Journal GiantMuscle

La docteur ma envoyé par mail des examens complémentaires à faire et une écho du foie.
Je me dis que ça vaux le coût de le faire.

Bonjour,

Comme convenu, je vous envoie l'ordonnance pour faire la prise de sang dans la semaine.
Je vous envoie également l'ordonnance pour l'échographie abdominale pour que vous puissiez déjà prendre rdv, les délais pour les échographies sont parfois longs.

J'ai regardé la notice du Delursan et la cytolyse hépatique fait partie des effets indésirables. Donc si vous en preniez en ce moment, arrêtez-le.

A vendredi.

Petit soucis du côté du Delursan du coup !?

Salut poto,

Dis-moi je me demandais si tu pouvais nous partager ton training (sauf si établi par un coach bien sûr), perso je trouverais cela intéressant ;)

Salut poto,

Dis-moi je me demandais si tu pouvais nous partager ton training (sauf si établi par un coach bien sûr), perso je trouverais cela intéressant ;)

Non pas de soucis je partage ça ce soir quand je rentre du training.

Je posterais aussi, les futures résultats médicaux, je pensais pas faire un journal avec autant de médicale mais bon..

Yes ça m’intéresse aussi de voir ton training, je cherche a changer le mien totalement en espérant que tu sois pas sur du Pec/Biceps, Dos/triceps, Jambes/Epaules :D

Les symptômes que j'ai eu au bout de 2 semaines avec seulement 10mg de dbol + 30mg d'oxan (pharmacom donc pas de trop de doute sur la qualité) :

- perte d'appétit (un des ES de l'oxan il parait)
- quelques plaques rouges sur la peau (réaction allergique ?)
- tendance à être constipé
- selles claires de façon sporadique.

Tout ça avec un bilan hépatique à peine altéré... Ça vaut ce que ça vaut... Les pds ne montrent pas tout.

Coïncidence ou pas, je suis tombé malade dans la foulée (système immunitaire affaiblit...?).

Arrêtez-moi si je dis des conneries, mais sur le long terme, trop d'oraux trop fréquemment ça peut altérer les muqueuses intestinales et même celles de l’œsophage (en cas de remontées acides trop fréquentes) et ça peut mener à des trucs assez vilains (oesophage de Barrett, ulcères, etc...). D'où le danger d'enchainer les cures d'oraux trop fréquemment en ne se basant que sur les pds de bilans hépatiques pour se dire que tout va bien. Une pds ce n'est que la face visible de l'iceberg, il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte dont on ne se méfie pas forcément.
@aiden7

Dans ton cas poto @GiantMuscle une écho du foie est une excellente chose.

Je ne cherche pas à diaboliser les oraux (j'en suis moi-même un adepte), mais simplement il faut garder à l'esprit que ce ne sont pas des bonbons, et donc les utiliser intelligemment et avec parcimonie.

Les symptômes que j'ai eu au bout de 2 semaines avec seulement 10mg de dbol + 30mg d'oxan (pharmacom donc pas de trop de doute sur la qualité) :

- perte d'appétit (un des ES de l'oxan il parait)
- quelques plaques rouges sur la peau (réaction allergique ?)
- tendance à être constipé
- selles claires de façon sporadique.

Tout ça avec un bilan hépatique à peine altéré... Ça vaut ce que ça vaut... Les pds ne montrent pas tout.

Coïncidence ou pas, je suis tombé malade dans la foulée (système immunitaire affaiblit...?).

Arrêtez-moi si je dis des conneries, mais sur le long terme, trop d'oraux trop fréquemment ça peut altérer les muqueuses intestinales et même celles de l’œsophage (en cas de remontées acides trop fréquentes) et ça peut mener à des trucs assez vilains (oesophage de Barrett, ulcères, etc...). D'où le danger d'enchainer les cures d'oraux trop fréquemment en ne se basant que sur les pds de bilans hépatiques pour se dire que tout va bien. Une pds ce n'est que la face visible de l'iceberg, il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte dont on ne se méfie pas forcément.
@aiden7

Dans ton cas poto @GiantMuscle une écho du foie est une excellente chose.

Je ne cherche pas à diaboliser les oraux (j'en suis moi-même un adepte), mais simplement il faut garder à l'esprit que ce ne sont pas des bonbons, et donc les utiliser intelligemment et avec parcimonie.

Exactement oui les oraux ont des effets néfaste sur les muqueuse de l'intestin, c'est d'ailleurs surement la cause de mes symptômes.
Ce que tu dis est très juste et irais parfaitement avec mes théories actuelles sur mes ressentis avec les oraux.

Au départ je me disais oui c'est surement telle marque qui me fait mal au ventre, avant dans le passé les oraux ca me faisaient rien de néfaste.
Mais surement qu'avec le temps ça a crée des soucis qui ne ressorte pas forcément sur une PDS.

En tout cas j'ai eu la chance d'avoir un rdv mercredi pour l'écho abdominal, ce qu'elle a du mal à saisir c'est pourquoi une enzyme est au triple de l'autre et ça même avec des anabolisants.

