Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek: ça me paraît vraiment bcp comme déjà dit. Tu vas être complètement mort
Le forum sert à partager OK mais là c'est à ne pas partager je pense. Imaginez si quelqu'un se dit ah c'est bon il fait ça alors moi aussi
Pck a ses dosages si ça part en couilles ça va être sévère :(

C'est ton choix après et quoique tu fasses je te souhaite de réussir ton objectif.

Je sais que certains reparle de la '' genetique'' par rapport à toff mais allez vous entraînez comme il le fait ça va vous faire bizarre pour certains ce n'est que mon avis.
Bah si je le suis (hs) je baisserai mes dosages :)

Merci

Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part (vu tes autres postes). Monsieur gourou. Et sinon ta TRT a vie elle se passe bien ?

C'est sur que vu ta photo de profil tu as l'auréole au dessus de la tête.

Et qu'est ce que ça peut te faire ? Rien. T'es juste le gars qui aime à rappeler qu'on peut être énorme avec pas grand chose, a la mode old school.

T'es pas obligé de suivre mon journal, je me passerai de toute manière de tes commentaires vu ceux que je lis sur tes autres postes.

Des mecs comme moi qui ont les c**illes d'envoyer il y en a plein, mais pas grand monde partage parce que t'aura toujours des mecs comme toi en trt a vie et qui se sont envoyer de la tren pendant des années pour rappeler les autres à l'ordre.
Sa photo c est MCGRATH

Goût je m'en fiche

Ah oui exact le taux de sel est assez élevé ! Presque 1gr pour 100 gr il me semble.

La whey mine de rien (dépend des marques) c'est aussi pas mal chargé en sodium.
Celle que je prend chez nutrizone honnêtement elle est vraiment bien et tu connais mon franc parlé et ma franchise. Se serai de la merde je te le dirai

Je suis rester soft, mais là @Yorka n 'a rien dit de méchant...ni ici, ni ailleurs...et n'a pas dit plus que Giant ou Paul33.... c'est à dire tes dosage sont fort haut....
Point de vue que je partage. Même si c'est ta vie.

En te souhaitant là top forme. Ton journal reste très intéressant.

Sportivement.

Non j'ai jamais dépassé plus que 1300 testo et 400 Deca. Je monte par paliers, je cure direct à 3g, je vais devoir envoyer 3,2 g ensuite etc. Ça grille trop de paliers de progression.

Progression zéro, si le corps doit gérer des effets secondaires important et qu'il prend une claque il ne va pas gérer la prise de muscles, il proposera le reste.
Ah donc toi tu montes en pyramidal maintenant ? En journaux de cure souvent (même pour 16 semaines) les gens restent sur le même dosage (sauf si switch de molécule). Pour toi c'est donc une erreur ?

A vraiment ? T'a déjà testé ? Quelle marque ?
Grumo ?

Dis moi en plus, c'est la seul prot équivalente a la whey en terme de valeur biologique.

En poudre ou pasteurisées c’est la même chose, aucune preuve que ca soit aussi assimilable et avoir une valeur biologique que que le blanc d’œuf cuit et encore moins que la whey et le gout nest pas aussi bon que la whey, fait des grumeaux et goût salé quelques soit le goût.

VB de whey est au alentours de 104, Oeuf entier 100, Blanc d’œuf cuit 70-80, blanc d’œuf cru 40-50, Poudre blanc d’œuf / blanc d’œuf pasteurisé ????

Je suis rester soft, mais là @Yorka n 'a rien dit de méchant...ni ici, ni ailleurs...et n'a pas dit plus que Giant ou Paul33.... c'est à dire tes dosage sont fort haut....

Sportivement.
Laisse tomber que veux tu repondre a ce genre de guignol.

Sportivement.
Sur ça ya aucun soucis mes dosages sont haut, on en parle je demande des avis mais personne ne me donne de plan de cure ou de dosage à part @GiantMuscle

Donner moi vos expériences, des conseils au lieu de "ohhhhhh c'est énorme tu vas mourir etc"

Tkt @Xtop3 je sais que t'es de bonne intention et toujours un plaisir d'échanger avec toi par MP.

Par contre @Yorka je lis énormément avec la fonction recherche et merci mais non merci vu ses réponses je m'attendais à ce genre de commentaire.

On debat de dosage, d'astuce pour manger 5000 6000 kcal,etc.. Stop d'être scandaliser sur des gros dosages sans proposer d'autre plan de cure.

J'essaye, je modifie en fonction des commentaires des intervenants quand on me propose une alternative (merci à vous).

Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part (vu tes autres postes). Monsieur gourou. Et sinon ta TRT a vie elle se passe bien ?

C'est sur que vu ta photo de profil tu as l'auréole au dessus de la tête.

Et qu'est ce que ça peut te faire ? Rien. T'es juste le gars qui aime à rappeler qu'on peut être énorme avec pas grand chose, a la mode old school.

T'es pas obligé de suivre mon journal, je me passerai de toute manière de tes commentaires vu ceux que je lis sur tes autres postes.

Des mecs comme moi qui ont les c**illes d'envoyer il y en a plein, mais pas grand monde partage parce que t'aura toujours des mecs comme toi en trt a vie et qui se sont envoyer de la tren pendant des années pour rappeler les autres à l'ordre.
Je vais te repondre quand meme, mon Premier post etait bienveillant mais au vu de ton inteligence je vais revenir dessus bousille toi bien la sante grand cretin que tu est. Le grand ''gourou'' comme tu dis a 5x ton niveau meme en trt comme tu le Dis si bien, tu fais lagressif alors quen aucun cas je tai manquer de respect bien au contraire, test tellement stupide que tu demande a giant de rectifier ton cycle derriere 4ans tu as ton seul objectif cest damuser la galerie test pas un culturiste mais un simple toxicomane sa sera ma seul et derniere reponse pour toi

Ah donc toi tu montes en pyramidal maintenant ? En journaux de cure souvent (même pour 16 semaines) les gens restent sur le même dosage (sauf si switch de molécule). Pour toi c'est donc une erreur ?

C'est le seul moyen de contrer la myostatine, monter un peu la testostérone. Le corps va réguler ca rapidement et il faut encore remonter un peu. Tous les 15 jours environ.

J'ai fait un topic sur ça.

Et aussi le fait de monter progressivement la testo ça évite les grosses fatigues qui arrivent quand tu charges d'un coup.

Je vais te repondre quand meme, mon Premier post etait bienveillant mais au vu de ton inteligence je vais revenir dessus bousille toi bien la sante grand cretin que tu est. Le grand ''gourou'' comme tu dis a 5x ton niveau meme en trt comme tu le Dis si bien, tu fais lagressif alors quen aucun cas je tai manquer de respect bien au contraire, test tellement stupide que tu demande a giant de rectifier ton cycle derriere 4ans tu as ton seul objectif cest damuser la galerie test pas un culturiste mais un simple toxicomane sa sera ma seul et derniere reponse pour toi
On ne souhaite jamais du mal sur la santé de quelqu un. @Yorka tu n'es pas obligé de commenter ou de suivre. Zen messieurs

Quand on est monté à 114 kg, il y aussi une part de toxicomanie @Yorka

Mais tant mieux si t'a 5x mon niveau, qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?

Et t'es qui pour juger ? Quand arnold faisaient 100mg de dia sur 20 semaines à 18 ans tu lui aurai aussi dit que c'était un crétin et pas un vrai culturiste ? :)

Bienveillant de quoi, je lis tes posts tu te prends pour cher pas qui. Si t'es pas content va critiquer un autre journal de cure ou féliciter un "vrai culturiste à 110kg" avec 200mg de primo par semaine.

y'a rien de méchant dans ce que dit yorka,
juste qu'avec ces dosages et tes problèmes de santé, tu risques de MOURIR,
on va arrêter d'éviter les mots qui font peur mais là c'est ça.

Sinon la prot d'oeuf nutrimuscle a une teneur réduite en sodium et issus d'oeufs de plein air.

C'est le seul moyen de contrer la myostatine, monter un peu la testostérone. Le corps va réguler ca rapidement et il faut encore remonter un peu. Tous les 15 jours environ.

J'ai fait un topic sur ça.

Et aussi le fait de monter progressivement la testo ça évite les grosses fatigues qui arrivent quand tu charges d'un coup.
Merco je lis ça

Donc j'oublie je reviens à mon plan de cure page 1 de mon journal et je monte toute les 4 semaines ?

Oui + la prise de poids qui va avec...

y'a rien de méchant dans ce que dit yorka,
juste qu'avec ces dosages et tes problèmes de santé, tu risques de MOURIR,
on va arrêter d'éviter les mots qui font peur mais là c'est ça.

Sinon la prot d'oeuf nutrimuscle a une teneur réduite en sodium et issus d'oeufs de plein air.
Et sinon une alternative à ce que j'ai proposé en montant mes dosages ?

Je récapitule j'ai:
Hgh
Insu rapide
Testo E et P
Nandrolone D et PH
Masteron E
Tren A
Mk677
Ari
Dostinex
Exemestane
Letrozole