Journal federer

@federer.....on irait chacun à notre rythme mais je suis loin
de m'inquiéter pour toi.
Ça serait vraiment bien un groupe de 5-6
installé sur deux banc un à côté de l'autre à se donner des petits
défits et à se motivé. J'aime cette ambiance à l'occasion.
Si je traverse c'est sur que je vous en fait part et on s'organise....

Un des gros avantages de la musculation, on peut s'entraîner entre amis de niveaux très différents sans brider personne, en poussant chacun à son intensité maximum et en se motivant les uns et les autres.

Je m'entraîne avec un gros pousseur qui me met facile 20-25kg au DC, il n'empêche que je le motive et lui également car c'est l'état d'esprit qui compte.

En course à pied par exemple c'est beaucoup plus dur de concilier un entraînement commun entre une personne qui court le 10km en 40min et une qui le fait en 60min.

@federer.....on irait chacun à notre rythme mais je suis loin
de m'inquiéter pour toi.
Ça serait vraiment bien un groupe de 5-6
installé sur deux banc un à côté de l'autre à se donner des petits
défits et à se motivé. J'aime cette ambiance à l'occasion.
Si je traverse c'est sur que je vous en fait part et on s'organise....

C'est EXACTEMENT ma mentalite... a chaque fois que je m'entraine avec quelqu'un , il pense que je veux faire de l'ego a vouloir mettre plus lourd et c'est pas bien persu. Alors que rien de plus motivant que de pousser aussi lourd qu'on peut en series. Moi je travaille pas les pecs, je fais du dev couche et incline (barre et haltere) jusqu'a la rupture. J'arrive pas a me motiver beaucoup pour les exos d'isolation. En regle generale je fais que des exos de base lourd en series de 3 a 6 reps jusqu'a la rupture. Donc tu comprend pourquoi j'adhere totalement a ta philosophie!

Bonsoir!(ou bonjour).ce qui est chiant avec la tren,c'est que le ES tu t'y habitue pas... hier matin une mechante toux a l'injection( je pensais que en melangeant avec les autres produits ca n'arriver pas) et ce soir impossible de dormir... pourtant je me suis entrainer a 20h et j'ai fait une grosse seance de jambes! J'etait fatiguer apres mais ca c'est dissiper. Si c'est comme ca je retourne a la salle a 6h! Bon dimanche!

Bonsoir!(ou bonjour).ce qui est chiant avec la tren,c'est que le ES tu t'y habitue pas... hier matin une mechante toux a l'injection( je pensais que en melangeant avec les autres produits ca n'arriver pas) et ce soir impossible de dormir... pourtant je me suis entrainer a 20h et j'ai fait une grosse seance de jambes! J'etait fatiguer apres mais ca c'est dissiper. Si c'est comme ca je retourne a la salle a 6h! Bon dimanche!

Tu es à la salle :D ?

Bon sinon j'espère que tu as pu te reposer et récupérer ;)

Bon dimanche!

Oui en fait on peut jamais prevoir quand ca arrive... la c'est je crois la 1ere fois que j'ai une toux avec un melange test et winny. Je l'avait eu plusieurs fois quand je l'injecter seul.
oui voila comme il dit
c'est de la chance.
tu fais toujours ton retour veineux?

mdr pour ma toute première injection de tren je touche du bois.
on verra se soir.
et tu injecte combien de mg?

oui voila comme il dit
c'est de la chance.
tu fais toujours ton retour veineux?

mdr pour ma toute première injection de tren je touche du bois.
on verra se soir.
et tu injecte combien de mg?

50mg de tren 50mg de winny et 30 a 50mg de test prop. Ca varie mais si je peux mettre moins de test je prefere

Super training ce soir! J'ai reduit les glucides pour virer un peu de flotte car j'etait a 104kg et c'est pas le but. Les prods fonctionnent a merveille a part le winny qui fait mal apres l'injection, mais je m'en fout! 0_0_20170131_213147.jpg

Publicité Stéroïdes