Dans tout les cas j'ai le droit à des analyses plus complète, c'est un plus niveau santé.
Screenshot 2018-09-10 at 20.37.43.png Screenshot 2018-09-10 at 20.37.56.png

Exactement oui les oraux ont des effets néfaste sur les muqueuse de l'intestin, c'est d'ailleurs surement la cause de mes symptômes.
Ce que tu dis est très juste et irais parfaitement avec mes théories actuelles sur mes ressentis avec les oraux.

Au départ je me disais oui c'est surement telle marque qui me fait mal au ventre, avant dans le passé les oraux ca me faisaient rien de néfaste.
Mais surement qu'avec le temps ça a crée des soucis qui ne ressorte pas forcément sur une PDS.

En tout cas j'ai eu la chance d'avoir un rdv mercredi pour l'écho abdominal, ce qu'elle a du mal à saisir c'est pourquoi une enzyme est au triple de l'autre et ça même avec des anabolisants.

Dans tout les cas j'ai le droit à des analyses plus complète, c'est un plus niveau santé.
Regarde la pièce jointe 11507 Regarde la pièce jointe 11508
Ça c'est le top d'avoir un médecin qui peut te soutenir côté surveillance santé... Moi ma doc m'a dit à 2 reprises d'arrêter de toucher aux aas, même de façon light, et je continue à lui demander des pds. Elle ne veut plus me soutenir dans ma démarche... Donc faut que jme démerde seul pour mes pds.

Coté training :

Alors déjà mes trainings jambes sont un peu particulier, j'ai une tendinite du tendon rotuliens à chaque genoux + des soucis au lombaires a cause de mon ancien boulot.

Lundi Push :
Développé incliné : 3 X 3-6 reps
Développé couché : 3 x 8-10 reps
Écarté couché aux haltère 3 x 12 - 15 reps
Elevation latéral double poulie : 3 x 15 - 20
Elevation latéral poulie basse : 3 x 12.
Dips prise serré : 3 x 8
Extension triceps Corde : 3 x 10
Extension barre : 2 x 10

Mardi Pull :
Rowing barre : 3 x 5-8 reps
Tirage large poulie : 3 x 6-10 reps
Rowing haltere : 3 x 8 reps
Shrug : 3 x 10 reps
Elevation latéral bust penché : 3 x 15 reps
Curl haltere : 3 x 10 reps
Curl pupitre : 3 x 8- 10 reps
Curl marteau : 2 x 8 - 10 reps

Mercredi Leg :
Leg extension : 3 x 15 -20
Leg curl assis : 3 x 15 -20
Press incliné : 5 x 8 (je charge assez lourd la presse pour compenser)
Fente avant : 3 x 15
Mollet assis : 3 x 10
Mollet presse : 3 x 20

Jeudi Push :
Incliné aux haltere : 3 x 8
Dev incliné : 3 x 3-6
Ecarté machine : 3 x 15
Elevation latéral machine tirage horizontal : 3 x 15 - 20
Rowing menton prise large : 3 x 12
Extension a la barre : 3 x 10
Extension corde derriere la tete : 3 x 10
Extension corde nuque : 3 x 10

Vendredi pull :
Tirage prise large : 3 x 5 - 8 reps
Rowing machine horizontal 3 x 8 - 10 reps
Rowing à un bras : 3 x 10 reps
Shrug : 3 x 10
Arriere d'épaule à la machine : 3 x 15
Curl Marteau : 3 x 6 - 10 reps
Curl incliné : 3 x 8 - 12 reps
Curl barre poulie : 3 x 8 reps

Samedi Leg :
Leg curl débout : 3 x 15
Leg curl assis : 3 x 15
Squat partiel : 4 x 8
Leg extension 3 x 15

Ça c'est le top d'avoir un médecin qui peut te soutenir côté surveillance santé... Moi ma doc m'a dit à 2 reprises d'arrêter de toucher aux aas, même de façon light, et je continue à lui demander des pds. Elle ne veut plus me soutenir dans ma démarche... Donc faut que jme démerde seul pour mes pds.

Mon ancien doc quand je faisais des PDS il m'appelait même pas pour parler des resultats meme si c'était un peu alarmant.
Pour des douleurs abdominal ses conseils : Arreter l'avoine et passer au muesli... what..

Donc j'ai cherché ailleurs, j'ai choisi une petite nana bien sympa et j'ai joué carte sur table dés le début en lui disant que je comptais pas arrêter spécialement mais que j'aimerais un médecin qui me suive la dedans.
J'ai eu la chance qu'elle soit ok et qu'elle joue le jeu :)

Coté training :

Alors déjà mes trainings jambes sont un peu particulier, j'ai une tendinite du tendon rotuliens à chaque genoux + des soucis au lombaires a cause de mon ancien boulot.

Lundi Push :
Développé incliné : 3 X 3-6 reps
Développé couché : 3 x 8-10 reps
Écarté couché aux haltère 3 x 12 - 15 reps
Elevation latéral double poulie : 3 x 15 - 20
Elevation latéral poulie basse : 3 x 12.
Dips prise serré : 3 x 8
Extension triceps Corde : 3 x 10
Extension barre : 2 x 10

Mardi Pull :
Rowing barre : 3 x 5-8 reps
Tirage large poulie : 3 x 6-10 reps
Rowing haltere : 3 x 8 reps
Shrug : 3 x 10 reps
Elevation latéral bust penché : 3 x 15 reps
Curl haltere : 3 x 10 reps
Curl pupitre : 3 x 8- 10 reps
Curl marteau : 2 x 8 - 10 reps

Mercredi Leg :
Leg extension : 3 x 15 -20
Leg curl assis : 3 x 15 -20
Press incliné : 5 x 8 (je charge assez lourd la presse pour compenser)
Fente avant : 3 x 15

Jeudi Push :
Incliné aux haltere : 3 x 8
Dev incliné : 3 x 3-6
Ecarté machine : 3 x 15
Elevation latéral machine tirage horizontal : 3 x 15 - 20
Rowing menton prise large : 3 x 12
Extension a la barre : 3 x 10
Extension corde derriere la tete : 3 x 10
Extension corde nuque : 3 x 10

Vendredi pull :
Tirage prise large : 3 x 5 - 8 reps
Rowing machine horizontal 3 x 8 - 10 reps
Rowing à un bras : 3 x 10 reps
Shrug : 3 x 10
Arriere d'épaule à la machine : 3 x 15
Curl Marteau : 3 x 6 - 10 reps
Curl incliné : 3 x 8 - 12 reps
Curl barre poulie : 3 x 8 reps

Samedi Leg :
Leg curl débout : 3 x 15
Leg curl assis : 3 x 15
Squat partiel : 4 x 8
Leg extension 3 x 15

Pas fan de techique d'intensification ?

Pas fan de techique d'intensification ?

Alors j'en faisais pas mal et ça ma grillé le SNC, j'ai pas mal de volume donc je fais gaffe.
C'est sous les conseils de barbarrian que j'ai baissé mon reps range pour faire un peu de force.
Meilleure qualité et densité, moins de fatigue et étant donné que le volume général est assez élevé l'hypertrophie est au rendez-vous.

Je suis très sensible aussi aux oraux.
Au bout de quelques jour j'ai des remontées acide assez douloureuse.
Avec de lomeprazole ça aide mais ce n'est pas une solution à long therme.

J'avais testé la méthode à grondin qui consiste à broyer les oraux et à les mélanger à un repas qui contient des lipides. En therme de résultat ça change rien par contre bcp moins de remontée acides.

L'idéal est de ne pas dépasser 2 cures de 4 semaines doraux par an.

Je suis très sensible aussi aux oraux.
Au bout de quelques jour j'ai des remontées acide assez douloureuse.
Avec de lomeprazole ça aide mais ce n'est pas une solution à long therme.

J'avais testé la méthode à grondin qui consiste à broyer les oraux et à les mélanger à un repas qui contient des lipides. En therme de résultat ça change rien par contre bcp moins de remontée acides.

J'ai tenté les IPP aussi mais derrière tu peux avoir un rebond d'acide c'est pas top.
J'ai aussi tenté de broyer et pareil plus trop de remontées acides mais la finalité sur l'intestin reste la même :/

Je pense que la meilleure solution reste d'éviter les oraux effectivement.
Ce que je compte bien faire vu les désagrément derrière.

Après poto je pense que ça dépend des molécules et dosages utilisés. Je raisonnerais plutôt en quantité d'aas utilisé sur une année perso.

Par exemple, entre un gars qui fait une cure de 6 semaines de tbol à 70mg ED, et un gars qui fait 2 cures de 4 semaines de tbol à 40mg, bah le gars qui fait 2x4 semaines à 40mg (espacées de 8 semaines mini) aura absorbé moins d'aas que l'autre, et donc son organisme aura donc potentiellement moins subi de dégâts, pourtant il a fait 2 cures, l'autre une seule.

Après poto je pense que ça dépend des molécules et dosages utilisés. Je raisonnerais plutôt en quantité d'aas utilisé sur une année perso.

Par exemple, entre un gars qui fait 6 semaines de tbol à 70mg et un gars qui fait 2x4 semaines de tbol à 40mg, le gars qui fait 2x4 semaines (espacées de 8 semaines mini) aura absorbé moins d'aas que l'autre, et donc son organisme aura donc potentiellement moins subi de dégâts, pourtant il a fait 2 cures, l'autre une seule.

Ça va dépendre des gens, moi peux importe la molécule et dosage en général passe 3 semaines ça passe plus.

D'où l'intérêt des short cycles avec les oraux...:p

@dvnfit666 ;)

Mouai, ça va dépendre de ka molécule care un turi ou var en cycle court c'est pas optimum.
C'est un peu comme pour la prise doraux en preworkout. Ta un gros engouement la dessus en cd moment mais à la bas ces protocoles sont utilisés quand les mecs tourne à la gh et insu. Ça maximise le truc. Mais juste prendre un oral seul en pré sans autre prise dans la journée je trouve sa con car cest pas du tout optimise et ca fluctue trop.

Publicité Stéroïdes