Journal GiantMuscle

Salut poto je vois que t'as la forme je te souhaite bonne cure et beaucoup de muscles.
Concernant ton cycle, t'as pas trop d'effets secondaires à ce dosage? Tu dois transpirer comme un porc la nuit non?

Merci poto, niveau es j'ai un peu chaud je transpire pas mal au sport mais sinon ça va les chaleurs ce sont calmés je trouve.
La nuit il fait frais je dors fenêtre ouverte, pas de couette et ventilo sur moi.
Ma copine par contre elle dort couette + petit pull :D

C'est surtout côté libido que ça a augmenté, c'est parfois un peu pénible.

Merci poto, niveau es j'ai un peu chaud je transpire pas mal au sport mais sinon ça va les chaleurs ce sont calmés je trouve.
La nuit il fait frais je dors fenêtre ouverte, pas de couette et ventilo sur moi.
Ma copine par contre elle dort couette + petit pull :D

C'est surtout côté libido que ça a augmenté, c'est parfois un peu pénible.

Tant mieux pour toi si tu transpire pas trop, chez moi c'est un calvaire la nuit mais là ça fait 2 nuits que je dors sans transpirer et donc je dors a nouveaux presque 8h c'est trop bon.

Niveau libido ça peut être pesant en couple et la tren c'est le produit pour les érection faut l'avouer. Pour ma part c'est redescendue depuis que je l'ai arrêter je suis un peu plus normale et ma femme préfère aussi.

Salut,

Pour moi la diète est simple et efficace.
Niveau macros avec ce que tu listes: 3250kcals, 215p, 440g, 70l.

2-3 remarques mais rien de fou:
- Repas 1: enlever la whey et rester sur blancs d'œufs (+ 1-2 entier, du genre: 6 blancs, 2 entiers); pour l'avoine, plutôt privilégier des flocons que de la poudre (histoire d'IG, même si ça se joue à pas grand chose); éventuellement rajouter un fruit sur ce repas (kiwi, fruits rouges, etc.).
- Repas 2: Passe à 100-120g de viande pour ton gabarit. Limite tu peux mettre des légumes ici et réduire la ration sur le post-training.
- Repas 3: ok, varie la viande de temps en temps, non pas que ça soit mauvais de prendre de la viande rouge tous les jours, mais bon... Niveau hydrates, patates douces ou pommes de terre sont utiles également.
- Péri-training: ok, je vois que les conseils de Jo sont biens appliqués ;)
- Repas 4: ok, pour les lipides, tu peux mettre de l'huile de coco ou palme rouge sur ce repas.

Tant mieux pour toi si tu transpire pas trop, chez moi c'est un calvaire la nuit mais là ça fait 2 nuits que je dors sans transpirer et donc je dors a nouveaux presque 8h c'est trop bon.

Niveau libido ça peut être pesant en couple et la tren c'est le produit pour les érection faut l'avouer. Pour ma part c'est redescendue depuis que je l'ai arrêter je suis un peu plus normale et ma femme préfère aussi.

Oui c'est pesant d'avoir envie de coucher 10 fois par jours et pas toujours de sa dame.
Pour les érections aussi cest pénible, faut pas dormir sur le ventre :D
Mais bon ça va, c'est pas le plus handicapant.

Salut,

Pour moi la diète est simple et efficace.
Niveau macros avec ce que tu listes: 3250kcals, 215p, 440g, 70l.

2-3 remarques mais rien de fou:
- Repas 1: enlever la whey et rester sur blancs d'œufs (+ 1-2 entier, du genre: 6 blancs, 2 entiers); pour l'avoine, plutôt privilégier des flocons que de la poudre (histoire d'IG, même si ça se joue à pas grand chose); éventuellement rajouter un fruit sur ce repas (kiwi, fruits rouges, etc.).
- Repas 2: Passe à 100-120g de viande pour ton gabarit. Limite tu peux mettre des légumes ici et réduire la ration sur le post-training.
- Repas 3: ok, varie la viande de temps en temps, non pas que ça soit mauvais de prendre de la viande rouge tous les jours, mais bon... Niveau hydrates, patates douces ou pommes de terre sont utiles également.
- Péri-training: ok, je vois que les conseils de Jo sont biens appliqués ;)
- Repas 4: ok, pour les lipides, tu peux mettre de l'huile de coco ou palme rouge sur ce repas.

Merci pour la correction de la diète, je vais mettre sa en place dès la semaine prochaine :D
Effectivement c'est grave pompé sur la diete de @hardcoreJo, mais c'est très efficace.
Côté pomme de terre c'est à cause de l'appétit que jen met pas, ça fait trop de quantité, en ce moment j'ai du mal à manger.

D'ailleurs j'ai eu un coup de tel de la docteur suite à ma pds avec les valeurs du foie un peu élevées.
Pour elle très élevées, donc elle m'a demandé si j'avais eu des soucis au niveau du foie ou du ventre.
Et effectivement les oraux ont tendances à me casser le ventre en deux, douleurs abdominal, ballonement, digestion hs, diarrhée, perte d'appétit.
Ca ressemble un peu au syndrome du colon irritable dans les symptome, sûrement les oraux qui y jouent.
Donc elle va voir avec un gastro-entérologue et me rappeler.

D'ailleurs j'ai eu un coup de tel de la docteur suite à ma pds avec les valeurs du foie un peu élevées.
Pour elle très élevées, donc elle m'a demandé si j'avais eu des soucis au niveau du foie ou du ventre.
Et effectivement les oraux ont tendances à me casser le ventre en deux, douleurs abdominal, ballonement, digestion hs, diarrhée, perte d'appétit.
Ca ressemble un peu au syndrome du colon irritable dans les symptome, sûrement les oraux qui y jouent.
Donc elle va voir avec un gastro-entérologue et me rappeler.

Tu connais tes valeurs ALAT, ASAT?

Bilirubine totale - 10,9 µmol/L - (inf. à 19)
Bilirubine conjuguée - *5,5 µmol/L - (inf. à 5)
Bilirubine libre - 5,4 µmol/L - (inf. à 17)

ASAT (TGO) - *69 U/L - (inf à 35)
ALAT (TGP) - **236 U/L - (inf. à 42)
GGT - 26 U/L - (8 - 61)

Jamais eu de soucis au ventre avec les oraux de votre côté ?

Si déjà y a la perte d’appétit, après la a mon 10e jour sous 100 mg d'Anadrol ca piquait parfois hier vers l'abdomen droit, et sensation de ballonement (peu être du a l'insu aussi j ss pas), parfois j'ai l'impression c'est du placebo..

La perte d'appétit c'est vraiment un frein..
J'ai vu que les oraux pouvaient irrités la paroie intestinale par le biais de l'augmentation de l'acide gastrique.
C'est peut être une piste dans mon cas.

C'est un peu normal parce que le foie n'est pas lie au système nerveux, donc on s'attend pas toujours a des douleurs si les transaminases sont eleves, meme si il peut envouyer des signes dont la fatigue, perte d'appetit..
Et c'est pour cela que je pense que ma douleur vers la droite c'est plus du placebo..
Ou peut être lie aux quantités ingérés par jour..

Publicité Stéroïdes