G
guest
Guest
Par le passe ma plus forte cure a ete
1000 testo cypionate
400 tren enanthate
1000 boldo
Jai jamais ete au dessus
1000 testo cypionate
400 tren enanthate
1000 boldo
Jai jamais ete au dessus
Évidement !!! Mais par peur des remarques ils ne partagent pas. Mais faut aussi écouter les gens qui nous ramène à la raison..Exactement mais combien m ont balance que j etais fou avec 1500mg de testo. Et au final on est pas mal à pratiquer ce genre de dosage
Oui c est sure c'est tellement mieux de cacher les choses et de parler de génétique....Évidement !!! Mais par peur des remarques ils ne partagent pas. Mais faut aussi écouter les gens qui nous ramène à la raison..
J'ai tout lu et bon toi t'as un meilleur niveau que le mien et je sais que t'as déjà pas mal envoyé. Pour moi c'est une première avec autant.Je suis décrié parceque je parle souvent de dosages assez haut mais la c'est carrément beaucoup trop.
Avec autant de produits tu vas être totalement HS, fatigue permanente, hypertension, épaississement du sang etc.
Le métabolisme va augmenter de 500/1000 kcals, même si tu augmentes autant les calories tu ne vas pas les assimiler correctement.
Pour moi le Masteron ne sert a rien si tu veux faire du muscle, tu te rajoute 1g de produits par semaine qui t'apporteras pas grand chose.
Ta déjà GH + insu + testo + deca + boldo, est-ce que la Masteron va ajouter quelque chose ou juste rajouter une charge au corps ?
J'aurais fait un relou des molécules sur tes 24 semaines plutôt que tout mettre d'un coup.
J'ai déjà été bloqué à un palier que je n'arrivais pas à dépassé et j'ai déjà eu cette réaction de dire : je vais charger a bloque. Sauf que j'ai du tout stopper car j'étais totalement HS.
Je te dis pas de pas partir sur ton plan mais peut être de l'agencer différemment pour pas avoir 6,8 g dans le corps en simultané.
Et la avec ton état digestif, oeuf pourri etc, il va te falloir 2/3 semaines a te remettre, pendant ce temps le système digestif est mort. Regarde dans tes selles si tu digeres correctement et si les aliments ne sont pas tels quels.
Fait attention à ta tension artérielle ça va vite monter.
Désolé jz répond sur le pouce mais merci pour ton message. Je répondrai correctement ce soir à 21hJe suis décrié parceque je parle souvent de dosages assez haut mais la c'est carrément beaucoup trop.
Avec autant de produits tu vas être totalement HS, fatigue permanente, hypertension, épaississement du sang etc.
Le métabolisme va augmenter de 500/1000 kcals, même si tu augmentes autant les calories tu ne vas pas les assimiler correctement.
Pour moi le Masteron ne sert a rien si tu veux faire du muscle, tu te rajoute 1g de produits par semaine qui t'apporteras pas grand chose.
Ta déjà GH + insu + testo + deca + boldo, est-ce que la Masteron va ajouter quelque chose ou juste rajouter une charge au corps ?
J'aurais fait un relou des molécules sur tes 24 semaines plutôt que tout mettre d'un coup.
J'ai déjà été bloqué à un palier que je n'arrivais pas à dépassé et j'ai déjà eu cette réaction de dire : je vais charger a bloque. Sauf que j'ai du tout stopper car j'étais totalement HS.
Je te dis pas de pas partir sur ton plan mais peut être de l'agencer différemment pour pas avoir 6,8 g dans le corps en simultané.
Et la avec ton état digestif, oeuf pourri etc, il va te falloir 2/3 semaines a te remettre, pendant ce temps le système digestif est mort. Regarde dans tes selles si tu digeres correctement et si les aliments ne sont pas tels quels.
Quand tu dis que t'as déjà été bloqué et que tu as + envoyé tu peux être plus précis ?Je suis décrié parceque je parle souvent de dosages assez haut mais la c'est carrément beaucoup trop.
J'ai un tensiomètre à la maison, j3 vous partagerai les mesures. J'espère qu'avec le rdv du 14/12 avec la cardio j'aurai un beta bloquantdigestif, oeuf pourri etc, il va te falloir 2/3 semaines a te remettre, pendant ce temps le système digestif est mort. Regarde dans tes selles si tu digeres correctement et si les aliments ne sont pas tels quels.
Quand tu dis que t'as déjà été bloqué et que tu as + envoyé tu peux être plus précis ?
T'étais hs ça ok et niveau progression ? Zéro ?
J'ai tout lu et bon toi t'as un meilleur niveau que le mien et je sais que t'as déjà pas mal envoyé. Pour moi c'est une première avec autant.
Pourrait on voir ensemble un nouvel agencement sur 24 semaines ? Que me conseillerais tu @GiantMuscle ?
Et pour mon estomac ?
un peu de squat libre à 240,ça me paraît vraiment bcp comme déjà dit. Tu vas être complètement mort
Le forum sert à partager OK mais là c'est à ne pas partager je pense. Imaginez si quelqu'un se dit ah c'est bon il fait ça alors moi aussi
Pck a ses dosages si ça part en couilles ça va être sévère
C'est ton choix après et quoique tu fasses je te souhaite de réussir ton objectif.
Je sais que certains reparle de la '' genetique'' par rapport à toff mais allez vous entraînez comme il le fait ça va vous faire bizarre pour certains ce n'est que mon avis.
Je connais peu de personne capable de suivre mes entraînements en intensitéun peu de squat libre à 240,
ah oui c'est lourd c'est vrai...
Les avis sont partagés par rapports aux retours... Je vais tester une foiz et voir si ça passe !Salut @nootropic , test les blanc d’œuf liquide pasteurisé pour remplacer la whey tu peux les boire cru et très bonne assimilation…
Oui sur la monté de myostatine j'étais au courant... C'est une protéine qui s'occupe de reguler la masse musculaire du corps... En cas de surplus notammentTu peux faire le deca sur X semaines et à l'arrêt tu peux lancer la boldenone sur le reste de la cure.
Sachant que vers la S8 tu as une montée de la myostatine qui se produit et qui ralentit fortement les gains. La seule solution cest de remonter encore les dosages mais si tu pars directement haut tu n'as plus de levier pour ajuster.
C'est l une des meilleuresLes avis sont partagés par rapports aux retours... Je vais tester une foiz et voir si ça passe !
Mais a ce compte là (question pour tout le monde): que pensez vous de la protéine d'œuf ?
C'est l une des meilleures
Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part (vu tes autres postes). Monsieur gourou. Et sinon ta TRT a vie elle se passe bien ?On est dans un risque total pour la sante, de toute ma vie je ne connais personne qui a approcher ces dosages..
Les gas je ne vous comprends plus.
Jespere vraiment que tu va revenir sur ta decision et ne pas faire sa tu va te flinguer totalement. Au moins tu as partager une photo de toi on sait sur quoi ce baser, tu dois faire dans les 90kg cest juste surealiste de senvoyer autant de chimie.