Journal federer

Au lieu de faire des cycles relancer pour repartir 1 mois voire 2 mois après en cure. Il fait le choix d'être ON a l'année faut arrêter avec le mot trt qui est une thérapie choses qu'on va tous payer un jour. !

salut, @gwad, dans ton post, tu veux dire que même avec des relances réussies, les testicules ne retrouveront pas une production de testo normale après de nombreuses cures ? ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire par : "on va tous payer un jour" ?

Je repond avant d'avoir son avis. Apres quelques cures on a " casser" quelque chose. Un peu comme un vase que tu recolle ya toujours la cicatrice... tu garde des acquis musculaires mais certain recepteur a la testosterone , la dht sont un peu brise. C'est pour ca que apres niveau sexe c'est pas top. A moins de rebooster naturellement ces hormones la, ca reviens pas vraiment si tu a fais pas mal de cures.

Salut! Bon la je suis a 100kg dans cette forme la. Ma force n'as pas progresse depuis les 3 reps a 170kg au couche et 3 reps a 140kg a l'incline. La je change de molecule pour secher un peu:
Test e 250mg/ semaine
Tren a 50mg ED
masteron P 50mg ED
j'arrete le proviron car le mast rempli les memes fonctions.

Pièces jointes

• 0_0_20170608_113432.jpg
    0_0_20170608_113432.jpg
    161.8 KB · Affichages: 120
Salut a tous! Je vous donne quelques news de moi.
Depuis 20 jours je ne prend que de la testo. 250mg d'enanthate par semaine et 50mg eod de propio.
Je prefere faire comme ca plutot que de descendre a 250mg par semaine en bridge. La je vais faire ca pendant au mois un mois et je verrais en fonction des pds. Je prend aussi 0.5mg d'arimidex eod. Ca fait du bien d'arreter un peu les aas car avec la tren on s'habitue a faire avec un petit mal de tete alors que quand on arrete on est super bien! La test c'est vraiment l'hormone de la jeunesse!

En fait pour les perfs la je peux faire 3 bonnes reps a 160kg au DC a 95kg de poids de corps. J'avais fais 3 reps a 170kg mais j'etais a 102kg et tren + dbol.
Sinon oui j'ai degraisser et perdu du tour de taille. La c'est le but. Et surtout mon cardio s'est bien retrouver donc les trainings sont plus long.

Tu es vraiment énorme la, c'est impressionnant!
Continue comme ça gros (gros étant ici à prendre dans le bon sens du terme ;) )!

Impressionnant
T'as augmenté ton volume Et dureté musculaire en perdant en gros 5 kg !
C'est vraiment un beau résultat pour un physique massif!

Publicité Stéroïdes