Journal Kalo

Tu vas faire une compet ? (Dsl jai pas suivi)

T a combien de kcal par jour ? (si tu les connais et que ca gene pas barbarinounet :p )

Non je compte pas faire de compet, ca ne m'attire plus quand je vois le peu de respect pour les concurrents et tout le sacrifice a faire et tout ça pour rien au final.

Je préfère remplir mes objectifs perso dans mon coin a mon aise :D

Oui 2000 - 2100 Kcal comme l'ont bien rappelé les potos :p et c'est pas Barb qui fait mon plan alimentaire, c'est moi :D donc je peux tout partagé ca me dérange pas. D'ailleurs ya mon Fitnesspal qui traîne normalement sur le topic
Barb il gère mes trainings
 
Non je compte pas faire de compet, ca ne m'attire plus quand je vois le peu de respect pour les concurrents et tout le sacrifice a faire et tout ça pour rien au final.

Je préfère remplir mes objectifs perso dans mon coin a mon aise :D

Oui 2000 - 2100 Kcal comme l'ont bien rappelé les potos :p et c'est pas Barb qui fait mon plan alimentaire, c'est moi :D donc je peux tout partagé ca me dérange pas. D'ailleurs ya mon Fitnesspal qui traîne normalement sur le topic
Barb il gère mes trainings
A ok je croyais il etait en charge de la diete aussi.

Ca te fais pas un poil bas pour ton gabari? (Je sens quon va me sortir la reponsr encore une fois mdr desole en cas envoyez moi chier)
 
A ok je croyais il etait en charge de la diete aussi.

Ca te fais pas un poil bas pour ton gabari? (Je sens quon va me sortir la reponsr encore une fois mdr desole en cas envoyez moi chier)

Je fonctionne énormément aux ressenti et franchement je me sens super bien a 2000Kcal, je meurs pas faim et je garde mes perfs a la salle, puis ca seche bien donc pour le moment je reste comme ca.

Quand je sentirais que j'ai besoin de remonter j'ajouterais petit a petit
 
Je fonctionne énormément aux ressenti et franchement je me sens super bien a 2000Kcal, je meurs pas faim et je garde mes perfs a la salle, puis ca seche bien donc pour le moment je reste comme ca.

Quand je sentirais que j'ai besoin de remonter j'ajouterais petit a petit

déjà content que tu soit satisfait sur cette nouvelle séance du training poto ;)

et tu a raison pour la diète le ressenti ,je fonctionne exactement comme toi j'ajuste ma diète en rapport avec celui ci pour ça il faut bien ce connaître
de plus le hiit crois moi ça aide
idem pour le training selon le ressenti , si je sent que j'en est fait assez je stoppe l'entraînement même si il me reste quelques séries a faire a l'inverse je peut tout aussi bien en rajouter
 
Salut Kalo,

On prend le rythme de ton idole Mike O’Hearn: petit training jambes ce matin à 4h30 :D

Allez bon courage pour le taff, et éclates toi bien à l’entraînement tout à l’heure poto :)
 
Salut Kalo,

On prend le rythme de ton idole Mike O’Hearn: petit training jambes ce matin à 4h30 :D

Allez bon courage pour le taff, et éclates toi bien à l’entraînement tout à l’heure poto :)

Salut poto !

Je sais pas comment tu fais lol, je pense pas que je saurais o_O

Merci ! J’espère que ça été ton training, bon courage pour la journée de taff maintenant :)
 
Salut poto !

Je sais pas comment tu fais lol, je pense pas que je saurais o_O

Merci ! J’espère que ça été ton training, bon courage pour la journée de taff maintenant :)
Merci poto!

Ben je me passe sous la douche glacée 3 minutes juste en me levant, ça réveille bien :D:p
 
Bon après je ne peux pas me permettre de charger comme un fou non plus hein, c’est un risque de se blesser ;)

Mais là le programme du coach ne s’y prête pas forcément, ce qui n’est pas plus mal; je me concentre sur la bonne exécution :)
Genre ce matin le squat c’était 90kg pas plus:oops::oops::oops:
 
Bon après je ne peux pas me permettre de charger comme un fou non plus hein, c’est un risque de se blesser ;)

Mais là le programme du coach ne s’y prête pas forcément, ce qui n’est pas plus mal; je me concentre sur la bonne exécution :)
Genre ce matin le squat c’était 90kg pas plus:oops::oops::oops:
Cest deja plus que ceux qui n'ent font pas :p et plus que ceux qui le font a moitie tordu, a 60kg pcq ils ont chercher et vu sur youtube que cetait important ;)
 
Je sors de ton training leggs A @barbarrian il ma mit en PLS lol.

D’ailleurs j’ai laissé tombé le hiit pour aujourd’hui.

Par contre je suis content j’ai quand même gardé 135kg au squat malgré mes 2000 kcal
En même temps quand tu achèves les jambes normalement t'as plus de jus pour du HIIT :D
 
Merci poto!

Ben je me passe sous la douche glacée 3 minutes juste en me levant, ça réveille bien :D:p

Hs mais pourquoi tu t entraines aussi tôt ? C est le boulot?
Je viens de voir un diapo où ils mettent que l activité musculaire est à son apogée a 17-18h j ai pensé à toi :D
 
Hs mais pourquoi tu t entraines aussi tôt ? C est le boulot?
Je viens de voir un diapo où ils mettent que l activité musculaire est à son apogée a 17-18h j ai pensé à toi :D
Oui en calant une séance à cette heure là au moins je suis sûr de pouvoir la faire!
 
Hs mais pourquoi tu t entraines aussi tôt ? C est le boulot?
Je viens de voir un diapo où ils mettent que l activité musculaire est à son apogée a 17-18h j ai pensé à toi :D
Et puis si Mike O'Hearn le fait, je peux le faire aussi :p

Non en vrai la question c'est surtout de t'assurer d'être suffisamment échauffer pour ne pas se blesser. En fait j'ai souvent encore un peu la tête dans les vapes sur le premier exos, donc je me dit que ça serait peut-être judicieux de ne pas mettre mon poly au tout début...
 

Publicité Stéroïdes

Haut