Non mais je dormais tellement bien... a 3 ils ont pas reussi. Il a fallu la depanneuse!t'es descendu la remettre sur ses 4 roues ^^ soulevé de terre
encor un mec bourer qui sort de discotheque lolOui! A 3h du matin une voiture c'est retournee en bas de chez moi! Pas de blessés mais ca a duré 1h30 tt ca... police et depanneuse. Donc j'ai redormi vers 5h.
Salut! Pour l'instant rien a signaler de particulier. Je m'entraine un jour sur 2 voir sur 3 mais bien intense. J'ai recu des produits en prevision de mon prochain cycle, tren A susta npp anadrol... mais je commencerais des que Madame sera enceinte.Salut l'ami.
Juste pour savoir où tu en étais
Salut! Pour l'instant rien a signaler de particulier. Je m'entraine un jour sur 2 voir sur 3 mais bien intense. J'ai recu des produits en prevision de mon prochain cycle, tren A susta npp anadrol... mais je commencerais des que Madame sera enceinte.
Salut! Pour l'instant rien a signaler de particulier. Je m'entraine un jour sur 2 voir sur 3 mais bien intense. J'ai recu des produits en prevision de mon prochain cycle, tren A susta npp anadrol... mais je commencerais des que Madame sera enceinte.
Oui parfaitement! Le naturel est revenu au galot! D'ailleurs c'est le seul point qui m'ennuie quand je vais reprendre les aas. C'est de " casser" cette dynamique... la " tout est a la bonne place" mais en meme temps j'ai pris du gras et j'aime me remettre en forme avec un bon cycle!Ta relance c'est bien terminée du coup?!
Tu nous dira
Merci beaucoup! Oui la c'est parti! J'espere que ca va pas mettre trop de temps.Ca me rappelle des souvenirs, une fois la pds qui confirmait le test urinaire, j'ai envoyé la sauce le soir même ....ca se fête!
J'espère poto que ça va prendre pour toi.
Merci beaucoup! Oui la c'est parti! J'espere que ca va pas mettre trop de temps.
Je m'y emploie poto! C'est plutot plaisant...A toi de faire le taf poto
Un peu de motivation
la référence calque avec la fougue de ta jeunesse. ..
t'avais 20 ans
Regarde la pièce jointe 12773
Merci poto! Super ta photo!Bravo en tout cas
Bah oui... mais bon c'est la realite de la vie... on avance dans le temps. On peut freiner mais pas l'arreter...ça ne nous rajeunit pas ça!
une vraie claque quand même...
Je m'y emploie poto! C'est plutot plaisant...
En tous cas tiens nous au courantOui parfaitement! Le naturel est revenu au galot! D'ailleurs c'est le seul point qui m'ennuie quand je vais reprendre les aas. C'est de " casser" cette dynamique... la " tout est a la bonne place" mais en meme temps j'ai pris du gras et j'aime me remettre en forme avec un bon cycle!