Journal Kalo

Mdr vous m'avez tué :D
Coach va me falloir une béquille aussi pour demain je bosse debout toute la journée, je sens que ça va être chouette avec le début de courbature que je sens déja :rolleyes:

Dernier repas pour aujourd’hui :

200 gr de poulet
250 gr de chou-fleur
30 gr de beurre de cacahuette
30 gr de mélange de noix ( Amande, noix de cajou, cacahuète, olive noir séché

2200 Kcal pour aujourd'hui
 
Mdr vous m'avez tué :D
Coach va me falloir une béquille aussi pour demain je bosse debout toute la journée, je sens que ça va être chouette avec le début de courbature que je sens déja :rolleyes:

Dernier repas pour aujourd’hui :

200 gr de poulet
250 gr de chou-fleur
30 gr de beurre de cacahuette
30 gr de mélange de noix ( Amande, noix de cajou, cacahuète, olive noir séché

2200 Kcal pour aujourd'hui
Bon appétit poto :)

Moi aussi j’ai toujours des courbatures de l’enfer le lendemain, courage!
 
100mg testo p = 83mg de testo Pure.
100 mg enanthate = 70mg de testo pure.
Apres 150 mg d'enanthate= 105mg de testo pure

Et une TRT pour avoir des niveaux " normal " c'est 150mg de testo E tout les 10 jours ?

Donc 150 mg de Testo P = 125mg de testo pure un peu prêt
 
Et une TRT pour avoir des niveaux " normal " c'est 150mg de testo E tout les 10 jours ?

Donc 150 mg de Testo P = 125mg de testo pure un peu prêt
En fait si tu veux injecter tous les 10 jours 200mg de cypionate c'est tres bien. La testo p ne dure que 2 ou 3 jours donc la on est plus sur 30 mg.
L'enanthate a 150mg par semaine ca le fait aussi. Apres seul la pds te dit si tu est dans la bonne fourchette
 
En fait si tu veux injecter tous les 10 jours 200mg de cypionate c'est tres bien. La testo p ne dure que 2 ou 3 jours donc la on est plus sur 30 mg.
L'enanthate a 150mg par semaine ca le fait aussi. Apres seul la pds te dit si tu est dans la bonne fourchette

30mg eod ?

Je suis a 210mg de testo P semaine mais je voulais diminuer encore.
 
Salut kalo, je suis ton journal depuis un moment dans l'ombre car j'avais toujours pas fait ma présentation mais c'est fait récemment. Tu prends toujours du masteron avec ta testo ou tu l'as enlevé?
 
Salut kalo, je suis ton journal depuis un moment dans l'ombre car j'avais toujours pas fait ma présentation mais c'est fait récemment. Tu prends toujours du masteron avec ta testo ou tu l'as enlevé?

Salut :)

Non je prends toujours le masteron avec la testo.
Je vais l’augmenter semaine prochaine, comme mon bf commence à être bien bas.
C’est là que le maste fera tout son effet
 
Mdr vous m'avez tué :D
Coach va me falloir une béquille aussi pour demain je bosse debout toute la journée, je sens que ça va être chouette avec le début de courbature que je sens déja :rolleyes:
Bon appétit poto :)

Moi aussi j’ai toujours des courbatures de l’enfer le lendemain, courage!

ne vous inquiéter pas les poto j'ai aussi la solution :D:D:D
deapli_10.jpg
 
Mdr moi ça va pour le moment, mais je dis bien pour le moment, car je les sens pas très loin :D

Bonne journée à vous aussi les gas :) on est tous aussi matinal :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut