Journal Kalo

j'ai limite envie ce soir apres ma séance pecs abdo de m'en faire mais a la salle y a tellement de clandé qui y a plus une seul corde bordel et a part le velo je vois pas puisque courir sur un tapie je vais pas tenir 5 min a fond

Tu as pas un escalier roulant dans ta salle ? Moi je le fais sur ca .

crois moi tu va pas le regretter perso je suis carrément pour le hiit, à raison de deux fois par semaine (tout les 3 jours) et pratiqué assidûment, au bout de quelques mois tu peux te péter le ventre et arrêter toutes activités physiques pendant 15 jours et tu bougera pas d'un poil tellement ton métabolisme sera au plus haut.

C’est clair j’ai du augmenter mes kcal de 700 et encore en mangeant comme un porc samedi j’ai séché.
 
sur un vélo de salle vous me conseiller quoi comme methode en hiiit genre 45 sec a fond niveau du velo10 sa pique deja pas mal apres 1min de recup niveau 4 et ainsi de suite sur deja 10 set c'est pas mal ??
 
Tu as pas un escalier roulant dans ta salle ? Moi je le fais sur ca .



C’est clair j’ai du augmenter mes kcal de 700 et encore en mangeant comme un porc samedi j’ai séché.
oui j'ai sa tu le regle comment le truc pour faire un truc propre en esperant qui y a pas une meute de femelle dessus comme c'est souvent le cas :D
 
au pire je pars deja sur 30sec niv15 30 sec niv5 puisque je vais mourir la sa va pas le faire j'ai pas de cardio

Oui pars à ton rythme, tu peux même mettre moin d’intensité pour commencer ou faire 15 mins.

C’est parce que moi j’ai déjà pas mal de séance derrière moi, j’ai augmenté aussi progressivement.
 
Il envoit du lourd le coach ! :eek:

Punaise t’es noir !:D
ah bas la oui on peut pas faire plus fiable par contre si je vois un gars enerver comme sa et lunette d'assassin je fais demi tour en courant :p:p:p

ta un physique de malade poto c'est dingue:eek::eek:

merci les poto ;) suis immortel :p,quelques part suis obligé d'avoir un minimum de physique pour être crédible :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut