Journal Kalo

et oui parce que tout le monde est différents et par vois de conséquence réagis différemment a chaque diète ,bien qu'il faut une base saine il ne faut pas quel soit figé et donc ajuster en conséquence et pour cela rien de mieux que de connaître sont corps pour reconnaître les signaux qu'il nous envois
certes les puriste vont crier au loup mais je m'en fou vu mon grand age suis sourd :D:D

oui pour les pré vacances je sais suis un privilégier d'autant plus que ma mère et ma fille vive la bas donc deux pieds a terre
et puis a longueur d'année je boss 6 jours sur 7 debout 3h40 donc je pense l'avoir bien mérité ;)

100% d'accord avec toi poto !

Tu as bien raison de te faire plaisir ! Faut profiter un maximum tant que l'on le peut :)
Pas de training alors pendant 15 jours :p
 
Salut,

C’est partit nouvelle semaine et nouveau cycle.

Par contre je me suis réveillé avec une acidité de fou et ça passe pas.. Qu’est ce que ça brûle et c’est désagréable :confused:

Bonne journée à tout le monde
 
Merci poto :D

Oui les conseilles et les trainings qu’il me concocte fonctionne vraiment du tonerre.

Maintenant j’ai ajouté beaucoup de hiit qui me réussis vraiment bien, je me sens vachement mieux depuis que je fais 20 mins après chaque séance.
Il m'a aussi conseillé de faire du hiit je vais me lancer dedans puisque je reconnais que le cardio j'en fait pas et le hiit a réellement un bon impact sur le corps
 
Il m'a aussi conseillé de faire du hiit je vais me lancer dedans puisque je reconnais que le cardio j'en fait pas et le hiit a réellement un bon impact sur le corps

Franchement tu vas voir si tu te donnes à font sur le hiit, c’est le jour et la nuit en peu de temps.

Mon cardio s’est amélioré hyper rapidement, a chaque séance j’arrive à augmenter l’intensité, du coup j’ai beaucoup plus facile pour mes trainings et ils me prennent moin de temps.

Niveau recup, j’ai plus de courbatures et j’ai l’impression de faire plus de muscle.

Meilleurs vascularisation, moin d’eau.

Non franchement j’en suis devenu accro :rolleyes:
 
Il m'a aussi conseillé de faire du hiit je vais me lancer dedans puisque je reconnais que le cardio j'en fait pas et le hiit a réellement un bon impact sur le corps

crois moi tu va pas le regretter perso je suis carrément pour le hiit, à raison de deux fois par semaine (tout les 3 jours) et pratiqué assidûment, au bout de quelques mois tu peux te péter le ventre et arrêter toutes activités physiques pendant 15 jours et tu bougera pas d'un poil tellement ton métabolisme sera au plus haut.
 
Franchement tu vas voir si tu te donnes à font sur le hiit, c’est le jour et la nuit en peu de temps.

Mon cardio s’est amélioré hyper rapidement, a chaque séance j’arrive à augmenter l’intensité, du coup j’ai beaucoup plus facile pour mes trainings et ils me prennent moin de temps.

Niveau recup, j’ai plus de courbatures et j’ai l’impression de faire plus de muscle.

Meilleurs vascularisation, moin d’eau.

Non franchement j’en suis devenu accro :rolleyes:
crois moi tu va pas le regretter perso je suis carrément pour le hiit, à raison de deux fois par semaine (tout les 3 jours) et pratiqué assidûment, au bout de quelques mois tu peux te péter le ventre et arrêter toutes activités physiques pendant 15 jours et tu bougera pas d'un poil tellement ton métabolisme sera au plus haut.
j'ai limite envie ce soir apres ma séance pecs abdo de m'en faire mais a la salle y a tellement de clandé qui y a plus une seul corde bordel et a part le velo je vois pas puisque courir sur un tapie je vais pas tenir 5 min a fond
 

Publicité Stéroïdes

Haut