Kalo
Well-Known Member
Non personne ne trouve le problème à mon épaule on sent clairement dedans qu'il y a des torsions mais ça veut pas se résoudre..cest déjà un peu mieux que avant avec 2 séances de réflexologue mais ça m'a déjà coûter 110€ Et faut j'en refasse une donc 60e supp...ca commence à faire quoi.
Pour l'école ils sont pas au courant j'ai rien dis lors de la VM et puis je pense pas ça m'handicapera je vais tâcher de économiser et j'ai testé la monté de corde, ça tire mais c'est supportable..de toute façon depuis le temps que j'attends l'incorporation je vais pas retourner sur la touche. Pour l'instant je me donne encore une ou 2 séances de reflexo si ça se résorbe pas entièrement faudra je vois pour autre chose mais QUOI ? Un IRM je sais même pas si ça servirait à quelque chose :s
EGGO connaît pas on a pas ça en France ^^ et oui la cuisine je la monterai solo j'ai regarder des vidéos ça n'a pas l'air compliqué (mise à part le fait de régler les meubles bas) puis meme si ça doit me prendre 3-4j la semaine je boss pas donc voilà tu fais des choses toi même dans la.maison ? (J'ai également la peinture intérieur qui m'attend au pistolet lol, sans compter le montage de la terrasse extérieur de 14m2 et la pose du grillage..) XD faut bien faire des économies
Ca peut toujours etre utile un IRM peut etre ça permettra de déceler la cause
Non normalement je fais rien dans la maison juste la peinture intérieur lol, je suis pas tres douer en bricolage.