Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je vais reprendre apres presque deux an sans cure ca sera 500 testo 500 deca 400 boldo lol je suis une fiptte a cote de vous lol

Je suis daccord mais vie le temps d arret que jai fais ca va etre symphatique je pense

Au moins on dit nos dosages , que se soit démentiel ou pas, c'est mieux de dire les choses, quitte à se planter et de faire le retour honnête.
Exactement. Au début je voulais rien dire mais le fait de tenir un journal intime et d'avoir des membres expérimentés me répondrent ça vaut autant pour moi que mes suivi avec mes médecins (qui sont soit en passant des simples prescripteurs a notre niveaux). Un remplaçant de mon généraliste que j'avais eu en 2019, quand je lui ai dis que j'étais sous tren il a cherché la description sur le forum muscleenmetal.

Je suis daccord mais vie le temps d arret que jai fais ca va etre symphatique je pense
Après un long temps de repos tu vas récupéré très vite avec ta cure avec la mémoire musculaire.

Moi mon niveau natty après mon opération (83kg 1m80 10%bf) je l'ai récupéré naturellement sans rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes