Journal Kalo

les basses gorges du verdon poto
Jai cru que cetais chez moi, y a pas mal dendroit comme ca.

Y a meme des sources de bain deau chaudes naturelle, par contre faut le tuyau des copains, sont (normalement) pas indiquer au grands public :D

Mais cest vraiment terrible ces coins comme ca. Chui fan aussi

Dailleurs cest triste, on a un coin comme ca, cetait "libre service", un jour on y retourne...parking amenager (pas emcore betonner) payant a la journee o_O...tristesse
 
Toujours au top niveau @barbarrian , franchement ton physique est vraiment génial (perso j’aime beaucoup les jambes, super bien dessinées et avec un beau volume également) ;)
 
Toujours au top niveau @barbarrian , franchement ton physique est vraiment génial (perso j’aime beaucoup les jambes, super bien dessinées et avec un beau volume également) ;)

A la Tom Platz !

Petit repas de ce soir

Pois chiche , lentille rouge, steak haché maigre, chou-fleur et courgette
 

Pièces jointes

  • 16BF9BB1-56EE-439F-AF2B-93E7FB0D2597.jpeg
    16BF9BB1-56EE-439F-AF2B-93E7FB0D2597.jpeg
    894 KB · Affichages: 28
A la Tom Platz !

Petit repas de ce soir

Pois chiche , lentille rouge, steak haché maigre, chou-fleur et courgette
Je viens de finir de manger mais tu me donnes faim poto :D;)
Tu fais le plein de protéines la, animales et végétales ;)

Bon ap’!
 
Toujours au top niveau @barbarrian , franchement ton physique est vraiment génial (perso j’aime beaucoup les jambes, super bien dessinées et avec un beau volume également) ;)

merci poto ;) rien d'extraordinaire c'est je pense la ligne qui avantage :)



Tain barbarrian la shape :eek: t'es à l'année un barbare grossomodo lol;)

merci a toi également gros , bah tu sais quand tu vois qu'il faut des années d'effort pour construire un physique qui te plait ,tu fait en sorte de le garder un tant soit peux
donc tu ne t'en éloigne guère et pour ça toute ces années mon permis de me connaître
et de savoir ce qui marche pour moi
ma vision du body ,c'est qu'à n'importe quel moment de l'année ont doit pouvoir tomber le maillot et le prouver visuellement

@Kalo désolé pour tout ces hs poto
 
Dernière édition:
merci poto ;) rien d'extraordinaire c'est je pense la ligne qui avantage :)





merci a toi également gros , bah tu sais quand tu vois qu'il faut des années d'effort pour construire un physique qui te plait ,tu fait en sorte de le garder un tant soit peux
donc tu ne t'en éloigne guère et pour ça toute ces années mon permis de me connaître
et de savoir ce qui marche pour moi
ma vision du body ,c'est qu'à n'importe quel moment de l'année ont doit pouvoir tomber le maillot et le prouver visuellement

@Kalo désolé pour tout ces hs poto
Effectivement y’a superbe ligne les met bien en valeur, mais je peux t’assurer qu’elles sont tout de même vraiment sympa tes cannes ;)
 
merci poto ;) rien d'extraordinaire c'est je pense la ligne qui avantage :)





merci a toi également gros , bah tu sais quand tu vois qu'il faut des années d'effort pour construire un physique qui te plait ,tu fait en sorte de le garder un tant soit peux
donc tu ne t'en éloigne guère et pour ça toute ces années mon permis de me connaître
et de savoir ce qui marche pour moi
ma vision du body ,c'est qu'à n'importe quel moment de l'année ont doit pouvoir tomber le maillot et le prouver visuellement

@Kalo désolé pour tout ces hs poto

Avec plaisirs poto :)
 
Poto @Kalo J'ai essayé ce matin le training jambe avec de grande série er j'avoue que le hack squat en série de 20 ma tué, sans parler derrière du extension en série de 15 uni latéral, la press en série de 30 enchaîné d'une quinzaine de fente en mvt a vide et piur finir le leg curl en uni lateral en serie de 15..jai eu la tête qui a tourné 2 fois et j'ai tenu que 5min pour le hiit au escalier mdr je valide la séance :) on verra demain si je boîte pas trop :p
 
Poto @Kalo J'ai essayé ce matin le training jambe avec de grande série er j'avoue que le hack squat en série de 20 ma tué, sans parler derrière du extension en série de 15 uni latéral, la press en série de 30 enchaîné d'une quinzaine de fente en mvt a vide et piur finir le leg curl en uni lateral en serie de 15..jai eu la tête qui a tourné 2 fois et j'ai tenu que 5min pour le hiit au escalier mdr je valide la séance :) on verra demain si je boîte pas trop :p

C’est déjà un bon début :p

Je travaille rarement les jambes en longues séries, je crois juste sur le legg B j’ai quelques exo à 15-20 reps.

Mais je sais que c’est courant maintenant.

Mdr tu as pas choisis le jour le plus facile pour commencer le hiit à l’escalier :D

J’ai encore fait aujourd’hui mais en 3 mins haute intensité ( 15 ) et 1 mins intensité basse ( 5 ) j’en pouvais plus.
 
Na j'en fais mini 3 fois par semaine du hiit lol et aussi du vélo à jeun (ce qui peut être trop parfois je pense, mais je sais pas ce qu'a mon organisme en ce moment je fais bcp de flotte...) mais ce matin avec la séance le hiit c'était pas possible lol je me rattraperai demain ou pas lol je reintegre plus de glucide en ce moment voir comment je réagis..galere
 
Na j'en fais mini 3 fois par semaine du hiit lol et aussi du vélo à jeun (ce qui peut être trop parfois je pense, mais je sais pas ce qu'a mon organisme en ce moment je fais bcp de flotte...) mais ce matin avec la séance le hiit c'était pas possible lol je me rattraperai demain ou pas lol je reintegre plus de glucide en ce moment voir comment je réagis..galere

Justement peut être parce que tu en fais trop et que ton corps se met en état de stress, du coup ça peut crée de la rétention d’eau, prise de poids.
 
Sans compter le fait que je suis depuis bien longtemps entre 2000kcal (voit moins et 2300-2400 donc la je monte plus..et oui je vois pour faire moins de cardio aussi...cest sur que mon corps est en état de stress bcp de soucis à gérer en ce moment...mais l'image que je renvoi dans le miroir le stress aussi lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut