GiantMuscle
Well-Known Member
Le DNP est un brule graisse, pas besoin d'etre culturiste pour en faire un retour interressant, juste du serieux dans la prise ...
J'ai lu sur ce même forum le journal d'un body qui en avait pris de manière anarchique, changeant les doses au jour le jour sans supplementation jusqu'à ce retrouver à l'hopital parce qu'il avait doublé la dose après un gros repas.
Je ne vois pas en quoi son retour serait benefique pour tous et le mien ne le serait pas alors que j'estime essayer de faire les choses bien et d'avoir preparer un minimum ma cure... le fait que je ne m'entraine pas ne change rien ou presque a la manière d'utiliser ce produit ...
@Yorka @Wod je ne suis pas venu ici chercher des conseils d'entrainement ni de diète, je baigne dans ce milieu depuis 10 ans, tout mon groupe d'amis proche sont plus ou moins impliqué dans le body ou le powerlifting dont certains en compétition, je parle entrainement et diète avec eux litteralement tout les jours, j'ai des dizaines de livres ou magazines de body ... je dis pas ca parce que je me sens plus intelligent ou je ne sais quoi, juste que premieremement ca n'est pas ce dont je suis venu parlé ici, et deuxiement c'est pas parce que je ne pratique pas que je n'en suis pas passionné ... si j'avais voulu "évolué différemment" et me consacrer pleinement au culturisme je l'aurai fait avant. Ca fait longtemps que j'ai assez de recul pour connaitre la "vérité" sur mes habitudes alimentaires et tu noteras que j'ai pas cherché a me trouver des excuses à ce sujet.
ici je suis juste venu vous partager mon experience de gars physquement lambda qui fait son cycle de DNP en esperant que ca puisse être utile un jour à d'autres et pour éventuellement avoir les retours et conseils de ceux qui en auraient déjà utilisé
@Azeraer justement, elle est diabolisé parce qu'elle ne pardonne pas l'erreur, mais au final a force de lire les forum US, beaucoup d'utilisateurs considèrent qu'utilisé correctement, bien supplémenté et sur des dosages raisonnables c'est une des plus safe et avec le moins d'ES à long terme - et en prime de loin le brule graisse le plus efficace car le DNP ne fait que ce pour quoi il est prevu, sans une cascade d'effet secondaire
Ca n'empeche pas que la cure soit eprouvante evidemment mais entre eprouvante et dangereuse il y a une difference
Le dosage a été testé par Janoshik pour info et y'a deja eu plusieurs retour positif sur ce lot de DNP sur le mesoRX en anglais
Mesorx France c'est surtout un forum de prévention et c'est pas mal en retard sur beaucoup choses. Fait ton retour sur Pmuscle.