Journal federer

Ok je vais aller contrôler tous ça bientôt la je suis à 11 000km de la France donc c'est pas trop possible mais en rentrant je vais prendre les compléments que @federer m'a conseillé pendant quelques temps et en suite j'irai voir si tout va bien merci

Et dsl du HS (j'ai fait ma consultation avec le doc:D) sur ton journal poto @federer
Au contraire avec plaisir!

• Like
Réactions: zyk
La Berbérine j'ai testé en surveillant ma glycémie, ca marche nikel par contre ca inhibe la synthese des proteine en augmentant ampk et du coup en diminuant Mtor. En gros ca fait passer ton corp en mode catabolisme comme tout complément qui augmente la sensibilité à l'insuline via ampk (cannelle, vinaigre de cidre, ALA ext...)

Après je sais pas si c'est au point d'entraver la récupération.

En natty ca doit etre un peu penalisant.
Mais en cycle les aas ecrasent les effets catabolique de la berberine. D'ailleurs je prend pour 10 jours du solupred( corticoides) je penser que ca nuirait mais aucuns soucis. Avec 40 de testo il en faudrait plus!

La Berbérine j'ai testé en surveillant ma glycémie, ca marche nikel par contre ca inhibe la synthese des proteine en augmentant ampk et du coup en diminuant Mtor. En gros ca fait passer ton corp en mode catabolisme comme tout complément qui augmente la sensibilité à l'insuline via ampk (cannelle, vinaigre de cidre, ALA ext...)

Après je sais pas si c'est au point d'entraver la récupération.

Ah merd* tu viens de me démoralisé parce qu'en plus la je vais le prendre en sèche et en TRT améliorer (200 semaine)

J'ai pas envie de cataboliser :confused:

Ya peut être un moment plus opportun dans la journée pour le prendre et éviter ça non ?

Par contre je comprends pas si t'es plus sensible à l'insuline normalement ça stimule l'annabolisme non ?

En natty ca doit etre un peu penalisant.
Mais en cycle les aas ecrasent les effets catabolique de la berberine. D'ailleurs je prend pour 10 jours du solupred( corticoides) je penser que ca nuirait mais aucuns soucis. Avec 40 de testo il en faudrait plus!
Tu as une bonne marque a me proposer ?
Par contre je comprends pas si t'es plus sensible à l'insuline normalement ça stimule l'annabolisme non ?
Ca l'augmente mais via la voie Ampk(voie catabolique) et en diminuant Mtor(Voie anabolique).
Ampk et Mtor se situe de chaque côté d'une balance, quand l'un augmente l'autre diminue.
Quand tu prend Berberine il augmente Ampk dans la cellule et fait donc croire à la cellule qu'elle est en manque d'énergie. Cette dernière va donc augmenter sa sensibilité pour absorber le glucose.

En natty vaut mieux éviter, une etude dit qu'elle baisse la testo jusqu'à 40% après 2 mois d'utilisation.

Bon je stop le HS :D

Tu as une bonne marque a me proposer ?

Ca l'augmente mais via la voie Ampk(voie catabolique) et en diminuant Mtor(Voie anabolique).
Ampk et Mtor se situe de chaque côté d'une balance, quand l'un augmente l'autre diminue.
Quand tu prend Berberine il augmente Ampk dans la cellule et fait donc croire à la cellule qu'elle est en manque d'énergie. Cette dernière va donc augmenter sa sensibilité pour absorber le glucose.

En natty vaut mieux éviter, une etude dit qu'elle baisse la testo jusqu'à 40% après 2 mois d'utilisation.

Bon je stop le HS :D

Non c'est tres interessant poto.
Moi je prend sur piping rock les prix sont top.est les produits de qualite

Publicité Stéroïdes