Journal Kalo

J’ai essayé ceux Lidl et des autres je sais même pas la marque je les ai acheté aux pays bas à 45 cents les 500gr lol
Donc ça peut s'expliquer. j'ai déjà acheté des flocons d'avoine d'une sous marque low cost, et franchement la texture n'a rien à voir ni la digestion. c'est peut-être pour ça que tu as du mal à digérer! on se dit des flocons d'avoine ça reste des flocons d'avoine mais non!
 
J’ai essayé ceux Lidl et des autres je sais même pas la marque je les ai acheté aux pays bas à 45 cents les 500gr lol
Purée mais je vais venir vivre chez toi poto, ça coûte rien la nourriture :D:p

Blague à part, comme le dis @La brochette , les produits low-cost sont par définition souvent moins qualitatifs et pourraient expliquer les difficultés de digestion que tu as expérimentées dernièrement (il suffit qu'ils aient préparé cela dans un atelier ou d'autres aliments ont été mélangés, et hop, ceci expliquerait cela).
Je ne te dis pas d'acheter du bio à 5€/kg, mais essaies un truc un peu plus qualitatif pour voir si les pbs persistent ;)
 
Donc ça peut s'expliquer. j'ai déjà acheté des flocons d'avoine d'une sous marque low cost, et franchement la texture n'a rien à voir ni la digestion. c'est peut-être pour ça que tu as du mal à digérer! on se dit des flocons d'avoine ça reste des flocons d'avoine mais non!

Ah ouai tu as déjà eu pareil que moi avec des flocons d’avoine bas de gammes ?

Purée mais je vais venir vivre chez toi poto, ça coûte rien la nourriture :D:p

Blague à part, comme le dis @La brochette , les produits low-cost sont par définition souvent moins qualitatifs et pourraient expliquer les difficultés de digestion que tu as expérimentées dernièrement (il suffit qu'ils aient préparé cela dans un atelier ou d'autres aliments ont été mélangés, et hop, ceci expliquerait cela).
Je ne te dis pas d'acheter du bio à 5€/kg, mais essaies un truc un peu plus qualitatif pour voir si les pbs persistent ;)

Lol ç’est vrai que c’est peu cher quand je vois les prix chez vous, mais regarde si ça se trouve ça vient de la et c’est de la merde, pour ça que je ne les tolères pas.


Vous prenez quoi comme marque vous les quacker ?
 
Ah ouai tu as déjà eu pareil que moi avec des flocons d’avoine bas de gammes ?



Lol ç’est vrai que c’est peu cher quand je vois les prix chez vous, mais regarde si ça se trouve ça vient de la et c’est de la merde, pour ça que je ne les tolères pas.


Vous prenez quoi comme marque vous les quacker ?
Oui moi je prends la marque quacker . Oui j'ai du mal à digérer la sous-marque même juste a les manger on dirait du carton
 
Moi perso je tourne sur ceux de la marque Leclerc ils sont très bon et vraiment pas chère.
J'ai eu également quelque prob de digestion mais pour moi cela venait du lait, je suis donc passé sur du lait de coco, et depuis plus de prob.
 
Ah ouai tu as déjà eu pareil que moi avec des flocons d’avoine bas de gammes ?



Lol ç’est vrai que c’est peu cher quand je vois les prix chez vous, mais regarde si ça se trouve ça vient de la et c’est de la merde, pour ça que je ne les tolères pas.


Vous prenez quoi comme marque vous les quacker ?
Soit Quaker si promo, soit marque distributeur: j'ai testé et comme c'est moins cher et que je ne sent aucune différence niveau digestion ou autres, je suis parti là-dessus.
J'ai également tester du Bio en vrac, pas forcément plus cher, mais comme ce sont des gros flocons et que là encore je n'ai senti aucune différence, j'ai lâché l'affaire ;)
 
Bon ben je vais essayer, je prie pour que ça soit ça. Je veux pas être condamné à manger du sarrasin jusqu’à la fin de ma vie :confused:
 
Bon ben je vais essayer, je prie pour que ça soit ça. Je veux pas être condamné à manger du sarrasin jusqu’à la fin de ma vie :confused:
Tu veux continuer ton petit plaisir gustatif whey + avoine c'est ça hein poto :D
Au pire en alternative tu fais cuire du riz rond un peu glutineux, tu le laisse refroidir (pour baisser l'IG) et tu rajoute ta whey avec éventuellement du lait végétal, et ça te fait comme un riz au lait :D:p
 
Tu veux continuer ton petit plaisir gustatif whey + avoine c'est ça hein poto :D
Au pire en alternative tu fais cuire du riz rond un peu glutineux, tu le laisse refroidir (pour baisser l'IG) et tu rajoute ta whey avec éventuellement du lait végétal, et ça te fait comme un riz au lait :D:p

Ah fond lol en plus avec la protéine total bio de chez nutrimuscle ça passe niquel, j’ai limite plus confiance en ca, que le poulet que j’achete en grande surface.

Oh la tuerie que tu viens de me donner la poto :eek: je vais faire ça tout l’heure trop bonne idée ! En plus j’ai du riz rond chez moi !
 
Ah ouai tu as déjà eu pareil que moi avec des flocons d’avoine bas de gammes ?



Lol ç’est vrai que c’est peu cher quand je vois les prix chez vous, mais regarde si ça se trouve ça vient de la et c’est de la merde, pour ça que je ne les tolères pas.


Vous prenez quoi comme marque vous les quacker ?

Je vais essayer alors d’acheter des Quacker voir si ça passe avec :)

Pour ma part je prend les bjorg bio complètes. 1€73 les 500g
Ça passe nickel...
Soit farine avoine bio de chez NM.

Voilà voilà t’as de quoi faire des expériences lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut