On ne s’en lasse pas de ces paysages, vraiment super
On ne s’en lasse pas de ces paysages, vraiment super
et oui parce que tout le monde est différents et par vois de conséquence réagis différemment a chaque diète ,bien qu'il faut une base saine il ne faut pas quel soit figé et donc ajuster en conséquence et pour cela rien de mieux que de connaître sont corps pour reconnaître les signaux qu'il nous envois
certes les puriste vont crier au loup mais je m'en fou vu mon grand age suis sourd
oui pour les pré vacances je sais suis un privilégier d'autant plus que ma mère et ma fille vive la bas donc deux pieds a terre
et puis a longueur d'année je boss 6 jours sur 7 debout 3h40 donc je pense l'avoir bien mérité
100% d'accord avec toi poto !
Tu as bien raison de te faire plaisir ! Faut profiter un maximum tant que l'on le peut
Pas de training alors pendant 15 jours
Monstrueux poto, je suis fanJe crois que la recharge du week end a bien fonctionné + 3kg
97,5kg ce matin
Monstrueux poto, je suis fan
Monstrueux poto, je suis fan
pas mieux
Je suis content ca evolue vraiment bien
je réagis vraiment bien a ton training poto
Sacré physique poto et les abdo sont bien présents qui plus est.
L'association @Kalo et @barbarrian fait des merveilles
Il m'a aussi conseillé de faire du hiit je vais me lancer dedans puisque je reconnais que le cardio j'en fait pas et le hiit a réellement un bon impact sur le corpsMerci poto
Oui les conseilles et les trainings qu’il me concocte fonctionne vraiment du tonerre.
Maintenant j’ai ajouté beaucoup de hiit qui me réussis vraiment bien, je me sens vachement mieux depuis que je fais 20 mins après chaque séance.
Il m'a aussi conseillé de faire du hiit je vais me lancer dedans puisque je reconnais que le cardio j'en fait pas et le hiit a réellement un bon impact sur le corps
Il m'a aussi conseillé de faire du hiit je vais me lancer dedans puisque je reconnais que le cardio j'en fait pas et le hiit a réellement un bon impact sur le corps
Franchement tu vas voir si tu te donnes à font sur le hiit, c’est le jour et la nuit en peu de temps.
Mon cardio s’est amélioré hyper rapidement, a chaque séance j’arrive à augmenter l’intensité, du coup j’ai beaucoup plus facile pour mes trainings et ils me prennent moin de temps.
Niveau recup, j’ai plus de courbatures et j’ai l’impression de faire plus de muscle.
Meilleurs vascularisation, moin d’eau.
Non franchement j’en suis devenu accro
j'ai limite envie ce soir apres ma séance pecs abdo de m'en faire mais a la salle y a tellement de clandé qui y a plus une seul corde bordel et a part le velo je vois pas puisque courir sur un tapie je vais pas tenir 5 min a fondcrois moi tu va pas le regretter perso je suis carrément pour le hiit, à raison de deux fois par semaine (tout les 3 jours) et pratiqué assidûment, au bout de quelques mois tu peux te péter le ventre et arrêter toutes activités physiques pendant 15 jours et tu bougera pas d'un poil tellement ton métabolisme sera au plus haut.
C'est tout ce que j'aime j'avoue que ça fait rêver le calme la nature il n'y a que ça de vrai
ta photo barb c'est les gorges du verdon ??et oui comme moi Jo ,cela permet de ce ressourcer et d'être en communion avec celle ci
ta photo barb c'est les gorges du verdon ??