Journal Kalo

Ah bah merde jetais pas au coursnt de ca...

Ten pense quoi en ce moment mon pti dej cest
85g son davoine
115g de thon
15g dhuile de colza
50g de fraise
2 caps omega 3
Vit d3
Vit c


Du coup lapport du pti dej est pas complet a cause du son?


Huuuuum le thon de bon matin :D

T'es motivé je pourrais vraiment pas :confused:
 
Les gas je viens d'acheter des flocons d'avoine Bio 1,86 euros les 500gr ca passe encore.

Je testerais demain on sera fixé :D mais je me suis trop attaché au riz au lait facon @Viper je mange ça je suis tout svelte apres ! J'ai amélioré le truc au riz je rajoute prot total + banane + fruit rouge le tout mixé + une grosse cuillerée de beurre de noix cajou un délice !

Par contre @barbarrian hier fin de séance j'ai même pas su finir le derniere exercice de ma séance car j'étais trop crevé, a 21h je m'endors déja devant la tv, le matin je suis crevé et aujourd'hui la seance j'ai vraiment eux tres dure.. Je me suis forcé a tenir, perte d'équilibre même des fois a la fin d'une série.

Je pense que c'est un manque de Calorie, tu en penses quoi ?
 
J'espère que tout n'est pas mélanger ensemble dans un bol mdrr parce que fraise thon son davoine sa doit être hard :D:p
 
Les gas je viens d'acheter des flocons d'avoine Bio 1,86 euros les 500gr ca passe encore.

Je testerais demain on sera fixé :D mais je me suis trop attaché au riz au lait facon @Viper je mange ça je suis tout svelte apres ! J'ai amélioré le truc au riz je rajoute prot total + banane + fruit rouge le tout mixé + une grosse cuillerée de beurre de noix cajou un délice !

Par contre @barbarrian hier fin de séance j'ai même pas su finir le derniere exercice de ma séance car j'étais trop crevé, a 21h je m'endors déja devant la tv, le matin je suis crevé et aujourd'hui la seance j'ai vraiment eux tres dure.. Je me suis forcé a tenir, perte d'équilibre même des fois a la fin d'une série.

Je pense que c'est un manque de Calorie, tu en penses quoi ?

tu est tout simplement fatigué poto tu viens de faire un nouveau bon en avant niveau physique ton corps te le fait comprendre prend toi quelques jours de repos sans culpabiliser
supplémente toi si ce n'est déjà fait en Resvératrol Vitamine D / C mucuna prurens
 
tu est tout simplement fatigué poto tu viens de faire un nouveau bon en avant niveau physique ton corps te le fait comprendre prend toi quelques jours de repos sans culpabiliser
supplémente toi si ce n'est déjà fait en Resvératrol Vitamine D / C mucuna prurens

Ah bon :( je vais me reposer jusque lundi alors, comme ca j'en profite pour laisser mon coude totalement récupérer, même si il va beaucoup mieux. Et j'entamerais fraîchement le nouveau programme alors.
Je pensais pas etre une aussi petite nature :confused:
 
Ah bon :( je vais me reposer jusque lundi alors, comme ca j'en profite pour laisser mon coude totalement récupérer, même si il va beaucoup mieux. Et j'entamerais fraîchement le nouveau programme alors.
Je pensais pas etre une aussi petite nature :confused:


Si tu fais pas mal de lourd, ca tire pas mal sur la gueule.
 
Ah bon :( je vais me reposer jusque lundi alors, comme ca j'en profite pour laisser mon coude totalement récupérer, même si il va beaucoup mieux. Et j'entamerais fraîchement le nouveau programme alors.
Je pensais pas etre une aussi petite nature :confused:

petite nature non il ne faut pas oublier que depuis le 22 janvier tu est sur ce programme qui est quand même assez rude de plus tu ne fait pas semblant
le repos te fera du bien car comme je te l'ai déjà dit le repos est primordial afin de s'assurer une progression linéaire dans le temps
 
Si tu fais pas mal de lourd, ca tire pas mal sur la gueule.

Oui lourd et mouvement hyper lent en ce moment
petite nature non il ne faut pas oublier que depuis le 22 janvier tu est sur ce programme qui est quand même assez rude de plus tu ne fait pas semblant
le repos te fera du bien car comme je te l'ai déjà dit le repos est primordial afin de s'assurer une progression linéaire dans le temps

Oui surtout ces deux dernieres semaine, j'ai fais des mouvements hyper lent a la Mike O'hearn pour pas accentué les douleurs articulaires mais du coup ca fatigue encore plus.
En plus je suis a peine a 3000 Kcal
 
Oui lourd et mouvement hyper lent en ce moment


Oui surtout ces deux dernieres semaine, j'ai fais des mouvements hyper lent a la Mike O'hearn pour pas accentué les douleurs articulaires mais du coup ca fatigue encore plus.
En plus je suis a peine a 3000 Kcal
J’avoue que 3000kcals c’est peu pour ton gabarit...
 
perso je ne saurai m'en passer c’est un antioxydant tout comme la vitamine E , elle protège de la dégradation des cellules musculaires, elle favorise la réparations et croissance. la vitamine C participe dans le métabolisme des acides aminés, surtout dans la formation du collagène qui est le constituant principal de notre tissu corporel ce qui relie par exemple les muscles aux os. la vitamine C aide à l’absorption du fer qui lui aide au transport de l’oxygène dans le sang. Sans suffisamment d’oxygène dans le sang, nos muscles s’affaiblissent. cette vitamine participe aussi à la libération de certaines hormones, notamment la testostérone indispensable a l’anabolisme musculaire.

Enfin, la vitamine C est très soluble. Elle se disperse rapidement dans le corps humain. Ainsi plus tu prend de muscles, plus la concentration de vitamine C diminue dans notre corps

Donc très important pour moi de se supplémenter en vitamine c quotidiennement

la vitamine C ses nombreuses vertus:

  • Protection du système immunitaire

    La carence en vitamine C provoque un affaiblissement du système immunitaire et une exposition plus importante aux infections. De plus, la vitamine C favorise la récupération et atténue les symptômes des maladies hivernales comme le rhume.

  • anti-fatigue:

    La vitamine C diminue les niveaux de cortisol (hormone sécrété en réponse au stress).

  • anti-âge:

    La vitamine C est indispensable dans la synthèse du collagène - Une substance qui procure à la peau: hydratation, résistance, élasticité et souplesse. La vitamine C est aussi un antioxydant, il participe ainsi à combattre les radicaux libres responsables de l’oxydation cellulaire.

Tu l’as prend sous quelle forme ta vitamineC? En pharma? Sur le net?
 
Tu l’as prend sous quelle forme ta vitamineC? En pharma? Sur le net?

déjà je la consomme bien évidemment dans la plupart des fruits et légumes qui compose ma diète
Tout simplement parce qu’ils sont renforcés par de nombreux autres antioxydants et facteurs phytochimiques, nutriments qui, comme la vitamine C, sont également bénéfiques au corps et qui renforce l’assimilation de celle ci

perso je prend ça https://fr.myprotein.com/nutrition-...oides-cynorrhodon/10575249.html?rctxt=default
 
déjà je la consomme bien évidemment dans la plupart des fruits et légumes qui compose ma diète
Tout simplement parce qu’ils sont renforcés par de nombreux autres antioxydants et facteurs phytochimiques, nutriments qui, comme la vitamine C, sont également bénéfiques au corps et qui renforce l’assimilation de celle ci

perso je prend ça https://fr.myprotein.com/nutrition-...oides-cynorrhodon/10575249.html?rctxt=default
J’utilise la même et franchement rien a redire, elle fait le travail: bon produit ;)
 
J’ai augmenté grave mes kcal hier ! Ça fait du bien, je me sens plus svelte ce matin et avec une meilleure digestion.

J’ai mangé 150gr d avoine bio ç’est passé nickel ! Trop content. D’ailleurs mon appétit est revenu j’ai encore faim.

Possible que en étant trop bas en kcal depuis trop longtemps ça crée des troubles digestifs et une perte d appétit ?
 
J’ai augmenté grave mes kcal hier ! Ça fait du bien, je me sens plus svelte ce matin et avec une meilleure digestion.

J’ai mangé 150gr d avoine bio ç’est passé nickel ! Trop content. D’ailleurs mon appétit est revenu j’ai encore faim.

Possible que en étant trop bas en kcal depuis trop longtemps ça crée des troubles digestifs et une perte d appétit ?

Si tu reste bas en cal pendant un moment ton estomac sadapte donc en theorie lappetit fait pareil.
 
Mais ça peut causer des problèmes de digestion aussi ?
Ventre gonflé


Oui si tu change ta facon de talimmenter.
Par exemple si tu conssome peu de legumes et que dun coup tu reduit les hydrates et que tu augmentes beaucoup les légume.
Par exemple moi avec les brocolis jai le ventre en vrac
 

Publicité Stéroïdes

Haut