je me tâte pendant mes congé de faire un ptit séjour la bas je suis pas trop loin en plus et c'est tellement magnifique je dirais un des plus beau coin de la Franceles basses gorges du verdon poto
je me tâte pendant mes congé de faire un ptit séjour la bas je suis pas trop loin en plus et c'est tellement magnifique je dirais un des plus beau coin de la Franceles basses gorges du verdon poto
j'ai limite envie ce soir apres ma séance pecs abdo de m'en faire mais a la salle y a tellement de clandé qui y a plus une seul corde bordel et a part le velo je vois pas puisque courir sur un tapie je vais pas tenir 5 min a fond
crois moi tu va pas le regretter perso je suis carrément pour le hiit, à raison de deux fois par semaine (tout les 3 jours) et pratiqué assidûment, au bout de quelques mois tu peux te péter le ventre et arrêter toutes activités physiques pendant 15 jours et tu bougera pas d'un poil tellement ton métabolisme sera au plus haut.
oui j'ai sa tu le regle comment le truc pour faire un truc propre en esperant qui y a pas une meute de femelle dessus comme c'est souvent le casTu as pas un escalier roulant dans ta salle ? Moi je le fais sur ca .
C’est clair j’ai du augmenter mes kcal de 700 et encore en mangeant comme un porc samedi j’ai séché.
oui j'ai sa tu le regle comment le truc pour faire un truc propre en esperant qui y a pas une meute de femelle dessus comme c'est souvent le cas
a oui tu rigole pas toi bon je vais faire sa alors si je suis pas de retour demain matin vous inquiétez pas je suis mort au fond de la sallePerso je fais 30 sec intensité 15 et 15 sec intensité 5 et ça pendant 20 mins. Tu vas voir tu vas finir trempé
a oui tu rigole pas toi bon je vais faire sa alors si je suis pas de retour demain matin vous inquiétez pas je suis mort au fond de la salle
A bas j y vais a 20h a la salle je rentre je mange et je me reveille a 3h30 demain pour le taf en état critique sans douteMdr après tu verras tu manges ton post workout et tu feras une bonne sieste
au pire je pars deja sur 30sec niv15 30 sec niv5 puisque je vais mourir la sa va pas le faire j'ai pas de cardio
j'avoue que c'est magnifique pas la peine de partir au 4 coin du monde des fois on a ce qui faut a coté
A bas j y vais a 20h a la salle je rentre je mange et je me reveille a 3h30 demain pour le taf en état critique sans doute
ah bas la oui on peut pas faire plus fiable par contre si je vois un gars enerver comme sa et lunette d'assassin je fais demi tour en courant
Il envoit du lourd le coach !
Punaise t’es noir !
ah bas la oui on peut pas faire plus fiable par contre si je vois un gars enerver comme sa et lunette d'assassin je fais demi tour en courant
ta un physique de malade poto c'est dingue
on vois ta tête. ..