Journal JMac (cycle DNP uniquement)

j'avais fait un régime à 1500kcal l'année derniere pendant un mois et j'avais perdu 1-1.5kg par semaine

la j'en suis à 3 en 4j
Je suppose que l'année dernières tu t'es tenu drastiquement à ton régime, pour faire un point de comparaison .
Ton poids de départ était il le même ?

Je suppose que l'année dernières tu t'es tenu drastiquement à ton régime, pour faire un point de comparaison .
Ton poids de départ était il le même ?

oui, je l'avais tenu de manière stricte
j'etais passé de 104 à 99kg de mémoire sur 4-5 semaines
c'était les même aliments qu'actuellement

la j'ai commencé à 106.6kg donc c'est globalement la même situation de départ

Attendez le contre coup du DNP.
je posterai les semaines suivantes pour faire un suivi mais je pense que mon estomac aura retrécie d'ici la donc je prendrai de moins grosse portion

ca parait con mais je suis habitué à des assiettes de 100-120g de riz + 150g/200g de viande + sauce sans sourciller quasiment tout les jours, et hier quand c'est ce que j'ai pris pour commencer la journée j'avais deja plus faim à la moitié, j'ai du me forcer. Apres seulement une semaine de "petites" portions ... si je fais pas le con et que je m'ecoute je devrais savoir rester à de plus petites assiettes une fois la cure finie.

Mes grosses assiettes ca a toujours été de la gourmandise plutot que de la vrai faim

Post DNP faudra prioriser le volume alimentaire à tout pris quand même je pense.

Bas en kcal et gros volume.

Puis je réattaquerai courant semaine prochaine pour 2 semaines à 380-400mg/j environ.
Pas d'objectif précis, je verrai à la fin combien j'ai perdu, plus je perds mieux c'est
La tu es à 250mg et tu veux passer la prochaine fois à 400mg?

Post DNP faudra prioriser le volume alimentaire à tout pris quand même je pense.

Bas en kcal et gros volume.
c'est ce que je fais "naturellement" en temps normal (enfin pour le volume en tout cas)
100g de riz + 150g de viande et 100kcal de sauce environ
ca me fait des repas à 650-800kcal selon le type de viande, un peu plus si je décide de faire une recette un peu particuliere mais c'est 1/2x semaine pas plus
2 repas par jours de ce type me sont amplement suffisant pour etre en forme et rempli donc sous 2000kcal par jour easy

à moi de pas grignoter entre deux mais, une fois encore, ca sera pas une question de faim, juste pas céder à la gourmandise

La tu es à 250mg et tu veux passer la prochaine fois à 400mg?
non je suis à 380-400 depuis 3j ou 4j deja

Il a dit 380-400mg. En language DTR ça veut dire au moins 400mg voire même 500mg.
je peux mettre 130mg max à une goutte prêt dans les capsules que j'utilise, et j'en prend 3 par jour. Libre à toi de me croire ou pas

oui, toute la cure à ce dosage. Si je reste avec les mêmes niveaux d'effets secondaire qu'actuellement, ca devrait pas poser probleme. J'ajusterai si besoin evidemment mais à premiere vue y'a pas de raison

Je pense que ton estomac va avoir du mal a faire quelque chose qui n'existe pas.

Ce volume [d'aliment dans l'estomac] déclenche alors un signal de satiété mécanique car l'estomac est plein.

Ce signal est comme beaucoup d'autres, conditionné par l'apprentissage et les expériences selon le Dr Thirion : "un estomac régulièrement sur-distendu s'habituera à la distension et réagira de plus en plus tard" les parois devant être très étirées pour enclencher ce mécanisme. "Au contraire, après plusieurs semaines de très faibles poids ingérés, l'estomac peut modifier son seuil de signalement et déclencher plus vite le signal de satiété".

C'est ce qui est constaté quand les apports sont rééquilibrés quantitativement, un gros repas inattendu et c'est l'inconfort qui pointe son nez alors qu'auparavant ce même repas aurait été parfaitement toléré.

source

>>>> ok il ne rétrécie pas effectivement. Mais tu as saisi ce que je voulais dire

Bilan J8 - J9

Dernière dose de 380mg prise hier matin (mercredi),
sans être très très chaud, le plus pénible vient du fait d'etre tout le temps humide à cause de la sueur, même légère
si tu n'as pas l'occasion de gerer la temperature de la pièce ca devient vite inconfortable, tout seul au taf avec la porte ouverte et pas de chauffage la nuit est parfaite, par contre à deux ... tu te sens transpirer toute la nuit

pas dans ma plus grande forme mais pas léthargique non plus

on va rester sans DNP sur du 1500-1700kcal jusque lundi puis voir mardi pour attaquer un cycle de deux semaine comme expliqué plus tôt

ca sera l'occasion de voir si mon poids est plus bas d'ici 4-5j avec la perte d'eau potentielle

Bilan J8 - J9

Dernière dose de 380mg prise hier matin (mercredi),
sans être très très chaud, le plus pénible vient du fait d'etre tout le temps humide à cause de la sueur, même légère
si tu n'as pas l'occasion de gerer la temperature de la pièce ca devient vite inconfortable, tout seul au taf avec la porte ouverte et pas de chauffage la nuit est parfaite, par contre à deux ... tu te sens transpirer toute la nuit

pas dans ma plus grande forme mais pas léthargique non plus

on va rester sans DNP sur du 1500-1700kcal jusque lundi puis voir mardi pour attaquer un cycle de deux semaine comme expliqué plus tôt

ca sera l'occasion de voir si mon poids est plus bas d'ici 4-5j avec la perte d'eau potentielle
Le problème ne serait il pas du au peu de kcal que tu ingères+ DNP? le manque de carbs va finir par te mettre out complet à mon avis

Publicité Stéroïdes