Journal Kalo

Non personne ne trouve le problème à mon épaule on sent clairement dedans qu'il y a des torsions mais ça veut pas se résoudre..cest déjà un peu mieux que avant avec 2 séances de réflexologue mais ça m'a déjà coûter 110€ Et faut j'en refasse une donc 60e supp...ca commence à faire quoi.
Pour l'école ils sont pas au courant j'ai rien dis lors de la VM et puis je pense pas ça m'handicapera je vais tâcher de économiser et j'ai testé la monté de corde, ça tire mais c'est supportable..de toute façon depuis le temps que j'attends l'incorporation je vais pas retourner sur la touche. Pour l'instant je me donne encore une ou 2 séances de reflexo si ça se résorbe pas entièrement faudra je vois pour autre chose mais QUOI ? Un IRM je sais même pas si ça servirait à quelque chose :s
EGGO connaît pas on a pas ça en France ^^ et oui la cuisine je la monterai solo j'ai regarder des vidéos ça n'a pas l'air compliqué (mise à part le fait de régler les meubles bas) puis meme si ça doit me prendre 3-4j la semaine je boss pas donc voilà ;) tu fais des choses toi même dans la.maison ? (J'ai également la peinture intérieur qui m'attend au pistolet lol, sans compter le montage de la terrasse extérieur de 14m2 et la pose du grillage..) XD faut bien faire des économies ;)

Ca peut toujours etre utile un IRM peut etre ça permettra de déceler la cause :)
Non normalement je fais rien dans la maison juste la peinture intérieur lol, je suis pas tres douer en bricolage.
 
Hello !

Physique actuel 95kg je tourne a 2000 kcal jour +- depuis une semaine.

b03r.jpeg


Lundi j’attaque enfin le new programme de @barbarrian !
 
Hello !

Physique actuel 95kg je tourne a 2000 kcal jour +- depuis une semaine.

b03r.jpeg


Lundi j’attaque enfin le new programme de @barbarrian !
Eh ben t'es toujours en pleine forme dis donc poto; ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Par contre t'es super bas en kcals pour le coup:eek::eek::eek::eek:

Sinon tout se passe bien avec ta maison?
 
Eh ben t'es toujours en pleine forme dis donc poto; ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Par contre t'es super bas en kcals pour le coup:eek::eek::eek::eek:

Sinon tout se passe bien avec ta maison?

Oui j’ai vraiment déscendu les kcal et je me sens hyper bien si bas et j’ai pas faim donc j’ai laissé lol.

Ça se passe super pour le moment en plus le beau temps revient donc c’est niquel pour le chantier :)

Et toi comment vas tu ?
 
Oui super belle shape et avec si peu de calories c’est surprenant que tu ne perdes pas de muscles. Ton métabolisme est au top;). Bon courage pour lundi, certain que le programme de @barbarrian va te propulser plus loins encore:D
 
Oui super belle shape et avec si peu de calories c’est surprenant que tu ne perdes pas de muscles. Ton métabolisme est au top;). Bon courage pour lundi, certain que le programme de @barbarrian va te propulser plus loins encore:D

merci poto ,j'espère qu'il va franchir une nouvelle étape et que cela va aller dans la continuité il a déjà fait un bon en avant avec la première parti du programme
sont sérieux et sont investissement me font penser que oui
 
Oui j’ai vraiment déscendu les kcal et je me sens hyper bien si bas et j’ai pas faim donc j’ai laissé lol.

Ça se passe super pour le moment en plus le beau temps revient donc c’est niquel pour le chantier :)

Et toi comment vas tu ?
Ça va pas mal non plus de mon côté,merci poto ;)

Tu vas voir la phase 2 du training du coach est top, ça va te plaire je pense:)
 
Oui super belle shape et avec si peu de calories c’est surprenant que tu ne perdes pas de muscles. Ton métabolisme est au top;). Bon courage pour lundi, certain que le programme de @barbarrian va te propulser plus loins encore:D

Merci c’est gentil :) c’est un peu la « phobie « de beaucoup de pratiquant de perdre du muscle avec une trop grosse restriction calorique, mais franchement je pense que tu peux y aller avant de consommer le muscle faut vraiment être à un bf extrêment bas et sous alimenté.
La sous aas et avec pas mal de protéine je risque pas de perdre même à 2000 kcal.
Je penses même que j’ai un peu pris lol.
Puis le samedi je recharge bien 4000 à 5000 kcal donc ça compense :p
 
merci poto ,j'espère qu'il va franchir une nouvelle étape et que cela va aller dans la continuité il a déjà fait un bon en avant avec la première parti du programme
sont sérieux et sont investissement me font penser que oui

C’est vraiment gentil poto :oops: oui j’ai vraiment bien bougé niveau densité musculaire et définition je suis content!
Mais je suis tout à la lettre et je loupe pas une séance même si ma maison me prends du temps aussi.
Un petit 96-97 aussi sec pour cette été serait vraiment top c’est ce que vise.
 
Merci coach :D j’en doute pas j’ai hâte de commencer lundi! Je vais rester dans les 2000 kcal tu en penses quoi ?

moi je dit toujours que si une diète te convient même si ce n'est que 3/4 semaines il faut la garder écouter et voir les réactions de sont corps ,nul besoin si ont n'est pas compétiteur dans faire des tonnes et de ce prendre la tête avec des diètes millimétrées
dans cette optique tu ne peut quand tirer le meilleur

C’est vraiment gentil poto :oops: oui j’ai vraiment bien bougé niveau densité musculaire et définition je suis content!
Mais je suis tout à la lettre et je loupe pas une séance même si ma maison me prends du temps aussi.
Un petit 96-97 aussi sec pour cette été serait vraiment top c’est ce que vise.

mon avis reflète tout simplement la réalité poto tu affiche un super physique ;)
 
moi je dit toujours que si une diète te convient même si ce n'est que 3/4 semaines il faut la garder écouter et voir les réactions de sont corps ,nul besoin si ont n'est pas compétiteur dans faire des tonnes et de ce prendre la tête avec des diètes millimétrées
dans cette optique tu ne peut quand tirer le meilleur



mon avis reflète tout simplement la réalité poto tu affiche un super physique ;)

Ben franchement a 2000 kcal là je me sens hyper bien, que ça soit la faim, digestion, énergie, récupération et même perfs. Donc tant que ça va je vais continuer et quand je sentirais que je dois remonté je le ferais. En plus je sèche et pas trop vite
 
Merci c’est gentil :) c’est un peu la « phobie « de beaucoup de pratiquant de perdre du muscle avec une trop grosse restriction calorique, mais franchement je pense que tu peux y aller avant de consommer le muscle faut vraiment être à un bf extrêment bas et sous alimenté.
La sous aas et avec pas mal de protéine je risque pas de perdre même à 2000 kcal.
Je penses même que j’ai un peu pris lol.
Puis le samedi je recharge bien 4000 à 5000 kcal donc ça compense :p
Je te suis à 100% car le métabolisme en règle général, tape dans les graisses avant de s'attaquer aux muscles. Pour ma part, j'ai de la marge:D avec mes 15 de BF. Sous aas, les effets du catabolisme sur les muscles n'a plus rien à voir.
 
Je te suis à 100% car le métabolisme en règle général, tape dans les graisses avant de s'attaquer aux muscles. Pour ma part, j'ai de la marge:D avec mes 15 de BF. Sous aas, les effets du catabolisme sur les muscles n'a plus rien à voir.

Sous aas, je pense même pas que l’on puisse cataboliser.
A part si on reste sans se nourrir plusieurs jours bien sure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut