Journal Kalo

Na j'en fais mini 3 fois par semaine du hiit lol et aussi du vélo à jeun (ce qui peut être trop parfois je pense, mais je sais pas ce qu'a mon organisme en ce moment je fais bcp de flotte...) mais ce matin avec la séance le hiit c'était pas possible lol je me rattraperai demain ou pas lol je reintegre plus de glucide en ce moment voir comment je réagis..galere
Salut as tu essayé d'augmenter tes lipides tout simplement. Par moment je monte à 1,5gr/kg pdc et j'ai très vite la peau qui colle sur les muscle mais uniquement sur quelques jours puis je descends a nouveau.

Kalo a peut être raison aussi si tu en fais trop, tu stresse ton organisme.
 
oui c'est aussi pour ça que je freine c'est dernier jour sur le cardio j'en fais que après séance et 2x pas plus et aujourd'hui je compte cheat ce soir (pizza au feu de bois) en espérant ça relance le systeme une bonne fois pour toute et ensuite je repars sur une diet a 2600kcal sauf le weekend ou je tourne dans les 2000kcal (taff de vsd).
@Kalo j'ai pu faire ta séance de hiit après ma séance dos epaule aujourd'hui, sur les escaliers, franchement ça c'est fait sans aucun probleme meme trop facil je dirais du coup j'ai tablé sur palier 8 au repos et palier 16 pour la pointe et sur les 3 dernière minutes (des 20min) je montais, 17, 18, 19. très bon ressenti meme après la séance jambe dhier aucun soucis :) j'en referais une séance que vendredi maintenant :)

Bon et du coup vu que ce soir pizza j'ai juste prix des glucides au ptit dej (avoine) avant séance et après séance (riz). Je les enleve a la collation de cette apres midi. Je pense que la pizza completera largement mon apport en glucide et en lipide de ma journée, c'est comme ça que tu procède @Kalo par rapport a tes cheats si je me souviens bien (tu en avais parlé dans ton thread, ou en privé avec moi je crois). je pense que c'est la bonne et meilleure approche pour relancer mon system de tortue ;)

ps: je pige pas comment Mozango peut taper du hiit chaque jour a intensité de ouf pendant 45min et conserver autant de masse oO jme suis dis qu'il devait toujours envoyer de la testo mais il n'a pas du tout les épaules bombé (comme lorsqu'on s'injecte) ou alors ça se voit moins a faible dose mais le gars conserve de fou...hiit + muay thai + muscu oO excuse moi la machine de guerre! bref fini HS
ENJOY YOUR DAY bon training poto Kalo
 
oui c'est aussi pour ça que je freine c'est dernier jour sur le cardio j'en fais que après séance et 2x pas plus et aujourd'hui je compte cheat ce soir (pizza au feu de bois) en espérant ça relance le systeme une bonne fois pour toute et ensuite je repars sur une diet a 2600kcal sauf le weekend ou je tourne dans les 2000kcal (taff de vsd).
@Kalo j'ai pu faire ta séance de hiit après ma séance dos epaule aujourd'hui, sur les escaliers, franchement ça c'est fait sans aucun probleme meme trop facil je dirais du coup j'ai tablé sur palier 8 au repos et palier 16 pour la pointe et sur les 3 dernière minutes (des 20min) je montais, 17, 18, 19. très bon ressenti meme après la séance jambe dhier aucun soucis :) j'en referais une séance que vendredi maintenant :)

Bon et du coup vu que ce soir pizza j'ai juste prix des glucides au ptit dej (avoine) avant séance et après séance (riz). Je les enleve a la collation de cette apres midi. Je pense que la pizza completera largement mon apport en glucide et en lipide de ma journée, c'est comme ça que tu procède @Kalo par rapport a tes cheats si je me souviens bien (tu en avais parlé dans ton thread, ou en privé avec moi je crois). je pense que c'est la bonne et meilleure approche pour relancer mon system de tortue ;)

ps: je pige pas comment Mozango peut taper du hiit chaque jour a intensité de ouf pendant 45min et conserver autant de masse oO jme suis dis qu'il devait toujours envoyer de la testo mais il n'a pas du tout les épaules bombé (comme lorsqu'on s'injecte) ou alors ça se voit moins a faible dose mais le gars conserve de fou...hiit + muay thai + muscu oO excuse moi la machine de guerre! bref fini HS
ENJOY YOUR DAY bon training poto Kalo


selon moi, au vu de son physique, ses séances de sports abusées etc....
et aussi avec le crash qu'il a eu, je pense qu'il reste en trt déjà
il a surement démolli son axe et s'est dirigé vers une trt de testo mais je pense aussi de gh (en tout cas il a avoué prendre cla+ clen pour etre sec dernièrement)
 
Hello !

Maintenant 4 semaines sur le new programme de @barbarrian .
J’ai vraiment bien bougé même au boulot on me dit tu as encore pris toi.

Je suis entre 96-97kg

Par contre j’ai plus de diete, je mange ce que je veux, je peux faire 3-4 cheat meal dans la semaine sans prendre de poids.

Bien sure j’essaie de manger protéiné au Max quand même.
 

Pièces jointes

  • E0E0123A-AE8A-4521-9DEA-E031738CF0EA.jpeg
    E0E0123A-AE8A-4521-9DEA-E031738CF0EA.jpeg
    452.8 KB · Affichages: 51
Salut poto,

J'allais justement passer prendre des news :)
Content de voir que tout se passe bien pour toi et que le programme porte ses fruits!

Tu as vraiment les bras et épaules énormes sur la photo; l'ensemble du physique est vraiment sympa, bien massif et sec à la fois ;)

A part j'espère que tout va bien pour toi (maison, boulot, etc.).

Passe une bonne journée :)

Merci poto :) oui le programme fontionne à merveille!

Puis le faites de pouvoir rester sec sans se prendre la tête sur la diete, ça fait du bien au mental aussi et me permet d’etre plus relax.

Tout se passe super bien pour moi pour le moment, j’espere que ça va continué comme ça.

Et toi tout vas bien pour toi ?

Bonne journée :)
 
Ah oui c'est clair t'as de la chance de pouvoir rester sec comme ça sans avoir à trop te prendre la tête sur la diète ;)

Ben écoute de mon côté je suis bien fatigué en ce moment, du mal à récupérer, et je fais pas mal de flotte c'est bizarre, mais bon on fait avec :)
 
Ah oui c'est clair t'as de la chance de pouvoir rester sec comme ça sans avoir à trop te prendre la tête sur la diète ;)

Ben écoute de mon côté je suis bien fatigué en ce moment, du mal à récupérer, et je fais pas mal de flotte c'est bizarre, mais bon on fait avec :)

Ah bon comment ça se fait ? Prends peut être un peu de repos ?

Insolent !!!

Effectivement t'as un physique de mammouth poto. ;)

Ahah merci tortue génial :D
 
Hello !

Maintenant 4 semaines sur le new programme de @barbarrian .
J’ai vraiment bien bougé même au boulot on me dit tu as encore pris toi.

Je suis entre 96-97kg

Par contre j’ai plus de diete, je mange ce que je veux, je peux faire 3-4 cheat meal dans la semaine sans prendre de poids.

Bien sure j’essaie de manger protéiné au Max quand même.

Petit passage ou je profite d'avoir de la connections la ou je suis
Merci du retour poto, normal que tu progresse encore c'est la continuité du programme d'avant
Normal aussi pour la diete le secret hiit
Donc les deux réunis le métabolisme tourne puissance 4
 
Petit passage ou je profite d'avoir de la connections la ou je suis
Merci du retour poto, normal que tu progresse encore c'est la continuité du programme d'avant
Normal aussi pour la diete le secret hiit
Donc les deux réunis le métabolisme tourne puissance 4

J’espère que ça se passe bien pour toi poto :)
Que tu profites bien.
Merci de passer durant tes vancances :D

C’est clair le hiit c’est mieux que de la Gh et de la Tren pour brûler les kcal lol.

Après tu peux vraiment te lâcher niveau kcal et cheat meal
 
J'avoue... Beaucoup de gars se casseraient la gueule physiquement avec une telle approche. (Moi le premier...^^)
Jessaie de mettre en place perso, ca me plait assez.

Je crois que jai un metabolisme assez lent. Du coup ca fait pas de mal dessayer de le stimuler

Chui pas sur du hiit 100%, plutot acfes wod, je trouve ca vraiment ludique.
 
Faut essayer les gas et le truc c’est d’etre régulier.

Et plus on l’est, plus le résultat est là.

Là ça va faire un mois que je pratique le hiit et plus on avance et plus je peux manger de kcal, que mon corps continue de sécher.

Maintenant je fais du hiit 6 fois semaine aussi systématiquement 20 mins après ma séance de muscu
 
Faut essayer les gas et le truc c’est d’etre régulier.

Et plus on l’est, plus le résultat est là.

Là ça va faire un mois que je pratique le hiit et plus on avance et plus je peux manger de kcal, que mon corps continue de sécher.

Maintenant je fais du hiit 6 fois semaine aussi systématiquement 20 mins après ma séance de muscu
Moi jessaie de faire au moins 3 fois, sous forme de wod 2 fois et 1 fois sous forme de footing mais je vais voir peut etre passer a la corde a sauter pour les genoux
 
Salut Kalo,

Honnêtement je sais pas trop poto.
Depuis que je suis sorti de l’hôpital je n’arrive pas à récupérer, je dors très mal et donc les entraînements sont loin d’être optimaux.

Et en parallèle je n’ai pas changé d’alimentation mais j’ai l’impression de faire de là flotte, c’est relou.
Enfin ça c’est peut être dans la tête je sais pas, je te laisse juger sur photo ;)
Regarde la pièce jointe 10051 Regarde la pièce jointe 10052

À part ça, je te souhaite un bon week-end poto, bonne séance jambes aujourd’hui et ensuite repose toi bien ;)

@barbarrian Profite bien de tes vacances coach :)

Peut être c'est due a l’arrêt de ta TRT ?

C'est qu'une impression poto lol, effectivement elle est dans ta tete la flotte :p car j'en vois pas moi. :D

Bon week end a toi aussi poto ! Pas séance pour moi aujourd'hui repos total et gros cheat meal, je reprendrais demain avec la séance jambes remplis d'énergie.

D'ailleurs c'est dingue petite parenthèse hier soir, je me suis dis, je vais pas manger de Carbs dans la logique, ça me serait inutile vu que je m’entraîne pas aujourd'hui et que je vais cheater.

Donc j'écoute la logique, je me fais mon dernier repas only prot et lipide, du coup ce matin au réveil totalement plat et sans volume, limite avec de la rétention d'eau vraiment pas top..

Du coup je me suis fait 150 gr d'avoine + prot + deux tartine au beurre de noix de cajou et la 2h30 après bien plein et bien sec peau avec la peau qui colle.

Donc comme quoi dans se sport faut vraiment pas se fié a la logique des choses, mais vraiment a ses expériences et teste personnel.
Et je pense que c'est comme ça que l'on se démarque physiquement, plutôt que de suivre la logique " scientifique ou mythe encré "

Sur ce bon week end tout le monde ! Et toi reposes toi poto @Viper , si ton corps te le demande écoutes le :)
 
Peut être c'est due a l’arrêt de ta TRT ?

C'est qu'une impression poto lol, effectivement elle est dans ta tete la flotte :p car j'en vois pas moi. :D

Bon week end a toi aussi poto ! Pas séance pour moi aujourd'hui repos total et gros cheat meal, je reprendrais demain avec la séance jambes remplis d'énergie.

D'ailleurs c'est dingue petite parenthèse hier soir, je me suis dis, je vais pas manger de Carbs dans la logique, ça me serait inutile vu que je m’entraîne pas aujourd'hui et que je vais cheater.

Donc j'écoute la logique, je me fais mon dernier repas only prot et lipide, du coup ce matin au réveil totalement plat et sans volume, limite avec de la rétention d'eau vraiment pas top..

Du coup je me suis fait 150 gr d'avoine + prot + deux tartine au beurre de noix de cajou et la 2h30 après bien plein et bien sec peau avec la peau qui colle.

Donc comme quoi dans se sport faut vraiment pas se fié a la logique des choses, mais vraiment a ses expériences et teste personnel.
Et je pense que c'est comme ça que l'on se démarque physiquement, plutôt que de suivre la logique " scientifique ou mythe encré "

Sur ce bon week end tout le monde ! Et toi reposes toi poto @Viper , si ton corps te le demande écoutes le :)
Oui j’imagine que l’arrêt du traitement a du jouer et que la reprise n’a pas encore fait effet.
La je suis vraiment crevé h24 (du mal à monter 2 étages à pied, je marche à 2 à l’heure...) donc comme tu me le dis j’en vais bien me reposer :)

Franchement dans ce sport rien n’est figé et celui qui reste dans ses croyances ne progresseras pas.
C’est ça que j’aime bien chez toi, dans ton approche: tu tentes sans cesse de nouvelles choses, et au final c’est ce qui te permet de toujours progresser et d’en appendre un maximum sur le fonctionnement de ton corps ;)

En tout cas profite bien de ton cheat du jour, et j’espère qu’il fait beau par chez toi et que tu vas pouvoir en profiter dans ta nouvelle maison :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut