bien????? lol
J'aimerai pas me prendre un coup de trapèze
Tu est le bienvenu mon ami! Tu passe vers quel heure?Un m3 de puissance ce Micka!!! T'as fais une prépa pour m'acceuillir demain ou bien????? lol
J'aimerai pas me prendre un coup de trapèze
J'ai deux rdv business le matin je pense etre libéré du 17ème pour 12h00 je pense.Tu est le bienvenu mon ami! Tu passe vers quel heure?
Ok je vais au gym le matin mais a 12 h je serais au mag.J'ai deux rdv business le matin je pense etre libéré du 17ème pour 12h00 je pense.
Faudrait que tu m'envoie l'adresse que je vienne te faire un coucouOk je vais au gym le matin mais a 12 h je serais au mag.
Je te l'envoie en mpFaudrait que tu m'envoie l'adresse que je vienne te faire un coucou
Du lourd mon Micka!!! Fait comme Nico via you teubSalut! Ce matin 4×160kg au DC.
Mon portable n'as pas filmer au moment critique pour une raison inexplique... alors je me suis remotive et j'ai arrache 3 reps a 160kg. Filme' celles la! Par contre comment faire pour la poster?
Merci boubou! Donc il faut que je m'enregistre sur youtube. Je vais m'en occupe!Du lourd mon Micka!!! Fait comme Nico via you teub
Salut r270! Oui j'ai tapatalk mais j'y arrive pas. Peut etre ce soir avec le wifi.Tu peux la poster directement depuis ton portable.. Tu as tapatalk?
Merci poto!T'es un roc mon vieux [emoji41]
Oui la c'est poster en nouveau sujet!ça commence à causer des charges comme ça...
par contre t'as du oublier de mettre le lien lol!
Non en fait j'ait fait une mauvaise manip avec la video. Mais je vais le retrouverTout ton journal a disparu gros! ! ????