Journal Kalo

Hello!

Sortis du training pull + 20 de hiit, je vais aller manger une bonne glace comme post workout!

Après plusieurs mois sous le coaching de @barbarrian j’ai vraiment bougé comme jamais depuis longtemps.

J’avais une période où je stagnais vraiment et où je commençais à me décourager, mais là en suivant ses trainings j’ai explosé..

Je suis à + de 95 kg donc j’ai pris du muscle alors que je tourne entre 2000 et 2500 kcal + des séances de hiit.

On peut vraiment prendre du muscle tout en séchant.

Je suis à mon meilleur niveau avec le moin de chimie utilisé.

Donc franchement un grand merci poto @barbarrian
 

Pièces jointes

  • BADA9371-72C7-401E-9A94-0A6F2E97F609.jpeg
    BADA9371-72C7-401E-9A94-0A6F2E97F609.jpeg
    470 KB · Affichages: 55
  • 3AB22830-4343-41A6-B20F-C82A589DE74B.jpeg
    3AB22830-4343-41A6-B20F-C82A589DE74B.jpeg
    490.1 KB · Affichages: 56
Hello!

Sortis du training pull + 20 de hiit, je vais aller manger une bonne glace comme post workout!

Après plusieurs mois sous le coaching de @barbarrian j’ai vraiment bougé comme jamais depuis longtemps.

J’avais une période où je stagnais vraiment et où je commençais à me décourager, mais là en suivant ses trainings j’ai explosé..

Je suis à + de 95 kg donc j’ai pris du muscle alors que je tourne entre 2000 et 2500 kcal + des séances de hiit.

On peut vraiment prendre du muscle tout en séchant.

Je suis à mon meilleur niveau avec le moin de chimie utilisé.

Donc franchement un grand merci poto @barbarrian
"Je mange des glaces en post WO et je progresse comme jamais".

So badass...:cool::p

Joli physique en effet poto. Tes épaules sont de plus en plus grosses j'ai l'impression. ;)
 
"Je mange des glaces en post WO et je progresse comme jamais".

So badass...:cool::p

Joli physique en effet poto. Tes épaules sont de plus en plus grosses j'ai l'impression. ;)

Ca va j'ai pris du sorbet :D c'est comme si s'était des fruits :p

Merci lol, mais les épaules faut par contre qu'elles arrêtent de pousser elles


Ultra sec poto, ça s’améliore de jour en jour alors que tu avais déjà une superbe condition :eek:;)
Je pense que tu as bien mérité ta glace :p

Merci poto :) je fais énormément de cardio, ça aide aussi + les séances de @barbarrian qui sont assez intensive.

Mais le hiit me fait vachement du bien, j'ai grave amélioré mon cardio et ma récupération musculaire est bien meilleur, j'ai presque plus jamais de courbatures

Tiens ca été toi ton opération poto ? Tout c'est bien passé ? En plus avec ces chaleurs :confused:
 
C’est top franchement tu progresses constamment poto, ça fait plaisir à voir :)

Ben écoute de mon côté l’hospitalisation ne s’est pas trop mal passée, par contre j’ai perdu 3kg en 3 jours:eek::oops::oops:
Et je sais pas trop quand je vais reprendre le training parce que là ça fait 2 jours que je suis épuisé :confused:

Bonne soirée poto :)
 
Hello!

Sortis du training pull + 20 de hiit, je vais aller manger une bonne glace comme post workout!

Après plusieurs mois sous le coaching de @barbarrian j’ai vraiment bougé comme jamais depuis longtemps.

J’avais une période où je stagnais vraiment et où je commençais à me décourager, mais là en suivant ses trainings j’ai explosé..

Je suis à + de 95 kg donc j’ai pris du muscle alors que je tourne entre 2000 et 2500 kcal + des séances de hiit.

On peut vraiment prendre du muscle tout en séchant.

Je suis à mon meilleur niveau avec le moin de chimie utilisé.

Donc franchement un grand merci poto @barbarrian

un grand merci mon ami :) mais tout le mérite tant revient poto je ne pousse a ta place ni ne mange
a cela il faut ajouter l'intensité que tu met dans les trainings + le repos que tu avais tendance a zapper et tu réuni un combo gagnant ;)
 
C’est top franchement tu progresses constamment poto, ça fait plaisir à voir :)

Ben écoute de mon côté l’hospitalisation ne s’est pas trop mal passée, par contre j’ai perdu 3kg en 3 jours:eek::oops::oops:
Et je sais pas trop quand je vais reprendre le training parce que là ça fait 2 jours que je suis épuisé :confused:

Bonne soirée poto :)

content que tout ce soit en partis bien passé ,petit conseil saute les training de fin de semaine et profite pour recharger tes batteries ;)
 
C’est top franchement tu progresses constamment poto, ça fait plaisir à voir :)

Ben écoute de mon côté l’hospitalisation ne s’est pas trop mal passée, par contre j’ai perdu 3kg en 3 jours:eek::oops::oops:
Et je sais pas trop quand je vais reprendre le training parce que là ça fait 2 jours que je suis épuisé :confused:

Bonne soirée poto :)

Oui je suis vraiment content, je fais que progresser pour l'instant.

Tu m'étonnes en plus la bouffe de l'hosto ca aide pas :confused:

Reposes toi comme y faut ce week end, manges bien et lundi tu reprendras convenablement :)
un grand merci mon ami :) mais tout le mérite tant revient poto je ne pousse a ta place ni ne mange
a cela il faut ajouter l'intensité que tu met dans les trainings + le repos que tu avais tendance a zapper et tu réuni un combo gagnant ;)

Oui mais c'est toi qui me guide et ca change tout :)
 
content que tout ce soit en partis bien passé ,petit conseil saute les training de fin de semaine et profite pour recharger tes batteries ;)
Merci Barb’ :)
Je vais me reposer à fond ce week-end et bien manger également, et je reprendrai avec plaisir et énergie lundi ;)

@Kalo Oui je vais bien m’alimenter, comme ça les batteries seront bien rechargées pour la semaine prochaine ;)
 
Je sors séance de ma 2 séances jambes et dernière pour cette semaine + 20 de hiit

Sur le papier c’est celle qui parait le plus tranquille, mais je crois que en pratique c’est une qui me tue le plus.

Surtout ton hack squat barre libre en 15-20 reps il aura ma peau un jour @barbarrian lol

Justement sur cette exo tu prends qu’elle écartement des pieds ?
Perso toujours fait à écartement parallèle des clavicules pour solliciter plus les quads.

Sinon le cheat meal m’a fait un bien fou physique bien plus plein et j’ai même sécher.
Je pense être trop bas en kcal ce qui crée un stress niveau physique pour mon gabarit + training intense et hiit ce qui a ralenti ma sèche et fait un peu de rétention d’eau je pense.

D’ailleurs l’ajout d’un surplus de kcal le vendredi m’avait fait du bien j’ai remarqué déjà et avait un peu relancé mon métabolisme, enfin c’est le ressenti que j’ai.

Enfin bon dimanche tout le monde :)

Et @Viper j’espère que tu t’ai bien reposé et que tu as repris des forces pour ré attaquer demain ! :D
 
Je sors séance de ma 2 séances jambes et dernière pour cette semaine + 20 de hiit

Sur le papier c’est celle qui parait le plus tranquille, mais je crois que en pratique c’est une qui me tue le plus.

Surtout ton hack squat barre libre en 15-20 reps il aura ma peau un jour @barbarrian lol

Justement sur cette exo tu prends qu’elle écartement des pieds ?
Perso toujours fait à écartement parallèle des clavicules pour solliciter plus les quads.

Sinon le cheat meal m’a fait un bien fou physique bien plus plein et j’ai même sécher.
Je pense être trop bas en kcal ce qui crée un stress niveau physique pour mon gabarit + training intense et hiit ce qui a ralenti ma sèche et fait un peu de rétention d’eau je pense.

D’ailleurs l’ajout d’un surplus de kcal le vendredi m’avait fait du bien j’ai remarqué déjà et avait un peu relancé mon métabolisme, enfin c’est le ressenti que j’ai.

Enfin bon dimanche tout le monde :)

Et @Viper j’espère que tu t’ai bien reposé et que tu as repris des forces pour ré attaquer demain ! :D
Bon dimanche à toi aussi poto, j’ai hâte de la reprise demain matin :D ;)

Le hack squat barre c’est vrai qu’il tue bien cet exo!
Niveau écartement perso c’est largeur d’épaules ;)
Tu mets combien sur du 15-20 reps toi poto?
 
Je sors séance de ma 2 séances jambes et dernière pour cette semaine + 20 de hiit

Sur le papier c’est celle qui parait le plus tranquille, mais je crois que en pratique c’est une qui me tue le plus.

Surtout ton hack squat barre libre en 15-20 reps il aura ma peau un jour @barbarrian lol

Justement sur cette exo tu prends qu’elle écartement des pieds ?
Perso toujours fait à écartement parallèle des clavicules pour solliciter plus les quads.

Sinon le cheat meal m’a fait un bien fou physique bien plus plein et j’ai même sécher.
Je pense être trop bas en kcal ce qui crée un stress niveau physique pour mon gabarit + training intense et hiit ce qui a ralenti ma sèche et fait un peu de rétention d’eau je pense.

D’ailleurs l’ajout d’un surplus de kcal le vendredi m’avait fait du bien j’ai remarqué déjà et avait un peu relancé mon métabolisme, enfin c’est le ressenti que j’ai.

