Journal GiantMuscle

Comme @billy, quelque soit le dosage, le nombres de prises, la molécule (win, anavar, dia, anap), je fini hs passé 3 semaines.

Faudrait s'en passer mais ca fait chier de pas avoir de kick..

C'est clair car très efficace. Quand tu met du dia ou oxy dans une cure ça marche pas pareil lol.

Comme @billy, quelque soit le dosage, le nombres de prises, la molécule (win, anavar, dia, anap), je fini hs passé 3 semaines.

Faudrait s'en passer mais ca fait chier de pas avoir de kick..

Là t’es sur du Tren Ace, le kick est là au bout de 4-5 jours comme n’importe quel oral

Mouai, ça va dépendre de ka molécule care un turi ou var en cycle court c'est pas optimum.
C'est un peu comme pour la prise doraux en preworkout. Ta un gros engouement la dessus en cd moment mais à la bas ces protocoles sont utilisés quand les mecs tourne à la gh et insu. Ça maximise le truc. Mais juste prendre un oral seul en pré sans autre prise dans la journée je trouve sa con car cest pas du tout optimise et ca fluctue trop.
Pour ma part la combo dbol + var marche bien sur 2 semaines. Le tbol est carrément sous-optimal dans cette optique, on est d'accords. Pour moi il faut du dbol dans l'équation pour que ce genre de proto (2 on/ X off) ait un réel bénéfice, car c'est une molécule qui travaille vite et fort. L'oxan est plus là pour l'effet de synergie qu'autre chose dans le cas présent. Mais son ajout est très intéressant.

Après poto malgré les fluctuations, la molécule est dans le sang et fait le taff.
Si on prend l'exemple du dbol, même si ça demie-vie est courte (5h environ), ça ne veut pas dire que 5h après il ne se passe plus rien. L'effet de la molécule va progressivement décroitre, mais ses effets anaboliques et anti cataboliques vont perdurer pendant encore 7 à 9 demie-vies il me semble (j'avais lu ça quelque part mais impossible de remettre la main sur l'article en question...). Du coup oui il y a fluctuations hormonales, mais de toute façon les hormones fonctionnent de façon pulsatiles dans le corps donc bon... Même natty ta testo est au plus haut le matin et se casse la gueule en fin de journée. Certes dans des proportions bien moindres, je te l'accorde...^^

Ça ne rien à voir. Un kick à ka trèn ou un diana.
Sur le principe du kick ok mais niveau effet c'est pas la même.

Moins toxique sur le foie, moins de flotte que les oraux, et prise de force et masse de qualité des les premiers jours, y a pas de mieux pour le meme effet recherche dans les 17aa

Moins toxique sur le foie, moins de flotte que les oraux, et prise de force et masse de qualité des les premiers jours, y a pas de mieux pour le meme effet recherche dans les 17aa
Ouais enfin tu tapes dans la tren quoi... C'est pas le même level que faire joujoux avec du dbol...:p

Ouais enfin tu tapes dans la tren quoi... C'est pas le même level que faire joujoux avec du dbol...:p

Ayant essayé les deux sur des periodes relativement courtes Diana sur 3 semaines j’allais mourir.
Tren sur 5 semaines, j’etais dans mes meilleurs etats

La trèn défoncé plus le foie que ce qu'on pense et elle est bien plus méchante pour le corps en général, ya qua voir les es.
En therme de prise de masse une fois la flotte vire tu as de forte chance davoir fais plus de masse avec un dia ou oxy que avec la tren sur une aussi courte période que 4 semaine.
En therme de force je trouve un oxy bien plus efficace que la tren.

30 mg Magnus, j’avais pris 9 kg en 2 semaines, ALAT à 600 c’etait un bon lot ça c sur, mais ça m’a fait souffrir a la fin, grosse anxieté et perte d’appetit
Dak. Bon après outre la molécule, difficile de vraiment comparer un oral à de l'injectable.
Mais la tren pour la relance j'ai tellement lu que ça fou le bordel que bon... Si un jour je devais passer le cap de l'injection je me tiendrai loin de cette molécule. Elle et le déca.

30 mg Magnus, j’avais pris 9 kg en 2 semaines, ALAT à 600 c’etait un bon lot ça c sur, mais ça m’a fait souffrir a la fin, grosse anxieté et perte d’appetit

T'es tombé sur un drôle de lot, même en cycle et sous insu j'ai jamais autant explosé la balance.
Même le foie il a sacrément ramassé pour 2 semaine à 30mg, je sais pas ce tu as eu dans ta boîte de dia :D

Les potos j'ai une question qui va vous paraitre complètement con mais bon, je la pose quand même (désolé pour le hs poto @GiantMuscle) :

Est-ce que un comprimé de 20mg de diana est aussi nocif pour le système digestif que 2 comprimés de 10mg ? Je sais qu'il y a la même dose théorique d'aas, mais comme il n'y a qu'un seul cachet ça fait moins de matos à "digérer"...

La trèn défoncé plus le foie que ce qu'on pense et elle est bien plus méchante pour le corps en général, ya qua voir les es.
En therme de prise de masse une fois la flotte vire tu as de forte chance davoir fais plus de masse avec un dia ou oxy que avec la tren sur une aussi courte période que 4 semaine.
En therme de force je trouve un oxy bien plus efficace que la tren.

La trenbolone est dur pour le corps, quoi que tu vois je la gère mieux que le deca niveau Es.
Apres par contre je pense que tu fais plus de muscle sous tren et surtout une meilleure qualité.
Tu fais du muscle très jolie, peu de gras même avec une diète qui déraille parfois un peu, j'ai pas de retention avec de mon côté.
Sachant que l'acetate c'est quand même très court comme Esther.
C'est contrebalancé pour moi par le fait que la mollecule soit très dure.

Publicité Stéroïdes