Journal Kalo

Je sors de ma première séance pull du nouveau training de @barbarrian .

Une tuerie ! Congestion de dingue, sensation de malade!

Comme tout les trainings de @barbarrian magique !

Je sens que je vais encore passé un cap et en plus avec mes 2000 kcal je sèche et la densité commence vraiment à devenir top je suis étonné de moi même de ma qualité musculaire :eek:

Par contre faut que je te mp pour quelques précisions, car tu sais que je suis très pointilleux du détail :oops:
 
Je sors de ma première séance pull du nouveau training de @barbarrian .

Une tuerie ! Congestion de dingue, sensation de malade!

Comme tout les trainings de @barbarrian magique !

Je sens que je vais encore passé un cap et en plus avec mes 2000 kcal je sèche et la densité commence vraiment à devenir top je suis étonné de moi même de ma qualité musculaire :eek:

Par contre faut que je te mp pour quelques précisions, car tu sais que je suis très pointilleux du détail :oops:
Je t'avais dit qu'il était super: pas besoin d'un volume de malade, tu sors de la séance rincé mais les sensations sont tops ;)
 
Je sors de ma première séance pull du nouveau training de @barbarrian .

Une tuerie ! Congestion de dingue, sensation de malade!

Comme tout les trainings de @barbarrian magique !

Je sens que je vais encore passé un cap et en plus avec mes 2000 kcal je sèche et la densité commence vraiment à devenir top je suis étonné de moi même de ma qualité musculaire :eek:

Par contre faut que je te mp pour quelques précisions, car tu sais que je suis très pointilleux du détail :oops:

répondu en MP poto ;)
content que ça te plaise :)
 
2 eme séance du nouveau programme de @barbarrian de bouclé!

Encore une super séance avec une énorme congestion et des sensations top, j’ai encore adoré!

J’ai fini trempé !

Par contre la séance + du hiit après a l’escalier avec 2000 kcal jour ça pique :D

Le poids bouge vraiment bien -4kg sur 1 semaine et 3 jours
 
2 eme séance du nouveau programme de @barbarrian de bouclé!

Encore une super séance avec une énorme congestion et des sensations top, j’ai encore adoré!

J’ai fini trempé !

Par contre la séance + du hiit après a l’escalier avec 2000 kcal jour ça pique :D

Le poids bouge vraiment bien -4kg sur 1 semaine et 3 jours
Surtout viens pas dans le topic de seche mdrr
 
Ah ouais ça fait beaucoup de viande
Tu tournes à combien si c est pas trop indiscret?
 
Mdr pourquoi ?

J’ai voulu m’y joindre, mais je my suis fait refouler :D

Par contre la tête de mes repas, ils font de la peine..

La en post s’était 4 galettes de riz et 300gr de viande :confused:
4 kg en une semaine, ca doit etre la moyenne a 10 participant du topic mdrr

Bah revient tu seras le bien venu poto
 
4 kg en une semaine, ca doit etre la moyenne a 10 participant du topic mdrr

Bah revient tu seras le bien venu poto

Lol mais j’ai mis la sauce en mode « prepa » calorie hyper basse + cardio + gros training.

Dimanche matin encore j’ai fait 1h de hiit ajeun pour brûler le cheat de la veille.

Je compte afficher un physique sec de chez sec à la mike O’hearn
 
Mdr pourquoi ?

J’ai voulu m’y joindre, mais je my suis fait refouler :D

Par contre la tête de mes repas, ils font de la peine..

La en post s’était 4 galettes de riz et 300gr de viande :confused:
Même pas un peu de beurre de cajou pour accompagner tout ça :D:D:p
 
Yes tu tourne sur combien de prot par jour gros?
Dis moi j'avais pas calculé mais tu étais pas en france mon gros, tu es où si c'est pas indiscret?

Je tourne toujours que ça soit en sèche ou pdm a un peu prêt 200-220gr de prot par jour.
En gros 2 a 2,2gr de prot par pdc toute prot confondue les jours de training et les jours off 150gr un peu prêt.

Mais ici comme suis bas en kcal Ben obligé de manger plus de prot animal pour atteindre ma macro.
Surtout que je consomme pas de poudre ( J’ai des problèmes de digestions avec )

Et je ne mange pas 6-7 repas jours, donc pour ça les quantités de viandes par repas :D

Sinon je viens de Belgique moi poto :)
 
Même pas un peu de beurre de cajou pour accompagner tout ça :D:D:p

Je peux pas :( je garde mes lipides pour mon derniers repas comme il n’y aura pas de glucides, pour me rassasié un peu.

Car je mange à 19h et puis je me lève à 5h du mat et je déjeune pas avant 9h lol donc faut que je tienne
 
Lol mais j’ai mis la sauce en mode « prepa » calorie hyper basse + cardio + gros training.

Dimanche matin encore j’ai fait 1h de hiit ajeun pour brûler le cheat de la veille.

Je compte afficher un physique sec de chez sec à la mike O’hearn
Tu vas faire une compet ? (Dsl jai pas suivi)

T a combien de kcal par jour ? (si tu les connais et que ca gene pas barbarinounet :p )
 

Publicité Stéroïdes

Haut