GH LOL! Et le programme dis plus haut...La même je veux bien ton secret ! Les miens sont un peu feignant
Perso j'ai essayé toutes les techniques de la Terre pour développer mes bras et rien ne marche...
Ma génétique me dit :
Remarque en regardant bien Goku aussi a bien perdu des bras, pourtant il n'a jamais été aussi fort que maintenant... Comme quoi...
(Oulah jsuis parti loin là...)
J'ai pas capté poto. Tu fais une séance spéciale bras en plus de bosser les biceps après le dos ou les triceps après les pecs ?Alors une seance seule ( programme big jo) et biceps ou triceps apres pec ou dos
Oui c'est ca! 6 series de biceps a la rupture apres le dos. 6 series de triceps a la rupture apres pecs.J'ai pas capté poto. Tu fais une séance spéciale bras en plus de bosser les biceps après le dos ou les triceps après les pecs ?
Ok poto merci.Oui c'est ca! 6 series de biceps a la rupture apres le dos. 6 series de triceps a la rupture apres pecs.
Et une seance bras par semaine
Regarde la pièce jointe 9367
48! J'ai pris 2cm de bras depuis le debut de la gh. C'etait un objectif, il est atteint!
Merci mon pote! La je le les " nettoyer" ils seront plus beaux comme ca!punaise 48 c'est énorme bravo!! continu comme ça
Merci Billy! Apres mon contretemps je repart de plus belle!Au top mon gros sa look au top.
Et 6 serie sur 1 seul exo? Et lequelOui c'est ca! 6 series de biceps a la rupture apres le dos. 6 series de triceps a la rupture apres pecs.
Et une seance bras par semaine
Implant ou syntholPurée les bras de fou c'est violent comme ils sont massif je veux les même pour Noël encore 2'5cm et je les ai a mon avis sa sera noel 2019 mdrr pas avant
Merci frerot! On va faire tout pour!Énorme frérot !! Bientôt 50 !!!!
Alors j'aime bien curl assis 1 bras avec 20kgEt 6 serie sur 1 seul exo? Et lequel
Merci poto! Les tiens sont secs donc c'est pareils!Purée les bras de fou c'est violent comme ils sont massif je veux les même pour Noël encore 2'5cm et je les ai a mon avis sa sera noel 2019 mdrr pas avant
Non ni l'un ni l'autre je les travail très peu et ils bougent assez vite sa fait a peine un mois que je refais des séance biceps triceps et j'ai repris presque mon ancienne taille 46cm alors si je me tue dessus j'aurais le droit a mes 48 aussi comme @federerImplant ou synthol