G
guest
Guest
3g c'est minimum à mon avis avec ce protoAvec tes dosages il va vraiment falloir que tu fasses rentrer beaucoup de protéines sinon ça va être un facteurs limitant
3g c'est minimum à mon avis avec ce protoAvec tes dosages il va vraiment falloir que tu fasses rentrer beaucoup de protéines sinon ça va être un facteurs limitant
3gr par kg de poids de corps j'y suis largement3g c'est minimum à mon avis avec ce proto
J'ai trouvé mon maître avec mes 2.3g mdrta cure c'est donc :
TESTOE 1500mg/wk
NPP 580mg/wk
Deca 1500 mg/wk
testo P 580mg/wk
boldo 1500mg /wk
masteron E 1150mg/wk
soit 6.8 g de stéros par semaine
c'est ça?
Prends des vrais photos de toi banane au lieu d'un bout d'epauleJ'ai trouvé mon maître avec mes 2.3g mdr
sur ce coup là c'est une cure de bikini que tu fais mdrJ'ai trouvé mon maître avec mes 2.3g mdr
Justement je comptais me faire le maillotsur ce coup là c'est une cure de bikini que tu fais mdr
Merci infiniment mon garspareil je te souhaite le meilleur,
j'espère juste que ça va tenir
Au moins on dit nos dosages , que se soit démentiel ou pas, c'est mieux de dire les choses, quitte à se planter et de faire le retour honnête.Moi je vais reprendre apres presque deux an sans cure ca sera 500 testo 500 deca 400 boldo lol je suis une fiptte a cote de vous lol
Quand e commencerzis oui jattend de voir apres les fete car je sais pas si on va etre c9nfinerDu tout non, j'ai aussi fais une grosse pause. Le meilleur pour toi @Kevin B
Tu vas ouvrir un nouveau journal ?
C'est ce que j ai fait et regardé mon retour. Donc pas de raison que ça ne fasse pas pareil pour toiJe suis daccord mais vie le temps d arret que jai fais ca va etre symphatique je pense
Exactement mais combien m ont balance que j etais fou avec 1500mg de testo. Et au final on est pas mal à pratiquer ce genre de dosageApres oui cest lz but du forum le partage
Dans le centre où je vais je suis accueilli comme un prince : lasagne, ravioli, wraps, toutes sortes de sandwish et de biscuits à volonté^^Si tu fais ça dans un centre ta un bout de pain et une dose de confiture offerte
Exactement. Au début je voulais rien dire mais le fait de tenir un journal intime et d'avoir des membres expérimentés me répondrent ça vaut autant pour moi que mes suivi avec mes médecins (qui sont soit en passant des simples prescripteurs a notre niveaux). Un remplaçant de mon généraliste que j'avais eu en 2019, quand je lui ai dis que j'étais sous tren il a cherché la description sur le forum muscleenmetal.Au moins on dit nos dosages , que se soit démentiel ou pas, c'est mieux de dire les choses, quitte à se planter et de faire le retour honnête.
Après un long temps de repos tu vas récupéré très vite avec ta cure avec la mémoire musculaire.Je suis daccord mais vie le temps d arret que jai fais ca va etre symphatique je pense