Enfin bon dimanche tout le monde :)

Et @Viper j’espère que tu t’ai bien reposé et que tu as repris des forces pour ré attaquer demain ! :D

salut poto

et oui sur le papier :p

pour le hack squat perso je choisi un écartement des pieds niveau épaules ,et je Ne verrouille pas mes genoux en haut du mouvement de façon à garder une tension constante dans les quads.( délicieux :D)

marrant ce que tu dit je suis sur une diète assez basse genre 2100 kcal j'ai avancé mon cheat meal j'ai fait un training hier visuellement complètement plat normalement je fait le mien le dimanche et la je les fait le samedi aujourd'hui ,résultat beaucoup plus rempli comme quoi comme je dit toujours écouter sont corps
je me tâte pour en refaire un aujourd’hui :D:D:D

@Viper bon courage pour lundi poto ;)
 
salut poto

et oui sur le papier :p

pour le hack squat perso je choisi un écartement des pieds niveau épaules ,et je Ne verrouille pas mes genoux en haut du mouvement de façon à garder une tension constante dans les quads.( délicieux :D)

marrant ce que tu dit je suis sur une diète assez basse genre 2100 kcal j'ai avancé mon cheat meal j'ai fait un training hier visuellement complètement plat normalement je fait le mien le dimanche et la je les fait le samedi aujourd'hui ,résultat beaucoup plus rempli comme quoi comme je dit toujours écouter sont corps
je me tâte pour en refaire un aujourd’hui :D:D:D

@Viper bon courage pour lundi poto ;)
Merci @barbarrian , tes trainings donnent envie de s’y remettre ;)

Passe une bonne journée (avec ce soleil tu vas nous sortir un super bronzage un peu en avance cette année :D)!
 
Bon dimanche à toi aussi poto, j’ai hâte de la reprise demain matin :D ;)

Le hack squat barre c’est vrai qu’il tue bien cet exo!
Niveau écartement perso c’est largeur d’épaules ;)
Tu mets combien sur du 15-20 reps toi poto?

Merci poto :)

Je mets pas beaucoup du tout, j’ai mis 20kg à peine.

très belle shape Kalo! ;)
bon dimanche à tous!

Merci :D bon dimanche !

salut poto

et oui sur le papier :p

pour le hack squat perso je choisi un écartement des pieds niveau épaules ,et je Ne verrouille pas mes genoux en haut du mouvement de façon à garder une tension constante dans les quads.( délicieux :D)

marrant ce que tu dit je suis sur une diète assez basse genre 2100 kcal j'ai avancé mon cheat meal j'ai fait un training hier visuellement complètement plat normalement je fait le mien le dimanche et la je les fait le samedi aujourd'hui ,résultat beaucoup plus rempli comme quoi comme je dit toujours écouter sont corps
je me tâte pour en refaire un aujourd’hui :D:D:D

@Viper bon courage pour lundi poto ;)

Ah je vais un peu les écarter un peu plus alors.
Merde je verrouillais totalement moi en contractant tout ( double contraction ) une fois en haut.
Prochaine je reste sous tension.

Fais toi plaisir coach ! Fais toi encore un cheat meal aujourd’hui :D ça sera pour moi :p
Tu es en sèche aussi ? Punaise on tourne presque aux même kcal :)

C’est clair je suis aussi pour cette philosophie écouter le corps avant tout et déceler le moindre signal, même si ça sort des sentiers battu et des théories scientifiques.

Et en plus avec un coach qui t’aide à le comprendre, l’ecouter et te guide, c’est que du bénéf!
 
Ah je vais un peu les écarter un peu plus alors.
Merde je verrouillais totalement moi en contractant tout ( double contraction ) une fois en haut.
Prochaine je reste sous tension.

Fais toi plaisir coach ! Fais toi encore un cheat meal aujourd’hui :D ça sera pour moi :p
Tu es en sèche aussi ? Punaise on tourne presque aux même kcal :)

C’est clair je suis aussi pour cette philosophie écouter le corps avant tout et déceler le moindre signal, même si ça sort des sentiers battu et des théories scientifiques.

Et en plus avec un coach qui t’aide à le comprendre, l’ecouter et te guide, c’est que du bénéf!

et oui parce que tout le monde est différents et par vois de conséquence réagis différemment a chaque diète ,bien qu'il faut une base saine il ne faut pas quel soit figé et donc ajuster en conséquence et pour cela rien de mieux que de connaître sont corps pour reconnaître les signaux qu'il nous envois
certes les puriste vont crier au loup mais je m'en fou vu mon grand age suis sourd :D:D

oui pour les pré vacances je sais suis un privilégier d'autant plus que ma mère et ma fille vive la bas donc deux pieds a terre
et puis a longueur d'année je boss 6 jours sur 7 debout 3h40 donc je pense l'avoir bien mérité ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut